Arret protocole en cours, combien de temps pour être réglée

Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Ne t'inquiètes pas beaucoup de filles en amh basse sont aujourd'hui maman ce seul facteur ne suffit pas :)
Avatar du membre
Caro1981du01

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Lilou33 a écrit : 03 juil. 2020 à 08:51 Ne t'inquiètes pas beaucoup de filles en amh basse sont aujourd'hui maman ce seul facteur ne suffit pas :)
Merci lilou.
Belle journée à toi je te tiens au courant de comment se sera passé le transfert !
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Pas de soucis
Sois le plus relax possible :)
Et reposes toi bien
Avatar du membre
Caro1981du01

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Alors mon transfert des 2j3 s'est bien passé.
Par contre j'ai 1j3 pas très vaillant... Il en resterait donc 1j3 plus vaillant et congelable à suivre.

Pour info j'avais la vessie pleine à leur demande. J'ai été étonnée de tout le protocole avec le biologiste par la fenêtre 😉.
Je suis restée allongée 10min après.

Voilà.
Next step La prise de sang.
Allez encore 12 dodos !
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Oui c'est tout un protocole effectivement :)
Pour la vessie pleine c'est pareil dans mon centre c'est assez désagréable du reste !
Plus que 12 dodos comme tu dis pray
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Coucou Caro comment te sens tu ? :-)
Avatar du membre
Caro1981du01

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Coucou lilou.
Ben écoute ça va pas mal.
J'ai surtout eu mal au ventre les premiers jours après l ponction.
Du coup ma fin d'arrêt maladie était plus tranquille ! J'ai pu me reposer et faire des choses pour moi.

Et toi comment ça va ?
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Ca va très bien merci :) je suis en vacances !
Reposes toi bien
Avatar du membre
Caro1981du01

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Alors bonnes vacances lilou !

Demain je rattaque le boulot. Ça ma fait du bien cette coupure. 😘😘
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Je veux bien te croire après une ponction c'est top d'avoir du temps de repos c'est nécessaire !