Ah ben mince! Pas de boutons pour moi, je n.en ai jamais vraiment eu, mais un front beaucoup plus lisse! Je prends aussi de l'omega 3, ca contribue peut êtrefloflo2810 a écrit : 14 juin 2020 à 09:36Merci pour les bonnes ondes :)Mjouille34 a écrit : 14 juin 2020 à 09:01 Coucou les filles!
Demain est une grosse journée en effet! Plein de bonnes ondes pour toutes![]()
Personnellement je prends de la dhea et de l'ubiquinol depuis 2 mois (il en faut 3 il me semble), et même si je n'ai pas eu d'effet au.niveau de mes.ovocytes (quoique je n'en connaisse pas la qualité finalement), je dois bien dire que ma peau en a bénéficié! On dirait que j'ai 5 ans de moins.. c'est toujours ca de pris![]()
Moi la DHEA m'avait donné plein de petits boutons...plutôt 20 ans de moins !!![]()
En tout cas ces compléments, à défaut d.aider réellement, ne peuvent pas faire de mal je pense
Bon dimanche les filles! Pour ma part j.ai rdv avec l'institut marques, dernière clinique en lice, en fin de matinée







