Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

floflo2810 a écrit : 14 juin 2020 à 09:36
Mjouille34 a écrit : 14 juin 2020 à 09:01 Coucou les filles!

Demain est une grosse journée en effet! Plein de bonnes ondes pour toutes treefle

Personnellement je prends de la dhea et de l'ubiquinol depuis 2 mois (il en faut 3 il me semble), et même si je n'ai pas eu d'effet au.niveau de mes.ovocytes (quoique je n'en connaisse pas la qualité finalement), je dois bien dire que ma peau en a bénéficié! On dirait que j'ai 5 ans de moins.. c'est toujours ca de pris ;-)
Merci pour les bonnes ondes :)
Moi la DHEA m'avait donné plein de petits boutons...plutôt 20 ans de moins !! :lol:
Ah ben mince! Pas de boutons pour moi, je n.en ai jamais vraiment eu, mais un front beaucoup plus lisse! Je prends aussi de l'omega 3, ca contribue peut être

En tout cas ces compléments, à défaut d.aider réellement, ne peuvent pas faire de mal je pense

Bon dimanche les filles! Pour ma part j.ai rdv avec l'institut marques, dernière clinique en lice, en fin de matinée
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Ah oui top pour le rdv Mjouille !!
Pour IVI j'ai entendu une fille dire qu'il y avait effectivement des défauts de communication en amont, mais une fois qu'on était dans le protocole ils étaient très réactifs..c'est plutôt rassurant...
Bon rdv tu nous raconteras !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

Pour les compléments, en particulier DHEA / Prégnénolone, il est recommandé de faire un dosage sanguin. Ce sont tout de même des hormones. Il y a moins de risque de surdosage pour les plus de 35 ans.

Pour tout changement dans son mode de vie, il faut compter 3 mois pour un effet sur les gamètes.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Lilou80

Fivette de platine
Messages : 933
Enregistré le : 05 août 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Toulouse
Âge : 45

Message non lu par Lilou80 »

Ça fait toujours plaisir de se sentir rajeunie, à défaut de savoir exactement quel est l'effet sur nos ovocytes ! Bon RDV avec cette clinique Mjouille. Tu vas bientôt pouvoir écrire une thèse sur le sujet ! ;-)

Floflo, merci aussi pour ce retour sur IVI. J'espère me sentir mieux suivie pour cette nouvelle stimulation, après c'est vrai que les assistantes sont adorables et sur place, j'avais vraiment trouvé les locaux et l'organisation nickel.

Garance, oui la vie n'est pas simple et fortement injuste, je te l'accorde... Plein de pensées pour cette journée, qu'elle soit la plus douce possible. Chouchoute-toi ou fais-toi chouchouter :smack:

Poukhette, comment se présente cette mini stimulation ? Le gynécologue va-t-il déclencher l'ovulation ou cela reste-t-il naturel ?
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai beberoule depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France nervous
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde ! suun
Juillet 21 : transfert pregnant + obtention de l'agrément pour l'adoption natte
Mars 22 : naissance de mon petit garçon multiheart
Avatar du membre
kitty8084

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : Autre pays
Âge : 45

Message non lu par kitty8084 »

Merci pour vos réponses les filles; alors du coup ça a pas fait grand chose la prise de ces compléments pour moi car j en prends depuis 3-4 mois et au niveau de la réaction ovarienne c’est le désert...😭 mes 2 dernières stimulations ont été catastrophiques.

@ garance: demain tu seras fixée sauf erreur; les hormones jouent pour beaucoup surtout en cette période où l’accroche est censée se faire. Soit c’est le SPM ,soit c’est l’accroche de l’embryon, malheureusement les manifestations sont parfois assez similaires... malgré l’humeur et le temps maussade, essaie de ne pas trop déprimer ou te faire des idées, essaie de rester neutre en attendant ta prise de sang.🤞
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans notpregnant
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020 notpregnant et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
Avatar du membre
Lilou80

Fivette de platine
Messages : 933
Enregistré le : 05 août 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Toulouse
Âge : 45

Message non lu par Lilou80 »

J'avoue, j'ai souri Garance, car tu m'as fait pensé à moi hier matin. J'ai voulu me faire un smoothie bowl, après visionnage de super plats d'influenceuses sur youtube, et je me suis retrouvée avec un bol tout liquide, moche, les fraises "pour la déco" avaient moisi et j'ai explosé mon compteur calorique en rajoutant plein de fromage blanc pour l'épaissir. Je me suis mise à pleurer comme une madeleine en énumérant à mon chéri à quel point la vie était pourrie, que j'étais infertil, que j'avais kyste, qu'on aurait jamais d'enfant et que j'avais foiré mon p'tit dej.
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai beberoule depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France nervous
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde ! suun
Juillet 21 : transfert pregnant + obtention de l'agrément pour l'adoption natte
Mars 22 : naissance de mon petit garçon multiheart
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Ohh les filles c'est à la fois drôle et émouvant ^^ et je pense qu'on se reconnait toutes dans ces moments où tout fout le camp et où on se sent ployer sous le poids de la vie ! si vous arrivez déjà à mettre de l'humour et de l'auto-dérision là dedans c'est que vous êtes trop fortes :)
Courage pour les derniers moments d'incertitude Garance, ce sont les plus difficiles, car même en cas d'échec on ressent un certain soulagement à la fin de l'attente, et même si il est mêlé d'une grande tristesse on peut ensuite avancer sereinement, en étant aller au bout de ce qu'on pouvait entreprendre, on n'aura aucun regret et on y arrivera toutes, j'en suis sûre !
Pour ma part, le mode cocooning est activé aussi :) j'ai des bons magazines, des tisanes, des produits frais : une semaine où mon chéri fait la cuisine, le rêve :) les avantages de la ponction ^^ j'ai une semaine off niveau boulot donc ça va être tranquille..
une amie m'a envoyé des méditations pour harmoniser ses chakras et pour l'accueil de l'utérus.. pourquoi pas ^^
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

kitty8084 a écrit : 14 juin 2020 à 08:01
Imany a écrit : 12 juin 2020 à 21:13 Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour vos messages. Pour l'échographie ça sera en juillet mais j'espère en avoir une avant. J'ai suivi le plan avancé de Rebecca Fett dans son livre It Starts with the Egg. En gros, j'ai pris de la DHEA, de la vitamine D, de la vitamine C, des vitamines prénatales avec des folates, du CoQ10, de l'acide lopoïque R et du N-acetylcysteine. A côté de ça, j'ai changé ma façon de manger en supprimant le sucre sauf celui des fruits et la viande. J'ai augmenté la consommation de bonnes graisses et de fruits et de légumes. C'est ma première grossesse arrivée naturellement.
Coucou imany,

Ça t a pris combien de temps cette préparation du corps avant que tu tombes enceinte?
Coucou Kitty8084,

J'ai commencé fin décembre 2019 / début janvier 2020 mais j'ai opéré les changements radicaux vraiment à partir de mi-février. Ça aura donc pris 3 mois.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Melle

Fivette de diamant
Messages : 1022
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Localisation : Brest
Âge : 38

Message non lu par Melle »

Mjouille34 a écrit : 14 juin 2020 à 09:01 Coucou les filles!

Demain est une grosse journée en effet! Plein de bonnes ondes pour toutes treefle

Personnellement je prends de la dhea et de l'ubiquinol depuis 2 mois (il en faut 3 il me semble), et même si je n'ai pas eu d'effet au.niveau de mes.ovocytes (quoique je n'en connaisse pas la qualité finalement), je dois bien dire que ma peau en a bénéficié! On dirait que j'ai 5 ans de moins.. c'est toujours ca de pris ;-)
Comme toi j'ai constaté des effets positifs avec la complémentation en coq10 ubiquinol.
De plus beau cheveux 🤩
Ils ont poussé plus vite , moins abîmé et j'en ai perdu bcp moins.
Pour la peau je n'ai jamais eu de soucis donc je n'ai rien perçu...

En.prenez vous uniquement pour la PMA ou allez vous poursuivre par coquetterie même en cas de réussite après une grossesse par exemple ?

Bon dimanche les copines !
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart
Avatar du membre
Melle

Fivette de diamant
Messages : 1022
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Localisation : Brest
Âge : 38

Message non lu par Melle »

Garance a écrit : 14 juin 2020 à 10:32 Hello les filles,
Impatiente d'avoir ton retour sur Marques, Mjouille! J'ai rendez-vous avec eux le 19, mais j'ai tellement de boulot et la tête ailleurs, que je ne le sens pas trop... Merci pour le retour rassurant sur Ivi, Floflo.
Nuit courte de mon côté; grosse fatigue et petit moral. J'ai mal au ventre, j'attends mes règles d'un moment un l'autre et je trouve la vie un peu cruelle et injuste. J'essaie de me focaliser sur des choses pratiques: ranger, prévoir à manger, peut-être travailler un peu pour rattraper mon retard, mais avec la fatigue, ce n'est pas top.
La météo ici n'est pas très motivante non plus! Bref, vivement le week-end prochain que tout ça soit passé...
Bises!
Ce que tu ressens physiquement et psychologiquement peuvent indiquer que ça n' pas marché ou bien le contraire !!
Je sais que c'est facile à dire mais donne toi le droit de rêver un peu 💓
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart