FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Titebrune je croise fort les doigts pour toi j'espère que tu l'auras ton +++ 🍀🤞🤞🤞🤞🍀
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Titebrune 🤞🤞🤞

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab

Message non lu par babynou09 »

Tite brune : on pense bien à toi hâte que tu viennes nous le dire 🤞🏻🍀🍀
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

titebrune a écrit : 18 juil. 2020 à 06:44 Coucou les filles ! Et voila ce je suis tombée du lit 🤣 sauf que le labo n est pas encore ouvert a cette heure, c est moche 😅

Monfy : courage, la roue tourne et comme le disent les filles ton tour viendra, et au moment venue ! Et ton petit aura la chance d avoir été conçue avec amour et determination ! ( et pas entre un apero et un bbq deja a moitié plein 🤪🤣😘)

Century : top pour ta copine ! J espère que ca pourra être pareil pour nous 🤞🏼🤞🏼( et enfin souffler un peu des piqures de gonal et d ovitrel 😰)
Elle avait fait d autre technique avant ?

Des ondes +++ pour cette belle journée ou le soleil pointe le bout de son nez 🍀☀️🌟
Ma copine est passée en fiv isci direct. Deux ans d essai sans rien. Pbm de zozos.

Je croise les doigts pour toi !!!! Vivement la réponse !
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
titebrune

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Merci les filles vous etes top poour le moral 😁🥰
Century, genial, top pour eux ils doivent etre aux anges !
Il parait que lorsque c est uniquement un pb de zozo ( sans aller jusqua l azoospermie) ca marche plus facilement 🧐... moins de pb de stimulation et d implantation quoi, on part deja avec plus de chance que lorsque qu il n y a pas d embryon post fiv par exemple 😬

🍀🤞🏼pour les autres pds
mllle 31 ans, IOP
misteer 32 ans OAT
essai BB 08/2017 nuitamour
3 IO , pregnant au 3eme, FCS à 7SA :cry:
6 IO notpregnant
2 IAC annulée, 1 IAC notpregnant
FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5 notpregnant 1J5 minipingoo
TBC : lyse du blasto:cry:
FIV 2 11/20 14J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
TBC 01/21 notpregnant
FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0 minipingoo pregnant : petit ange né le 14/11/21 :boy: beberoule

04/12/22 : surprise pregnant 😲
6SA+4 : 5,7 mm coeurquibat
10/01 : controle fingers
Cacahuète92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Hello les filles,
Pas faite !
La dame de l’accueil m’a regardée avec des yeux de merlan frit quand je lui ai donné la date de mes dernières règles ! :shock:

Vivement vos beaux résultats les filles fingers
Ici c’est juste un pb de zozo mais ça n’a pas marché pour moi, je pense que je suis un peu vieille aussi...
Allez bon courage !
titebrune

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

cacahuete : elles sont concons a demander tjrs les DDR et etre choquées dans le cadre de fiv, c'est pas comme si c'était fréquent ...
mais non, aller on y croit ! et ce n'est que ta 1° fiv si j'ai bien suivi ?
mllle 31 ans, IOP
misteer 32 ans OAT
essai BB 08/2017 nuitamour
3 IO , pregnant au 3eme, FCS à 7SA :cry:
6 IO notpregnant
2 IAC annulée, 1 IAC notpregnant
FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5 notpregnant 1J5 minipingoo
TBC : lyse du blasto:cry:
FIV 2 11/20 14J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
TBC 01/21 notpregnant
FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0 minipingoo pregnant : petit ange né le 14/11/21 :boy: beberoule

04/12/22 : surprise pregnant 😲
6SA+4 : 5,7 mm coeurquibat
10/01 : controle fingers
Anama

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Cacahuète92 a écrit : 18 juil. 2020 à 11:11 Hello les filles,
Pas faite !
La dame de l’accueil m’a regardée avec des yeux de merlan frit quand je lui ai donné la date de mes dernières règles ! :shock:

Vivement vos beaux résultats les filles fingers
Ici c’est juste un problème de zozo mais ça n’a pas marché pour moi, je pense que je suis un peu vieille aussi...
Allez bon courage !
Moi aussi c’est juste un problème de zozo et ça n’a pas tenu non plus (pourtant un peu plus jeune que toi) on espère que la chance va tourner allez on croise les doigts 🤞🤞

On croise les doigts aussi pour vos résultats d’aujourd’hui les filles 😊😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Julotte

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Tellement de pages à rattraper, j’espère que je ne me mélange pas ce matin auquel cas je m’en excuse d’avance

Marylou, Vanou, Symphonie je suis désolée pour vous
Vous êtes très courageuses, quand je lis vos messages plein de détermination, de vraies warriors. Je vous souhaite de rebondir vite vite, et de beaux ++, plus que mérités :smack: :smack: :smack:

Ornella : Ton travail a l’air vraiment trop physique, une grossesse est tellement précieuse surtout les nôtres…T’arrêter m’aurait semblé plus que légitime. Je suis contente que ça aille mieux en tout cas, plein d’ondes positives pour la suite et la grossesse avant tout

Sarah : bon protocole, je te souhaite un bon testpositif

Kro : je suis désolée pour toi et j’espère que tu vas vite rebondir :smack:

Pepette : super !!!

Titebrune : tu vas être une praticienne au top je pense car tu auras vécu tout ça donc vraiment à même de comprendre tes patients.
Je te souhaite un beau testpositif , je croise les doigts !!!!!!!! fingers fingers fingers

Chilly : Comment vas tu ce matin ? Tu es hospitalisée du coup ? Prends soin de toi, une hyperstim n’est pas forcément synonyme d’un --. La santé avant tout, ne prends pas de risques inconsidéré pour toi, brybry et pour la suite.
Reposes toi bien, courage bbras

Laureen : c’est super ce rdv, tu m’as l’air d’être super bien encadrée. Je suis contente pour vous muuscle

Katou : c’est troooop bien ce testpositif , on attend les résultats de la prise de sang mais ça sent super bon j’adore !!!! Passe un bon wk natte

Monfy : j’imagine ta détresse…ça m’énerve cette situation pour toi, si la famille s’en mêle en plus, même si c’est avec un bon sentiment ça reste difficile :smack:

Violette : c’est pour quand ta prise de sang ? Le problème avec ces signes c’est que ça peut être tout et une grossesse. Allez les momos accrochez vous !!! fingers
Pareil pour toi Caro… C’est pour quand la fin du psychotage ? fingers

Cacahuète : je suis triste de lire ce qui t’es arrivée, quel calvaire… comment tu vas ce matin ? Tu n'as pas fait la prise de sang quand même aujourd’hui ? Remets toi bien, prends soin de toi et de ta petite famille :smack:

Century : j’ai hâte pour toi aussi  fingers treefle

De notre côté, l’écho d’hier s’est bien passée. Le cœur de patoche nous a cassé les oreilles, la gynécologue était détendue et contente pour nous. Tout se stress depuis dimanche combiné aux hormones m’a déclenché des migraines (que j’avais avant seulement sous pillule oestrogénique) avec aura (scotomes scintillants+aphasie reversible), elle a pris toutes les précautions en appelant la neurologue. J’ai la conduite à tenir pour la suite concernant mon combo santé pourrie-grossesse, nous sommes très rassurés, les voyants sont au vert. Je me sens enfin la capacité de relâcher un peu (et c’est pas peu dire lorsqu’on me connaît). Je vais pouvoir retrouver mon nounours de gynécologue pour le suivi grossesse sans qui je n’aurais pas eu une FIV aussi rapidement.
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

beberoule 2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl:
Cacahuète92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Julotte a écrit : 18 juil. 2020 à 11:37 Tellement de pages à rattraper, j’espère que je ne me mélange pas ce matin auquel cas je m’en excuse d’avance

Marylou, Vanou, Symphonie je suis désolée pour vous
Vous êtes très courageuses, quand je lis vos messages plein de détermination, de vraies warriors. Je vous souhaite de rebondir vite vite, et de beaux ++, plus que mérités :smack: :smack: :smack:

Ornella : Ton travail a l’air vraiment trop physique, une grossesse est tellement précieuse surtout les nôtres…T’arrêter m’aurait semblé plus que légitime. Je suis contente que ça aille mieux en tout cas, plein d’ondes positives pour la suite et la grossesse avant tout

Sarah : bon protocole, je te souhaite un bon testpositif

Kro : je suis désolée pour toi et j’espère que tu vas vite rebondir :smack:

Pepette : super !!!

Titebrune : tu vas être une praticienne au top je pense car tu auras vécu tout ça donc vraiment à même de comprendre tes patients.
Je te souhaite un beau testpositif , je croise les doigts !!!!!!!! fingers fingers fingers

Chilly : Comment vas tu ce matin ? Tu es hospitalisée du coup ? Prends soin de toi, une hyperstim n’est pas forcément synonyme d’un --. La santé avant tout, ne prends pas de risques inconsidéré pour toi, brybry et pour la suite.
Reposes toi bien, courage bbras

Laureen : c’est super ce rendez-vous, tu m’as l’air d’être super bien encadrée. Je suis contente pour vous muuscle

Katou : c’est troooop bien ce testpositif , on attend les résultats de la prise de sang mais ça sent super bon j’adore !!!! Passe un bon week-end natte

Monfy : j’imagine ta détresse…ça m’énerve cette situation pour toi, si la famille s’en mêle en plus, même si c’est avec un bon sentiment ça reste difficile :smack:

Violette : c’est pour quand ta prise de sang ? Le problème avec ces signes c’est que ça peut être tout et une grossesse. Allez les momos accrochez vous !!! fingers
Pareil pour toi Caro… C’est pour quand la fin du psychotage ? fingers

Cacahuète : je suis triste de lire ce qui t’es arrivée, quel calvaire… comment tu vas ce matin ? Tu n'as pas fait la prise de sang quand même aujourd’hui ? Remets toi bien, prends soin de toi et de ta petite famille :smack:

Century : j’ai hâte pour toi aussi  fingers treefle

De notre côté, l’écho d’hier s’est bien passée. Le cœur de patoche nous a cassé les oreilles, la gynécologue était détendue et contente pour nous. Tout se stress depuis dimanche combiné aux hormones m’a déclenché des migraines (que j’avais avant seulement sous pillule oestrogénique) avec aura (scotomes scintillants+aphasie reversible), elle a pris toutes les précautions en appelant la neurologue. J’ai la conduite à tenir pour la suite concernant mon combo santé pourrie-grossesse, nous sommes très rassurés, les voyants sont au vert. Je me sens enfin la capacité de relâcher un peu (et c’est pas peu dire lorsqu’on me connaît). Je vais pouvoir retrouver mon nounours de gynécologue pour le suivi grossesse sans qui je n’aurais pas eu une FIV aussi rapidement.
Julotte : si je l’ai faite, j’ai écrit de mon tel et l’écriture automatique n’aime pas la « pds ».
Bonne journée les filles prenez soin de vous.