Bonjour,
Je suis suivie pour une fiv icsi.
J'ai du arrêter le protocole le 2 mars, car je ne répondais pas correctement à la stimulation.
Quelqu'un sait après combien de temps je devrais avoir mes règles?
Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai du arrêter également mon protocole en cours le 6 mars sans injection ovitrelle et donc avec ovulation naturelle les jours qui ont suivis...
As tu ete réglé depuis ? Cb de jours apres ton arrêt de protocole ? Tu avais eu lovitrelle ?
Bon dimanche
Bonjour,
Non je ne suis toujours pas réglée et toi?
Moi aussi sans ovitrelle, je suppose que c'est dû à ça... ou le stress...
Je viens de téléphoner chez mon médecin elle m'a prescrit un test de grossesse... et si pas de ne pas m'inquiéter ça peut être normal du au protocole...
J'ai les mêmes douleurs que quand je vais être réglée, et toi?
Comme toi pas de règles....
Moi jai de temps en temps mal au ventre mais c'est très épisodique
Tu as eu des rapports ou ils vous avaient proscrit d'en avoir ?
Oui voilà comme moi mes douleurs ne sont pas constantes.
Non non ils ne m'ont rien interdit lol
Je te tiens au courant et toi aussi donne moi des nouvelles
Coucou Lilou
Je l'ai faite hier soir, comme je me doutais c'est négatif...
Mais une partie de moi rêvait que ça aller être positif... donc j'ai quand même eu un petit pincement au coeur.
J'espère que pour toi s'est parce que tu es enceinte...
Tu as eu quoi comme médicament ?
Je suis triste pour toi je connais bien trop ce sentiment mais notre tour viendra
C'était ta première fiv ?
Jai eu minidril 2 semaines en pilule puis decapeptyl menopur et toi ?
Salut les filles !
Je me permet d'écrire sur ce post car j'ai moi aussi subit un arrêt du traia cause du covid.
J'ai pris mon injection de decapeptyl 3mg début mars et rien d'autre. Depuis j'attends mes règles.
J'ai lu qu'elles pouvaient venir au bout de 3 mois...
Avez vous des infos la dessus ?
J'ai lu aussi qu'on pouvait tomber enceinte même après avoir pris ce médoc.
Le gyneco ne nous a pas proscrit de rapport.
On en a eu un à j20. Mais bon était ce trop tard, pas assez tôt ? Je calcule tjs dans ma tête ça n'est plus très spontané...
Et je n'ai aucun symptôme de quoique ce soit, juste des pertes blanches qui d'habitude annoncent le début des règles.
le decapeptyl ne m'a pas donné d'effet secondaire au passage.
Merci à vous les filles
39 ans et 2 enfants
Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 , ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor
Coucou Lilou,
Non c'était ma 5 ieme tentative (2 on aboutis à un transfert). Et toi?
Moi aussi menopur et decapeptyl. J'ai commencé le decapeptyl le 19 jours du cycle précédent. Donc je l'ai pris assez bien de temps ..
L'année passée elle m'avait déjà prescrit le decapeptyl mais moi c'était le promaves pour commencer ...
Le decapeptyl me rend vraiment malade et à chaque fois on doit tout stopper, je ne comprends pas pourquoi elle m'a de nouveau donné ce fichu médicament.
Et toi comment te sens - tu ?
Des nouvelles ?