FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
- Amaly

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Titebrune je croise fort les doigts pour toi j'espère que tu l'auras ton +++ 

39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
- Katou757

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Titebrune 

Essais bébé septembre 2018
22/01/2020: biospie 9 paillettes
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,
3J3 et 1J5
09/07/2020 TEC1 2J3
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur
30/05/2022 TEC 1J3
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur
- babynou09

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab
Tite brune : on pense bien à toi hâte que tu viennes nous le dire 

Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
mais taux bas 
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
Nov 2023
prévue pour août 2024
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
- Century

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Ma copine est passée en fiv isci direct. Deux ans d essai sans rien. Pbm de zozos.titebrune a écrit : 18 juil. 2020 à 06:44 Coucou les filles ! Et voila ce je suis tombée du litsauf que le labo n est pas encore ouvert a cette heure, c est moche
Monfy : courage, la roue tourne et comme le disent les filles ton tour viendra, et au moment venue ! Et ton petit aura la chance d avoir été conçue avec amour et determination ! ( et pas entre un apero et un bbq deja a moitié plein)
Century : top pour ta copine ! J espère que ca pourra être pareil pour nous( et enfin souffler un peu des piqures de gonal et d ovitrel
)
Elle avait fait d autre technique avant ?
Des ondes +++ pour cette belle journée ou le soleil pointe le bout de son nez![]()
Je croise les doigts pour toi !!!! Vivement la réponse !
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 :
puis
TEC J6 6/10 :
FIV 2 14/01 : 11
TEC 2J5 31/03
puis
TEC 2J5 le 3/06 :
GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10
5/11
T1 le 15/12 :
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022

Bb 2 : Tec 1 le 16 mai
T1 le 21/07 :
curetage à 15 SA
Opération 14/11 pour complications.
3 Tec
entre janvier et juin 24.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 :
TEC J6 6/10 :
FIV 2 14/01 : 11
TEC 2J5 31/03
TEC 2J5 le 3/06 :
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10
T1 le 15/12 :
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai
T1 le 21/07 :
3 Tec
- titebrune

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Merci les filles vous etes top poour le moral 

Century, genial, top pour eux ils doivent etre aux anges !
Il parait que lorsque c est uniquement un pb de zozo ( sans aller jusqua l azoospermie) ca marche plus facilement
... moins de pb de stimulation et d implantation quoi, on part deja avec plus de chance que lorsque qu il n y a pas d embryon post fiv par exemple 

pour les autres pds
Century, genial, top pour eux ils doivent etre aux anges !
Il parait que lorsque c est uniquement un pb de zozo ( sans aller jusqua l azoospermie) ca marche plus facilement
essai BB 08/2017
3 IO ,
6 IO
2 IAC annulée, 1 IAC
FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5
TBC : lyse du blasto
FIV 2 11/20 14J2->1J5
TBC 01/21
FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0
04/12/22 : surprise
6SA+4 : 5,7 mm
10/01 : controle
- Cacahuète92

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Hello les filles,
Pas faite !
La dame de l’accueil m’a regardée avec des yeux de merlan frit quand je lui ai donné la date de mes dernières règles !
Vivement vos beaux résultats les filles
Ici c’est juste un pb de zozo mais ça n’a pas marché pour moi, je pense que je suis un peu vieille aussi...
Allez bon courage !
Pas faite !
La dame de l’accueil m’a regardée avec des yeux de merlan frit quand je lui ai donné la date de mes dernières règles !
Vivement vos beaux résultats les filles
Ici c’est juste un pb de zozo mais ça n’a pas marché pour moi, je pense que je suis un peu vieille aussi...
Allez bon courage !
- titebrune

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
cacahuete : elles sont concons a demander tjrs les DDR et etre choquées dans le cadre de fiv, c'est pas comme si c'était fréquent ...
mais non, aller on y croit ! et ce n'est que ta 1° fiv si j'ai bien suivi ?
mais non, aller on y croit ! et ce n'est que ta 1° fiv si j'ai bien suivi ?
essai BB 08/2017
3 IO ,
6 IO
2 IAC annulée, 1 IAC
FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5
TBC : lyse du blasto
FIV 2 11/20 14J2->1J5
TBC 01/21
FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0
04/12/22 : surprise
6SA+4 : 5,7 mm
10/01 : controle
- Anama

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Moi aussi c’est juste un problème de zozo et ça n’a pas tenu non plus (pourtant un peu plus jeune que toi) on espère que la chance va tourner allez on croise les doigtsCacahuète92 a écrit : 18 juil. 2020 à 11:11 Hello les filles,
Pas faite !
La dame de l’accueil m’a regardée avec des yeux de merlan frit quand je lui ai donné la date de mes dernières règles !![]()
Vivement vos beaux résultats les filles![]()
Ici c’est juste un problème de zozo mais ça n’a pas marché pour moi, je pense que je suis un peu vieille aussi...
Allez bon courage !
On croise les doigts aussi pour vos résultats d’aujourd’hui les filles
- Julotte

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Tellement de pages à rattraper, j’espère que je ne me mélange pas ce matin auquel cas je m’en excuse d’avance
Marylou, Vanou, Symphonie je suis désolée pour vous
Vous êtes très courageuses, quand je lis vos messages plein de détermination, de vraies warriors. Je vous souhaite de rebondir vite vite, et de beaux ++, plus que mérités
Ornella : Ton travail a l’air vraiment trop physique, une grossesse est tellement précieuse surtout les nôtres…T’arrêter m’aurait semblé plus que légitime. Je suis contente que ça aille mieux en tout cas, plein d’ondes positives pour la suite et la grossesse avant tout
Sarah : bon protocole, je te souhaite un bon
Kro : je suis désolée pour toi et j’espère que tu vas vite rebondir
Pepette : super !!!
Titebrune : tu vas être une praticienne au top je pense car tu auras vécu tout ça donc vraiment à même de comprendre tes patients.
Je te souhaite un beau
, je croise les doigts !!!!!!!!
Chilly : Comment vas tu ce matin ? Tu es hospitalisée du coup ? Prends soin de toi, une hyperstim n’est pas forcément synonyme d’un --. La santé avant tout, ne prends pas de risques inconsidéré pour toi, brybry et pour la suite.
Reposes toi bien, courage
Laureen : c’est super ce rdv, tu m’as l’air d’être super bien encadrée. Je suis contente pour vous
Katou : c’est troooop bien ce
, on attend les résultats de la prise de sang mais ça sent super bon j’adore !!!! Passe un bon wk
Monfy : j’imagine ta détresse…ça m’énerve cette situation pour toi, si la famille s’en mêle en plus, même si c’est avec un bon sentiment ça reste difficile
Violette : c’est pour quand ta prise de sang ? Le problème avec ces signes c’est que ça peut être tout et une grossesse. Allez les momos accrochez vous !!!
Pareil pour toi Caro… C’est pour quand la fin du psychotage ?
Cacahuète : je suis triste de lire ce qui t’es arrivée, quel calvaire… comment tu vas ce matin ? Tu n'as pas fait la prise de sang quand même aujourd’hui ? Remets toi bien, prends soin de toi et de ta petite famille
Century : j’ai hâte pour toi aussi
De notre côté, l’écho d’hier s’est bien passée. Le cœur de patoche nous a cassé les oreilles, la gynécologue était détendue et contente pour nous. Tout se stress depuis dimanche combiné aux hormones m’a déclenché des migraines (que j’avais avant seulement sous pillule oestrogénique) avec aura (scotomes scintillants+aphasie reversible), elle a pris toutes les précautions en appelant la neurologue. J’ai la conduite à tenir pour la suite concernant mon combo santé pourrie-grossesse, nous sommes très rassurés, les voyants sont au vert. Je me sens enfin la capacité de relâcher un peu (et c’est pas peu dire lorsqu’on me connaît). Je vais pouvoir retrouver mon nounours de gynécologue pour le suivi grossesse sans qui je n’aurais pas eu une FIV aussi rapidement.
Vous êtes très courageuses, quand je lis vos messages plein de détermination, de vraies warriors. Je vous souhaite de rebondir vite vite, et de beaux ++, plus que mérités
Ornella : Ton travail a l’air vraiment trop physique, une grossesse est tellement précieuse surtout les nôtres…T’arrêter m’aurait semblé plus que légitime. Je suis contente que ça aille mieux en tout cas, plein d’ondes positives pour la suite et la grossesse avant tout
Sarah : bon protocole, je te souhaite un bon
Kro : je suis désolée pour toi et j’espère que tu vas vite rebondir
Titebrune : tu vas être une praticienne au top je pense car tu auras vécu tout ça donc vraiment à même de comprendre tes patients.
Je te souhaite un beau
Chilly : Comment vas tu ce matin ? Tu es hospitalisée du coup ? Prends soin de toi, une hyperstim n’est pas forcément synonyme d’un --. La santé avant tout, ne prends pas de risques inconsidéré pour toi, brybry et pour la suite.
Reposes toi bien, courage
Laureen : c’est super ce rdv, tu m’as l’air d’être super bien encadrée. Je suis contente pour vous
Katou : c’est troooop bien ce
Monfy : j’imagine ta détresse…ça m’énerve cette situation pour toi, si la famille s’en mêle en plus, même si c’est avec un bon sentiment ça reste difficile
Violette : c’est pour quand ta prise de sang ? Le problème avec ces signes c’est que ça peut être tout et une grossesse. Allez les momos accrochez vous !!!
Pareil pour toi Caro… C’est pour quand la fin du psychotage ?
Cacahuète : je suis triste de lire ce qui t’es arrivée, quel calvaire… comment tu vas ce matin ? Tu n'as pas fait la prise de sang quand même aujourd’hui ? Remets toi bien, prends soin de toi et de ta petite famille
Century : j’ai hâte pour toi aussi
De notre côté, l’écho d’hier s’est bien passée. Le cœur de patoche nous a cassé les oreilles, la gynécologue était détendue et contente pour nous. Tout se stress depuis dimanche combiné aux hormones m’a déclenché des migraines (que j’avais avant seulement sous pillule oestrogénique) avec aura (scotomes scintillants+aphasie reversible), elle a pris toutes les précautions en appelant la neurologue. J’ai la conduite à tenir pour la suite concernant mon combo santé pourrie-grossesse, nous sommes très rassurés, les voyants sont au vert. Je me sens enfin la capacité de relâcher un peu (et c’est pas peu dire lorsqu’on me connaît). Je vais pouvoir retrouver mon nounours de gynécologue pour le suivi grossesse sans qui je n’aurais pas eu une FIV aussi rapidement.
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017
Février 2019 fausse couche
Janvier 2020 cap vers la FIV
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré
it's a
arrivé le 1er mars 
2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5
it's a 
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017
Février 2019 fausse couche
Janvier 2020 cap vers la FIV
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5
- Cacahuète92

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Julotte : si je l’ai faite, j’ai écrit de mon tel et l’écriture automatique n’aime pas la « pds ».Julotte a écrit : 18 juil. 2020 à 11:37 Tellement de pages à rattraper, j’espère que je ne me mélange pas ce matin auquel cas je m’en excuse d’avance
Vous êtes très courageuses, quand je lis vos messages plein de détermination, de vraies warriors. Je vous souhaite de rebondir vite vite, et de beaux ++, plus que mérités![]()
![]()
![]()
Sarah : bon protocole, je te souhaite un bon![]()
Kro : je suis désolée pour toi et j’espère que tu vas vite rebondir![]()
Je te souhaite un beau, je croise les doigts !!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Reposes toi bien, courage![]()
Laureen : c’est super ce rendez-vous, tu m’as l’air d’être super bien encadrée. Je suis contente pour vous![]()
Katou : c’est troooop bien ce, on attend les résultats de la prise de sang mais ça sent super bon j’adore !!!! Passe un bon week-end
![]()
Monfy : j’imagine ta détresse…ça m’énerve cette situation pour toi, si la famille s’en mêle en plus, même si c’est avec un bon sentiment ça reste difficile![]()
Violette : c’est pour quand ta prise de sang ? Le problème avec ces signes c’est que ça peut être tout et une grossesse. Allez les momos accrochez vous !!!![]()
Pareil pour toi Caro… C’est pour quand la fin du psychotage ?![]()
Cacahuète : je suis triste de lire ce qui t’es arrivée, quel calvaire… comment tu vas ce matin ? Tu n'as pas fait la prise de sang quand même aujourd’hui ? Remets toi bien, prends soin de toi et de ta petite famille![]()
Century : j’ai hâte pour toi aussi![]()
![]()
Bonne journée les filles prenez soin de vous.