manue1105 a écrit : 01 juil. 2020 à 16:55
flcrt a écrit : 01 juil. 2020 à 16:18
Yil : mois c'est l'infirmière qui me la fait donc pas de souci de ce côté là.
Bilan de ce matin début d'hyperstim :(
Mais on ne change pas la dose et on continue encore ce soir et demain. Je serais sûrement déclanchée au décapeptyl donc pas de transfert frais.
Un peu moins de 30 follicules entre 9 et 14 mm.
On m'a dit de boire maximum 1 L d'eau par jour pas plus. (toute boisson confondue).
Moi ça me fait chier car moi je bois beaucoup j'ai tout le temps soif.
Bref je comprend rien... hyperstim mais on change pas la dose ? L'infirmière je lui demande si hyperstim elle me dit "oui y'a un risque donc limiter votre consommation d'eau".
Genre ça peut me faire évoter l'hyperstim ??
Je suis fatiguée, ronchon... un bonheur ^^
Bisous les filles
Bon courage à toutes et désolé pour le message expéditif
oh mince, ça n'a pas l'air clair tout ça. Comment tu te sens? Pourquoi ils n'arrivent pas à te répondre clairement afin que tu t'évites du stress au maximum?
Tu fais quand ton déclenchement?
Bon courage.
La gygy était à la bourg (40min de retard) donc dans le speed.
Je suis fatiguée, grincheuse car j'ai mal dans le bas du dos à cause de la fibro (comme quand j'ai mes règles sciatique qui tire et la fameuse jambe morte) jusqu'au cheville. Un bonheur, je pense que j'ai des vertèbres qui ont bougé vu que j'ai pas fait de sport et j'ai annulé le kine car je peux pas me plier en 2 donc galère.
Bref.... Jsuis casse couille et chiante vois l'aurez compris

et je déteste être chonchon comme ça
Declanchement je saurais vendredi en fait mais y'a de grande chance que ce soir ponction lundi.
J'avoue j'espérais que ça soit vendredi.
Jai hâte à vendredi là bordel.
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1

J4 et 5

J5
07/09/20 : TEC

J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour