Alorz charlise cette nuit ?
Cacastrophe c'est très mignon
Ici la magie du biberon opère, lola a dormi de 23h a 4h cette nuit, quel bonheur. On est allés manger chez ma maman hier soir et comme j'avais bu un (bon plusieurs
Belle journée à toutes !
Coucou,Lili31 a écrit : 25 juil. 2020 à 10:03 Coucou les filles comment ça va ?
Alorz charlise cette nuit ?
Cacastrophe c'est très mignon![]()
Ici la magie du biberon opère, lola a dormi de 23h a 4h cette nuit, quel bonheur. On est allés manger chez ma maman hier soir et comme j'avais bu un (bon plusieurs) verre, j'ai pas voulu allaiter en rentrant. Résultat je suis restée 12 heures sans tétée hier, je vous raconte pas mes seins à 4h ! J'ai un peu tiré manuellement en rentrant vers 23h pour me soulager mais c'est pas super efficace. J'ai hâte de ne plus avoir de lait, c'est pas la partie la plus drôle le sevrage.
Belle journée à toutes !

Mandragot a écrit : 25 juil. 2020 à 15:06 Coucou !
Alors pour les repas à l'hôpital, c'est Orion qui était hospitalisé, pas moi. Donc chambre pour bébé (=pas de salle de bain) et pas de plateau repas vu qu'un bébé boit que du lait. Et je ne voulais pas le laisser tout seul pour aller acheter à manger. Une fois où il dormait j'ai pu aller acheter des trucs à grignoter à la cafétéria de l'hôpital mais c'est tout. Mon homme m'a ramené un cookie aussi ça m'a fait un repas.
Le mariage c'était coolon était 11 + 2 bébés et on a fait un petit repas chez mes parents :)
Bon par contre à peine commencé Orion à réclamé à manger donc je l'ai eu au sein toute la cérémonie![]()
Par contre le retour à la maison à été très compliqué, ilba pleuré presque toute la route on sait pas pourquoi (1h de route...) on s'est arrêté 3 fois. La première il veut teter alors qu'il vient de manger donc il téte un peu et s'endort. A peine repartis il re pleure. 2ème arrêt dans un petit village, on le met dans le porte bébé et on va marcher un pour l'endormir (on a même visité un cimetière lol). Fail mais il est calme donc on repart. Et 3ème arrêt sur l'autoroute mais là impossible de le calmer donc on a fini par repartir quand même
Au final on est partis à 21h20 et arrivés à minuit...
Et une fois rentré dans la maison il dormait bien dans son siège auto donc je dis à mon mari que c'est l'occasion pour la nuit de nocemais à peine j'ai dit ça qu'il s'est réveillé
tant pis du coup !