j'ose enfin écrire après mon inscription il y a quelques mois. J'ai lu beaucoup de sujets, emmagasiné énormément d'informations (que je n'arrive pas forcément retenir
J'ai également pu tomber sur certaines réponses moins bienveillantes. Je ne suis pas là pour être jugée sur la légitimité ou non de ma démarche, mais simplement pour être rassurée et accompagnée par des personnes qui sont passées par là.
J'aurais 30 ans d'ici la fin de l'année, et j'ai toujours su que je voulais être maman un jour. Mais je n'ai jamais vraiment su comment, n'ayant pas le désir d'être en couple. La PMA est donc fatalement mon unique option.
La France ayant plusieurs trains de retard sur ce sujet, je pense me diriger vers la Belgique, et plus particulièrement Libramont qui se trouve à 1h30 de mon domicile.
Je n'en suis qu'au tout début du "processus" : arrêt de la pillule progressivement ce mois-ci et je projette de demander un bilan de fertilité chez une gynéco (après l'avoir lu sur ce forum).
Ce que je cherche ici, ce sont des personnes avec un parcours similaire, qui pourraient partager leur expérience. Quelqu'un qui serait allée faire ses démarches en Belgique ou qui se reconnait dans ma description.
Je vous remercie de m'avoir lue.