Nouvelle ici!

Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Hahaha Manue je te comprends je suis super tendue aussi ça doit être hormonal 😂 j'avais commandé une table de jardin et en la recevant ces idiots ont mis 4 mauvais pieds : j'en ai pleurer. Mdrrrr on a tellement de choses et d'émotions que la moindre goutte fait déborder le vase lol

Audrey : on verra bien :/ j'ai tellement du mal à être positive et à retrouver espoir que je m'attends toujours à une mauvaise nouvelle ou autre donc bon :/

Bon allez c'est bientôt l'heure de la Fyremadel o__O punaise vivement que tout ça se termine enfin....
En tout cas, on en aura des choses à raconter à nos bébés, si tout ça, ça prouve pas à quel point on s'est battu pour eux ... coeurquibat Battez-vous aussi pour nous les ptits choup's et accrochez-vous, on le mérite toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
manue1105

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par manue1105 »

Yil01 a écrit : 30 juin 2020 à 19:41 Hahaha Manue je te comprends je suis super tendue aussi ça doit être hormonal 😂 j'avais commandé une table de jardin et en la recevant ces idiots ont mis 4 mauvais pieds : j'en ai pleurer. Mdrrrr on a tellement de choses et d'émotions que la moindre goutte fait déborder le vase lol

Audrey : on verra bien :/ j'ai tellement du mal à être positive et à retrouver espoir que je m'attends toujours à une mauvaise nouvelle ou autre donc bon :/

Bon allez c'est bientôt l'heure de la Fyremadel o__O punaise vivement que tout ça se termine enfin....
En tout cas, on en aura des choses à raconter à nos bébés, si tout ça, ça prouve pas à quel point on s'est battu pour eux ... coeurquibat Battez-vous aussi pour nous les ptits choup's et accrochez-vous, on le mérite toutes
😂😂😂C'est tellement ca, un etat qu'on ne contrôle. C'est bizarre car c'est la première fois sur les 4 que ca me le fait, comme quoi le corps reagit différemment 😂
Allez, courage, il faut essayer de rester positive meme si c'est dur, pour le moment tout est au vert alors tu vas y arriver. Il faut bien qu'a un moment donné on ait notre petit bonheur à nous aussi 😊😊
Moi: endométriose + adénome kystique Conjoint: RAS
Début PMA février 2019
IAC 1 juillet 2019: notpregnant
IAC 2 septembre 2019: notpregnant
IAC 3 novembre 2019: notpregnant
FIV prévue pour mai mais annulation cause confinement
IAC 4 juin 2020: notpregnant
FIV 1 prévue pour septembre fingers puis annulation suspicion hydrosalpinx qui s'est avéré être un kyste. Découverte d'endométriose.
FIV 1 à nouveau prévue pour début novembre fingers
flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

Yil : mois c'est l'infirmière qui me la fait donc pas de souci de ce côté là.

Bilan de ce matin début d'hyperstim :(
Mais on ne change pas la dose et on continue encore ce soir et demain. Je serais sûrement déclanchée au décapeptyl donc pas de transfert frais.
Un peu moins de 30 follicules entre 9 et 14 mm.
On m'a dit de boire maximum 1 L d'eau par jour pas plus. (toute boisson confondue).
Moi ça me fait chier car moi je bois beaucoup j'ai tout le temps soif.

Bref je comprend rien... hyperstim mais on change pas la dose ? L'infirmière je lui demande si hyperstim elle me dit "oui y'a un risque donc limiter votre consommation d'eau".
Genre ça peut me faire évoter l'hyperstim ??

Je suis fatiguée, ronchon... un bonheur ^^

Bisous les filles

Bon courage à toutes et désolé pour le message expéditif
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
manue1105

Fivette fidèle

flcrt a écrit : 01 juil. 2020 à 16:18 Yil : mois c'est l'infirmière qui me la fait donc pas de souci de ce côté là.

Mais on ne change pas la dose et on continue encore ce soir et demain. Je serais sûrement déclanchée au décapeptyl donc pas de transfert frais.
On m'a dit de boire maximum 1 L d'eau par jour pas plus. (toute boisson confondue).

Bref je comprend rien... hyperstim mais on change pas la dose ? L'infirmière je lui demande si hyperstim elle me dit "oui y'a un risque donc limiter votre consommation d'eau".

Bisous les filles

oh mince, ça n'a pas l'air clair tout ça. Comment tu te sens? Pourquoi ils n'arrivent pas à te répondre clairement afin que tu t'évites du stress au maximum?
Tu fais qd ton déclenchement?
Bon courage.
Début PMA février 2019
FIV 1 prévue pour septembre fingers puis annulation suspicion hydrosalpinx qui s'est avéré être un kyste. Découverte d'endométriose.
flcrt

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par flcrt »

manue1105 a écrit : 01 juil. 2020 à 16:55
flcrt a écrit : 01 juil. 2020 à 16:18 Yil : mois c'est l'infirmière qui me la fait donc pas de souci de ce côté là.

Bisous les filles

oh mince, ça n'a pas l'air clair tout ça. Comment tu te sens? Pourquoi ils n'arrivent pas à te répondre clairement afin que tu t'évites du stress au maximum?
Tu fais quand ton déclenchement?
Bon courage.
La gygy était à la bourg (40min de retard) donc dans le speed.
Je suis fatiguée, grincheuse car j'ai mal dans le bas du dos à cause de la fibro (comme quand j'ai mes règles sciatique qui tire et la fameuse jambe morte) jusqu'au cheville. Un bonheur, je pense que j'ai des vertèbres qui ont bougé vu que j'ai pas fait de sport et j'ai annulé le kine car je peux pas me plier en 2 donc galère.
Bref.... Jsuis casse couille et chiante vois l'aurez compris 😁 et je déteste être chonchon comme ça 👍

Declanchement je saurais vendredi en fait mais y'a de grande chance que ce soir ponction lundi.
J'avoue j'espérais que ça soit vendredi.
Jai hâte à vendredi là bordel.
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Yil01

Fivette de diamant

Flo : Ah ba super -__- oui je trouve étonnant qu'elle n'a pas baisser la dose car du coup ça entretien l'hyperstim non ? Bon après ils ont plus l'habitude que nous mais effectivement ça paraît pas trop trop logique sonne
En même temps, avec tout que tu subis, tu as tout les droits d'être ronchon ... Je te souhaite d'aller vite mieux ☹️
Bon courage ma petite Flo ☹️ oiseaulove
Contenu caché
Yil01

Fivette de diamant

Audrey comment vas-tu ? Sayai c'est finiii pour toi piqûres et tout le tralala, plus qu'à profiter de juillet tranquille et en août sûrement implantation d'un petit 🐧 ? crossfingers
Contenu caché
manue1105

Fivette fidèle

Comment vas tu Flo? Tu as su plus de nouvelles? Allez, tu en vois le bon bout ;)
Pleins de bisous
Début PMA février 2019
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Ma fois si c'est un tous début d'hyperstim rien ne dis qu'il va s'emolifier benifice risque elle garde les mêmes doses pour accentuer la chance sur ce cycle et surveille de près l'évolution de l'hyperstimulation en mettant en amont des précaution pour les œdèmes c'est pas une mauvaise chose 😉 MM c'est normal de s'inquiéter ça va vite se finir tu vas voir
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Ici monitoring commencé hier c'est la Java la dedans pas de contraction tous le monde va bien a 30 semaines
Encore 7 semaines max et c'est la rencontre
Dimanche chéri va enfin récupérer ma voiture a nante 😀finit la petite clio 2 qui n'aurait put acceuillir 3 gros sièges auto lol
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud