Oh purée j’y avais pas penséAlly54 a écrit : 26 juil. 2020 à 22:41 des vrais jumeaux si le J5 s'est divisé ou des faux si tu as eu une ovulation naturelle avec fécondation en plus de la fécondation de ton J5
Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
[/quote]
En PMA il y a beaucoup plus de vrais jumeaux. Même si ils ne savent pas encore expliquer pourquoi c'est un fait. Pas d'inquiétude donc tout va bien pour toi avec ton taux.
[/quote]
Oui ça expliquerait mon taux j’y avais pas pensé. « « Bête et discipliné « un embryon= un bb
En PMA il y a beaucoup plus de vrais jumeaux. Même si ils ne savent pas encore expliquer pourquoi c'est un fait. Pas d'inquiétude donc tout va bien pour toi avec ton taux.
[/quote]
Oui ça expliquerait mon taux j’y avais pas pensé. « « Bête et discipliné « un embryon= un bb
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
En tout cas merci les filles
de me rassurer sur mon taux car quand on regarde sur le net ça parle de trisomie,de malformation,....de quoi bien cogité. Bonne nuit et merci
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- NINOU66

- Messages : 752
- Enregistré le : 06 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : toulouges 66
- Âge : 44
Bonne chance Zamby87 




Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2

- Melibebe6

- Messages : 288
- Enregistré le : 25 mai 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Bonne chance zamby tiens nous au courant 
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
mais grossesse extra utérine 
05/01/21:
573 ui
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
05/01/21:
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
- Chewa

- Messages : 692
- Enregistré le : 16 juin 2020
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Zambie on croise le doigts!
Les filles petite question de débutante.
J'ai vu le médecin samedi qui a été top, ça nous a fait du bien. Il dit qu'on enchaîne deux FC donc on va faire des examens avant la prochaine stimulation (caryotype, Protéines en veux tu en voilà, MTHFR...) Ca fait peur et en même temps au moins on avance.
Bref, ma question :
Je dois faire une pds à J3 mais mes règles sont arrivées hier tard (vers 23h). Pas beaucoup de flux mais du vrai sang. Rien la nuit (souvent comme ça chez moi). Ce matin forcément plus. Du coup J1 hier ou J1 ce matin??
Les filles petite question de débutante.
J'ai vu le médecin samedi qui a été top, ça nous a fait du bien. Il dit qu'on enchaîne deux FC donc on va faire des examens avant la prochaine stimulation (caryotype, Protéines en veux tu en voilà, MTHFR...) Ca fait peur et en même temps au moins on avance.
Bref, ma question :
Je dois faire une pds à J3 mais mes règles sont arrivées hier tard (vers 23h). Pas beaucoup de flux mais du vrai sang. Rien la nuit (souvent comme ça chez moi). Ce matin forcément plus. Du coup J1 hier ou J1 ce matin??
2005 GEU et perte de la trompe
FIV1 3J5
- TEF novembre 19
- TEC1 janvier 20
- TEC2 juillet 20
FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle
- TEC 2 septembre 21
- TEC 3 novembre 21
Notre petit garçon est arrivé en août 22
- Melibebe6

- Messages : 288
- Enregistré le : 25 mai 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Quand ça arrive en soirée ils considèrent que le j1 est le lendemain. Donc ton j1 c’est aujourd’hui. Demande confirmation mais c’est ce que mon centre pma m’avait expliqué
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
mais grossesse extra utérine 
05/01/21:
573 ui
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
05/01/21:
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
- Alibou

- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 août 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 38
NINOU66 a écrit : 26 juil. 2020 à 22:26Je n’ai jamais eu de taux aussi haut c’est ça qui m’inquiète. Des jujuscomment c’est possible je n’ai eu qu’un J5.
Félicitations! Ne t'inquiète pas a j21 j'avais plus de 5000 et il y a un seul embryon!
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
à 35SA
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
J1 c’est vrai sang rouge le matin avant 10 heures donc J1 aujourd’hui (c’est comme ça que ma gynéco m’a dit de compter)Chewa a écrit : 27 juil. 2020 à 10:23 Zambie on croise le doigts!![]()
Les filles petite question de débutante.![]()
![]()
J'ai vu le médecin samedi qui a été top, ça nous a fait du bien. Il dit qu'on enchaîne deux fausse couche donc on va faire des examens avant la prochaine stimulation (caryotype, Protéines en veux tu en voilà, MTHFR...) Ca fait peur et en même temps au moins on avance.
Bref, ma question :
Je dois faire une prise de sang à J3 mais mes règles sont arrivées hier tard (vers 23h). Pas beaucoup de flux mais du vrai sang. Rien la nuit (souvent comme ça chez moi). Ce matin forcément plus. Du coup J1 hier ou J1 ce matin??
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- vomaka

- Messages : 1349
- Enregistré le : 25 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Coucou Chewa,Chewa a écrit : 27 juil. 2020 à 10:23 Zambie on croise le doigts!![]()
Les filles petite question de débutante.![]()
![]()
J'ai vu le médecin samedi qui a été top, ça nous a fait du bien. Il dit qu'on enchaîne deux fausse couche donc on va faire des examens avant la prochaine stimulation (caryotype, Protéines en veux tu en voilà, MTHFR...) Ca fait peur et en même temps au moins on avance.
Bref, ma question :
Je dois faire une prise de sang à J3 mais mes règles sont arrivées hier tard (vers 23h). Pas beaucoup de flux mais du vrai sang. Rien la nuit (souvent comme ça chez moi). Ce matin forcément plus. Du coup J1 hier ou J1 ce matin??
Les gynécos comptent le j1 à partir du lendemain quand tu les as eu le soir ou le soir tard. Après tu peux toujours te renseigner auprès d'eux si ça peut te rassurer. T'inquiète pas cette question on se l'a pose toute à un moment ou à un autre...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)