On rate des épisodes facilement sur ce poste
Félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau ++++ et courage pour les autres



Loucarole comment vas-tu?! Tu te sens d’attaque à reprendre?Loucarole a écrit : 24 juil. 2020 à 22:56 J'avais 11 pages de retard.
On rate des épisodes facilement sur ce poste.
Félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau ++++ et courage pour les autres![]()


Merci jolie, je vous souhaite tout pareil en touut cas la. Seule fois où ça aa fonctionne c'est la qquznd j'ai eu une semaine dee vacance et surtout ne pas se fier à ux symptome car j'en avais vraiment pasJoalie a écrit : 24 juil. 2020 à 20:09Wouah !!! Super super ça continue super bien ! Félicitations encore et on espère te rejoindre dans mamans en 2021Pr1nceS2486 a écrit : 24 juil. 2020 à 19:24 Coucou les filles deuxième prise de sang aujourd'hui taux a 588 ui une bonne étape de franchie.
Je pense bien. Fort à vous toutes

Coucou eliz,eliz2 a écrit : 25 juil. 2020 à 08:11 Coucou les filles
J’ai fait un test precoce ce matin car je n’en pouvais plus d’attendre et le résultat est negatif à 10dpo vous pensez que ca peut changer ?
J’ai eu le transfert d’un j5 lundi

J’au utilisé un précoce de chez clearblueAlly54 a écrit : 25 juil. 2020 à 08:33Coucou eliz,eliz2 a écrit : 25 juil. 2020 à 08:11 Coucou les filles
J’ai fait un test precoce ce matin car je n’en pouvais plus d’attendre et le résultat est negatif à 10dpo vous pensez que ca peut changer ?
J’ai eu le transfert d’un j5 lundi
tu peux retester à dpo12 et à dpo14 pour être sûre car dpo10 c’est encore tôt




Oui.... bien. Mais je dois attendre septembre. Mon centre ferme au mois d'août. Mais ça va. Jme suis rebooster. Je redeviens positive.