Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

J'avais 11 pages de retard.
On rate des épisodes facilement sur ce poste 😅😅😅.
Félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau ++++ et courage pour les autres 🤞
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 33

Message non lu par Mamour26 »

Coucou les filles, félicitations à celle qui ont eux de beaux positifs et courage aux autres.

Je viens vous donner des nouvelles aujourd'hui rendez vous au centre PMA on doit reprendre rendez-vous lundi pour un nouveau spermogramme de chéri car le dernier date de 2015... Et je commence minidril des le premier jour de mes règles de septembre... Et logiquement si tout va bien et en fonction des résultats du spermogramme ponction pour octobre.
Apparemment les délais sont longs en ce moment pour avoir le rendez vous dans notre centre donc j'espère qu'il aura un rendez vous a temps pour le faire et qu'on n'aura pas de mauvaise surprise. Sinon ce sera toujours le même protocole rien ne change.
J'ai étais un peu déçu de la réponse de la spécialiste aujourd'hui quand je lui ai posé des questions. Je lui ai demandé comme cela n'a pas marché pourquoi... Comme elle avait dit que tout était parfais et elle me répond qualité de l'embryon que ce n'est pas de mon côté que ça ne va pas, pourtant il y a bientôt 4 ans cette même qualité à donnée ma fille .
A bientôt en tout cas je continue de vous lire régulièrement, j'espère de beaux positifs à vous toutes pleins de courage.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Loucarole a écrit : 24 juil. 2020 à 22:56 J'avais 11 pages de retard.
On rate des épisodes facilement sur ce poste 😅😅😅.
Félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau ++++ et courage pour les autres 🤞
Loucarole comment vas-tu?! Tu te sens d’attaque à reprendre?
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
eliz2

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 07 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

Coucou les filles
J’ai fait un test precoce ce matin car je n’en pouvais plus d’attendre et le résultat est negatif à 10dpo vous pensez que ca peut changer ?
J’ai eu le transfert d’un j5 lundi
Avatar du membre
Pr1nceS2486

Fivette de platine
Messages : 749
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Joalie a écrit : 24 juil. 2020 à 20:09
Pr1nceS2486 a écrit : 24 juil. 2020 à 19:24 Coucou les filles deuxième prise de sang aujourd'hui taux a 588 ui une bonne étape de franchie.
Je pense bien. Fort à vous toutes
Wouah !!! Super super ça continue super bien ! Félicitations encore et on espère te rejoindre dans mamans en 2021
Merci jolie, je vous souhaite tout pareil en touut cas la. Seule fois où ça aa fonctionne c'est la qquznd j'ai eu une semaine dee vacance et surtout ne pas se fier à ux symptome car j'en avais vraiment pas
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endometre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

eliz2 a écrit : 25 juil. 2020 à 08:11 Coucou les filles
J’ai fait un test precoce ce matin car je n’en pouvais plus d’attendre et le résultat est negatif à 10dpo vous pensez que ca peut changer ?
J’ai eu le transfert d’un j5 lundi
Coucou eliz,
tu peux retester à dpo12 et à dpo14 pour être sûre car dpo10 c’est encore tôt
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
eliz2

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 07 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

Ally54 a écrit : 25 juil. 2020 à 08:33
eliz2 a écrit : 25 juil. 2020 à 08:11 Coucou les filles
J’ai fait un test precoce ce matin car je n’en pouvais plus d’attendre et le résultat est negatif à 10dpo vous pensez que ca peut changer ?
J’ai eu le transfert d’un j5 lundi
Coucou eliz,
tu peux retester à dpo12 et à dpo14 pour être sûre car dpo10 c’est encore tôt
J’au utilisé un précoce de chez clearblue
C’est ce que je vais faire mais ça m’a stressé j’aurais pas du
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

mettre de l’argent dans les précoces ça ne vaut pas la peine je trouve car au final on n'en fera pas qu’un
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Coucou les filles je suis au labo verdict dans quelques heures fingers treefle
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Zara a écrit : 25 juil. 2020 à 06:00
Loucarole a écrit : 24 juil. 2020 à 22:56 J'avais 11 pages de retard.
On rate des épisodes facilement sur ce poste 😅😅😅.
Félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau ++++ et courage pour les autres 🤞
Loucarole comment vas-tu?! Tu te sens d’attaque à reprendre?
Oui.... bien. Mais je dois attendre septembre. Mon centre ferme au mois d'août. Mais ça va. Jme suis rebooster. Je redeviens positive.
Et toi ça va? Ça avance ton transfert? C'est pour quand?
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr