1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???
- Alibou

- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 août 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 38
Bonjour Angel, oui le parcours a repris dans mon centre, j'ai d'ailleurs été transféré d'un (je cite) magnifique J5! Je suis en attente de résultats.
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
à 35SA
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
- Lincé

- Messages : 222
- Enregistré le : 05 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Moi aussi en Loire Atlantique j’ai commencé mon traitement et transfert de 2j3 mercredi 
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin
TEC 2 juillet
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin
TEC 2 juillet
Trop cool des bonnes nouvelles ça !!!!!



J'ai aussi enfin eu des nouvelles de mon centre ils reprennent en activité réduite mais vu que le labo ferme 4 semaines cet été, je pense que je redemarrerai mon protocole que vers fin août
car sinon trop juste en date pour juillet ... alors apportez moi de bonnes nouvelles de votre côté pour m'aider à patienter 
J'ai aussi enfin eu des nouvelles de mon centre ils reprennent en activité réduite mais vu que le labo ferme 4 semaines cet été, je pense que je redemarrerai mon protocole que vers fin août
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Coucou vous en avez de la chance les filles. Moi les FIV ne reprennent qu’en septembre/octobre... 
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
+ 4 mois d'attente? Franchement. C exagéré! On t'a donné une explication pourquoi?
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans
essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa
+2019 F.c. a 14sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa
7mm
, Ech o 12 sa 56 mm

03/08 ech o T2
670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
2016 F. c. a 10sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
Ech o 7sa
03/08 ech o T2
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
A Snif a priori certains centre ont leur labo de réquisitionné pour les tests covid c'est peut-être pour ça.
part chez moi c'était le cas jusqu'en début de semaine et après ils traitent en priorité les cas bien avancés ou urgent ++ .... covid de merde s' il pouvait se stopper en été et ne plus revenir ça nous simplifierait ma vie et le stress
part chez moi c'était le cas jusqu'en début de semaine et après ils traitent en priorité les cas bien avancés ou urgent ++ .... covid de merde s' il pouvait se stopper en été et ne plus revenir ça nous simplifierait ma vie et le stress
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
C'est la que Je mesure la chanche que j'au eu. La je suis a 4 mois de grosesse. A 2 jours pres les pma se sont fermés. J'ai eu transfer le 11 mars mercredi, , et le vendredi 13 etait le dernier jours pma.apres bamm. Fermeture.
Apres je me demande si ton centre n'ouvre qu'en septembre, pourquoi tu n'essaye pas une demande dans un autre centre pour transferer tes embryons?
Apres je me demande si ton centre n'ouvre qu'en septembre, pourquoi tu n'essaye pas une demande dans un autre centre pour transferer tes embryons?
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans
essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa
+2019 F.c. a 14sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa
7mm
, Ech o 12 sa 56 mm

03/08 ech o T2
670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
2016 F. c. a 10sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
Ech o 7sa
03/08 ech o T2
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Non pas d’explications mais le centre est rouvert pour les rdv ect mais les FIV, reprise qu’à la rentrée...
et transférer le dossier etc dans un autre centre je pense que ce sera long et compliqué...
je n’avais pas encore commencé mon protocole... bon au moins je suis fixée quoi... en espérant que ce covid nous lache!
et transférer le dossier etc dans un autre centre je pense que ce sera long et compliqué...
je n’avais pas encore commencé mon protocole... bon au moins je suis fixée quoi... en espérant que ce covid nous lache!
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
Bonjour les filles quoi de neuf?
Ça fait longtemps que je ne suis pas passer vous voir j’avais un peu le moral à zéro entre le résultat négatif et le Covid donc Moi j’étais en stand bye mais nous reprenons l’essai FIV 3 au prochain cycle!!
Et vous?
Ça fait longtemps que je ne suis pas passer vous voir j’avais un peu le moral à zéro entre le résultat négatif et le Covid donc Moi j’étais en stand bye mais nous reprenons l’essai FIV 3 au prochain cycle!!
Et vous?
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
Coucou oui ce covid nous mène la vie dure, pour ma part reprise en août car avant pas possible ça ne collait pas entre mon cycle et la fermeture pour congé du labo, je croise les doigts pour toi
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien

