Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles comment ça va ?

Alorz charlise cette nuit ?

Cacastrophe c'est très mignon :lol:

Ici la magie du biberon opère, lola a dormi de 23h a 4h cette nuit, quel bonheur. On est allés manger chez ma maman hier soir et comme j'avais bu un (bon plusieurs :lol:) verre, j'ai pas voulu allaiter en rentrant. Résultat je suis restée 12 heures sans tétée hier, je vous raconte pas mes seins à 4h ! J'ai un peu tiré manuellement en rentrant vers 23h pour me soulager mais c'est pas super efficace. J'ai hâte de ne plus avoir de lait, c'est pas la partie la plus drôle le sevrage.

Belle journée à toutes !
Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Lili31 a écrit : 25 juil. 2020 à 10:03 Coucou les filles comment ça va ?

Alorz charlise cette nuit ?

Cacastrophe c'est très mignon :lol:

Ici la magie du biberon opère, lola a dormi de 23h a 4h cette nuit, quel bonheur. On est allés manger chez ma maman hier soir et comme j'avais bu un (bon plusieurs :lol:) verre, j'ai pas voulu allaiter en rentrant. Résultat je suis restée 12 heures sans tétée hier, je vous raconte pas mes seins à 4h ! J'ai un peu tiré manuellement en rentrant vers 23h pour me soulager mais c'est pas super efficace. J'ai hâte de ne plus avoir de lait, c'est pas la partie la plus drôle le sevrage.

Belle journée à toutes !
Coucou,

Nuit HORRIBLE. 🥳

Après la tétée du soir, je lui ai mis la couverture d’emmaillotage et impossible de la faire dormir avec que ce soit dans mes bras ou ceux de mon chéri. Du coup, on lui a enlevé en se disant qu’on testerait à nouveau plus tard.

Après cela, nouvelle tétée, Manon s’endort dans mes bras mais impossible de la poser dans son lit, elle se réveillait et hurlait.
Après plusieurs tentatives, on a abandonné !
On a réessayé plus tard dans la nuit et impossible aussi.
D’habitude on peut la poser et elle s’endort au moins 30min/1h, là c’était mission impossible...
Elle a 6 semaines aujourd’hui, est-ce une fameuse poussée de croissance ?

En tout cas, on est épuisés ce matin, encore plus que d’habitude. 😅
Je vais voir ce que la pédiatre va dire ce soir.

Génial pour la nuit de Lola !! Quel rêve !
Moins cool pour tes seins, attention à l’engorgement... 🙂
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Les fiiiilllleeeessssss!!!!!!

Coucou ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai tout lu mais oublié la plupart des messages. Du coup je n'ai pas vu les bouilles en photo sauf Phantasia ton fils est superbe !

Lili je note le passage au biberon et suis très contente de lire que ta puce a fait une bonne nuit 23h 4h. Tu as pris la meilleure des décisions pour elle et pour vous !

Phantasia une poussée fantastique pour ton petit homme ! Il ne sera peut-être pas l'entraîneur finalement tu as raison 😄

Mandragot happy mariage !!!! Et félicitation pour ton nouveau nom identique à ton homme et ton fils !

Anusca j'ai loupé les cheveux d'Elie 😔 bientôt le 6 mois en habit dis donc il pousse bien !

De notre coté on a prit une décision radicale ! On déménage 🙂 et c'est la tout de suite parce que notre fille doit être dans son école pour la rentrée. On est tellement fou qu'on ne sait pas encore si c'est dans l'est où j'ai mon frère et plus d'opportunité de travail pour mon homme et moi. Ou dans le sud-ouest où j'ai plus de famille( et où on a tjs voulu aller) mais moins d'opportunité de travail...
Dans les deux cas on sera logé chez quelqu'un au début. Je suis perdue entre le cœur et la raison les filles !
Voila pour vos aventures perso 😂
Diego va bien. A part le problème de reflux il a un traitement gaviscon et inexium... il ne supporte pas le gaviscon on revoit le pédiatre mercredi pour faire le point.
Je ne sais pas si polysilane est un équivalent ?

Gros bisous à toutes !
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Mandragot

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Mandragot »

Coucou !

Alors pour les repas à l'hôpital, c'est Orion qui était hospitalisé, pas moi. Donc chambre pour bébé (=pas de salle de bain) et pas de plateau repas vu qu'un bébé boit que du lait. Et je ne voulais pas le laisser tout seul pour aller acheter à manger. Une fois où il dormait j'ai pu aller acheter des trucs à grignoter à la cafétéria de l'hôpital mais c'est tout. Mon homme m'a ramené un cookie aussi ça m'a fait un repas.

Le mariage c'était cool :-D on était 11 + 2 bébés et on a fait un petit repas chez mes parents :)
Bon par contre à peine commencé Orion à réclamé à manger donc je l'ai eu au sein toute la cérémonie :lol:

Image

Par contre le retour à la maison à été très compliqué, ilba pleuré presque toute la route on sait pas pourquoi (1h de route...) on s'est arrêté 3 fois. La première il veut teter alors qu'il vient de manger donc il téte un peu et s'endort. A peine repartis il re pleure. 2ème arrêt dans un petit village, on le met dans le porte bébé et on va marcher un pour l'endormir (on a même visité un cimetière lol). Fail mais il est calme donc on repart. Et 3ème arrêt sur l'autoroute mais là impossible de le calmer donc on a fini par repartir quand même 😥
Au final on est partis à 21h20 et arrivés à minuit...

Et une fois rentré dans la maison il dormait bien dans son siège auto donc je dis à mon mari que c'est l'occasion pour la nuit de noce 😂 mais à peine j'ai dit ça qu'il s'est réveillé :lol: tant pis du coup !
09/19 : stim simple 2 : +
12/19 : T1 tout est ok DPA 19/06
02/19 : T2 avec SF : Problème coeur + sexe indéterminé
T2 bis gygy : hypertrophie ventriculaire + sexe intéterminé
Cardiopédiatre : coeur ok, variante de la normale
Passage au CPDPN : recherche de chromosomes Y par PDS :
présents ! C'est un garçon :boy:
03/19: T2 ter en diag. prénatal : hypospade
04/19 : 2nd passage CPDPN : Amiocentèse
T3 en diag. prénatal : hypospade confirmé + cœur à surveiller
Résultats amnio : tout est ok !
Écho cœur + bilan hormonal à faire à la naissance
2 opérations hypospade à faire aux 1an de bébé
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Mandragot a écrit : 25 juil. 2020 à 15:06 Coucou !

Alors pour les repas à l'hôpital, c'est Orion qui était hospitalisé, pas moi. Donc chambre pour bébé (=pas de salle de bain) et pas de plateau repas vu qu'un bébé boit que du lait. Et je ne voulais pas le laisser tout seul pour aller acheter à manger. Une fois où il dormait j'ai pu aller acheter des trucs à grignoter à la cafétéria de l'hôpital mais c'est tout. Mon homme m'a ramené un cookie aussi ça m'a fait un repas.

Le mariage c'était cool :-D on était 11 + 2 bébés et on a fait un petit repas chez mes parents :)
Bon par contre à peine commencé Orion à réclamé à manger donc je l'ai eu au sein toute la cérémonie :lol:

Image

Par contre le retour à la maison à été très compliqué, ilba pleuré presque toute la route on sait pas pourquoi (1h de route...) on s'est arrêté 3 fois. La première il veut teter alors qu'il vient de manger donc il téte un peu et s'endort. A peine repartis il re pleure. 2ème arrêt dans un petit village, on le met dans le porte bébé et on va marcher un pour l'endormir (on a même visité un cimetière lol). Fail mais il est calme donc on repart. Et 3ème arrêt sur l'autoroute mais là impossible de le calmer donc on a fini par repartir quand même 😥
Au final on est partis à 21h20 et arrivés à minuit...

Et une fois rentré dans la maison il dormait bien dans son siège auto donc je dis à mon mari que c'est l'occasion pour la nuit de noce 😂 mais à peine j'ai dit ça qu'il s'est réveillé :lol: tant pis du coup !
😆😆😆 Adorable la photo avec bébé ou sein
Une cérémonie mémorable
Félicitations 🌼🌼🌼
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Waw mandragot magnifique photo et superbe souvenir j'imagine, merci pour le partage :) félicitations et vivement la nuit de noce alors :lol:

Missa contente d'avoir de tes nouvelles. Gros changement en vue, vous voudriez acheter ou louer ? Je suis allée en vacances dans le sud ouest plusieurs fois, très jolie région. J'ai hâte de connaître ta décision finale, tiens nous au courant !

Charlise zut pour la nuit. C'est peut être un pic de croissance oui, c'est rude de les avoir au sei' non stop. Courage !! J'espère que tu trouveras des solutions pour te reposer et tenir le coup, c'est important. Dors dès que tu peux.
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

⭐Mandragot: j'adore aussi cette photo de votre mariage ! Cool et bohème à la fois, vous êtes magnifiques à 3. Félicitations ! Pour les pleurs en voiture c'est parfois la loterie. ma nièce n'a jamais supporté ça.... jusqu'à se retrouver face route, et là ça a été bien plus facile. J'espère que c'etait juste passager pour Orion, et qu'il appréciera les prochaines balades.

⭐Missa: une autre grande aventure en perspective que ce déménagement ! tant qu'à bousculer les habitudes avec un 2eme enfant, autant en profiter aussi pour réaliser plusieurs projets de vie! Je suis curieuse d'avoir l'avis de ton doc sur le match gaviscon/polysilane. On donne des petites noisettes du 2eme avant le bib ici, c'est doux et sucré, par contre ça tâche, faire attention. On verra la semaine prochaine pour le rdv des 1 mois ce qu'en pensera mon médecin. Parfois je me dis que les reflux sont juste une (pénible) étape de développement, et qu'il me faudrait davantage de patience et moins d'envie de médicamenter.

⭐Charlise: oh, je compatis pour cette nuit pourrie. c'est vraiment pas facile à vivre. Je n'emmaillote pas le mien pour l'instant, mais j'avais cru lire qu'il valait mieux réserver les couvertures d'emmaillotage aux siestes et petits repos, pour pouvoir garder un oeil dessus. Bon, ceci dit, si ça fonctionnait ce serait juste du soulagement et peu importe sieste ou nuit, j'imagine ! Courage, ça doit être une étape à passer!

⭐Lili: je te souhaite un retour à la normale côté seins le plus vite possible (il n'y a vraiment que sur ce forum qu'on peut écrire un truc pareil). Tant mieux si le passage au biberon vous soulage, et que cette embellie efface tes regrets d'allaitement. On reprend vite goût au sommeil plus long, tu verras 😉

⭐Thérèse : tu m'as fait rire avec tes "cacastrophes", c'est tellement vrai. Et multiplié par deux ça doit être encore plus impressionnant. Pour ma 1 ère on avait inventé une "échelle de Sphincter", clin d'oeil à celle de Richter, et on notait de 1 à 10. On a des souvenirs assez forts de 8 ou 9 qui ont fait des victimes parmi la garde-robe, ou parfois nécessité un lessivage intense d'un mur de la salle de bains... 😂. Quand ça arrive pile au moment du change c'est parfois bien cacastrophique aussi !

Ici on va bien. Malo creuse les écarts de biberons la nuit. Sa palette de grimaces et de sourires s'étoffe, et il semble réagir de plus en plus aux bruits environnants. Ma grande continue de profiter de la Bretagne. Elle est waterproof et sort par tous les temps, ne quitte plus sa pelle ni son seau. Il paraît que dans son sommeil quand elle parle, elle rêve de "petit frère". Je zoome sur toutes les photos d'elle qu'on nous envoie, ça me tiraille le coeur, mais elle, elle est ravie d'y être et pas vraiment pressée de rentrer pour l'instant. Tant mieux, il reste 2 semaines encore.
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Mandragot : super la photo de votre cérémonie, j'adore!
Peut-être juste beaucoup d'émotions d'avoir assisté au mariage de ses parents ;-)
C'est quand même fou que l'accompagnante ne puisse pas avoir droit à des repas, surtout quand il s'agit de la mère d'un nourisson!!! Il y a les protocoles mais il y a aussi les humains qui pourraient essayer de les outrepasser..

Lili : courage pour le sevrage! J'espère que ton corps s'adaptera vite. Maintenant, je sens bien aussi quand il est temps que Tobias tête. C'est rare qu'il fasse plus de 2/3h sans téter mais quand ça arrive j'ai les seins qui dégoulinent et l'envie de les vider!

Thérèse : et imagine quand ça fait 4 jours!! C'est tous aux abris!

Charlise : courage. Nous aussi à 6 semaines, y a eu des moments difficiles. Et à 7 semaines aussi d'ailleurs oops ha ha, on en rigole mais sur le moment, c'est bien relou.. perso je lutte pas, si il ne veut pas rester dans son cododo, hop je le reprends contre moi :-o

Missa : trop bien, un grand changement de vie! 2020 ça déménage. Je ne sais pas ce que vous faites comme boulots, mais du coup vous chercherez sur place?

Mamanuage : roo nous aussi on commence à avoir des supers sourires, je fonds! Une vraie petite bretonne ta fille!! Au moins elle s'en donne à coeur joie. Je pense à ton échelle et à l'évolution du caca de bébé, on n'a pas fini d'en parler et de grimacer lors du fameux moment d'ouverture de la couche...

Je vous écris du sol d'un de nos apparts en chantier, je reste là pour habituer notre nouveau chat à la présence humaine. Je balance aussi des sprays anti stress de fleurs de bach (merci Phantasia de me les avoir fait découvrir, je ne savais pas qu'il en existait pour animaux). Bref, c'est l'éclate!!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Merci pour la photo Mandragot, joli souvenir pour toute la famille.

Punaise, lessiver un mur après une cacastrophe ?
:-o
Je ne pensais pas que ça puisse aller jusque là !!!
J'ai peur du coup :?

Pour le polysilane, nous avons arrêté depuis quelques jours et il me semble que la puce n'est pas gênée. Ca m'arrange, je n'ai pas tellement envie de donner un traitement au long cours à ma fille. On le garde sous le coude aucas où...
Je pense que si les coliques ne sont pas trop fortes ça fonctionne bien.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Bonsoir les filles

D’abord FÉLICITATIONS mandragot 🎉🎉🎉
Trop belle la photo, vous êtes vraiment trop mignon tout les 3 et l’idée d’avoir dit oui avec ton petit au sein je trouve ça juste merveilleux!! Et au moins un mariage pas commun!!
Mon fils est un peu plus difficile depuis 48h sûrement en enieme pic de croissance ... ma meilleure amie m‘a dit que le pic des pleurs des bébés était vers les 6-7 semaines pour descendre doucement jusqu’à 12 et après ça va bcp mieux. Elle s’était bcp renseignée sur le sujet car sa fille ne dormait presque jamais et pleurait bcp.
Peut être que c’est ça pour Orion

Missa
Wouaw super changement en perspective!!! Je trouve ça toujours super quand on a le courage de faire de grand changement dans sa vie!!
C’est pas facile le choix que vous devait faire mais le seul conseil que je pourrai te donner avec mon expérience de bcp bouger à cause du boulot de mon mari, c’est de choisir ce qui est le plus confortable pour vous.

Charlise
Pour le réflexe de Moro, je ne sais plus qui m’avait donné le conseil, mais on m’avait conseillé de le masser quand il dort. C’est un “remède de grand-mere » je sais pas si ça peut t’aider. Mon Loulou lui lève juste les bras sans que ça ne le dérange, et comme depuis le début (même au moment de l’accouchement avec sa présentation avec le bras le 1er :lol: ) il adore lever les bras il les garde souvent un moment en l’air avant de les baisser . Il lui arrive même de faire la sieste avec un bras en l’air...

Mamanuage
Pour les sourires, il sourit très souvent au sein et tout à l’heure je ne sais pas si le sourire m’était vraiment destiné mais j’étais en pleine « discussion » avec lui et il m’a fait un super sourire. Je sais qu’à son âge ce sont des sourires de bien être et qu’ils ne sont sûrement pas encore des sourires d’interactions mais j’étais super heureuse!!!

Depuis mercredi, il est “moins facile” , cette nuit il s’est réveillé toute les 3h30 pour manger et il dévore, je ne comprends pas du tout ce qu’il se passe ! Quand je tire mon lait je tire au moins 100ml et aujourd’hui je l’ai mis 4 fois au sein j’ai tiré 2 fois mon lait (pour être sûr que j’avais assez de lait) et il a pris 6 biberons de 120ml qu’il a presque tous fini. On a essayé un 150, ça passe pas il plafonne à 120.
Mais si je fais le calcul depuis minuit il a largement dépassé le litre et la journée n’est pas fini
En général il a des périodes ou il dévore qui dure 5-6 heures puis il est KO et dort bien. Est ce que vos bébés dévorent à certains moment? Quelle quantité de lait prennent ils pour celles qui sont au biberon ou en mixte (volume biberon/ nb de tétées)
Après pour sa taille, il a encore pas mal de poids à récupérer donc je me dis que ça vient peut être de la...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.