VNS : désolée que ça se soit passé comme ça !
Je ne peux pas te répondre pour la polyclinique St Roch car ici tu es dans le forum du diagnostic pré implantatoire du CHU Arnaud de Villeneuve. Peut-être qu'une des filles saura quand même te répondre
Sache que dans la partie Pma par région, Occitanie, il y a une discussion avec des personnes allant à St Roch.
Bon courage pour la suite !
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Flop les sondes c'est ce qui permet aux biologistes de repérer les embryons atteints et non atteints de ce que j'ai compris, c'est établi selon les maladies. Je pense moi avoir le record avec plus d'un an et demi d'attente, ici a ma connaissance personne n'a attendu autant. C'est la faute d'une maladie rare et complexe. Mais pour certaines cette étapes a duré que quelques mois. D'autant plus si la maladie a déjà été traitée par Montpellier alors ça ira vite (moi c'était une première).
VNS je suis vraiment désolée de tout ce qui vous arrive, être annulée comme ça en chemin c'est horrible ! Je peux pas vous répondre je ne connais pas St roch, mais je vous souhaite du courage pour ce parcours du combattant.
Ne perdez pas espoir, vous n'avez "que" 38 ans si je peux me permettre, la pma est possible jusqu'à 43 ans ça vous laisse des années encore..
Ensemble depuis 9 ans, mariés depuis 6 ans 2015 : naissance de notre garçon atteint d'une maladie génétique rare
2016 : on découvre que nous sommes porteurs sains donc 1 risque sur 4
2017 : on commence le dossier DPI
2018 : dossier accepté, sondes en cours..
Fev 2020 : sondes prêtes, réunion pluri
Nanat a écrit : 04 juin 2020 à 22:53
Flop les sondes c'est ce qui permet aux biologistes de repérer les embryons atteints et non atteints de ce que j'ai compris, c'est établi selon les maladies. Je pense moi avoir le record avec plus d'un an et demi d'attente, ici a ma connaissance personne n'a attendu autant. C'est la faute d'une maladie rare et complexe. Mais pour certaines cette étapes a duré que quelques mois. D'autant plus si la maladie a déjà été traitée par Montpellier alors ça ira vite (moi c'était une première).
VNS je suis vraiment désolée de tout ce qui vous arrive, être annulée comme ça en chemin c'est horrible ! Je peux pas vous répondre je ne connais pas St roch, mais je vous souhaite du courage pour ce parcours du combattant.
Ne perdez pas espoir, vous n'avez "que" 38 ans si je peux me permettre, la pma est possible jusqu'à 43 ans ça vous laisse des années encore..
D'accord ! Merci de ta réponse ! J'espère qu'ils ont déjà traités avec le X fragile alors cela m'éclaire un peu plus merci !
29 ans : porteuse saine X fragile 34 ans : RAS
DPI Montpellier : ADV
Grossesse spontanée Décembre 2019 IMG à 16SA car bébé atteint
Ponction 23/11 : 14 ovocytes - 5 embryons
TEC fait le 27/02 d'un J4 :
0 on recommence tout à zéro
En attente d'un protocole long...
mydebby a écrit : 04 juin 2020 à 22:43
VNS : désolée que ça se soit passé comme ça !
Je ne peux pas te répondre pour la polyclinique St Roch car ici tu es dans le forum du diagnostic pré implantatoire du CHU Arnaud de Villeneuve. Peut-être qu'une des filles saura quand même te répondre
Sache que dans la partie Pma par région, Occitanie, il y a une discussion avec des personnes allant à St Roch.
Bon courage pour la suite !
Merci mydebby ! effectivement je me suis trompée....je corrige de suite
bonne chance à vous
Coucou tout le monde . J'ai passé la T2 ce matin et tout va bien! Ma puce bouge beaucoup mais le gynéco a quand même pu faire toutes les mesures plusieurs fois pour être sûr. Je suis rassurée et vous quoi de neuf?
Bises
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 : mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint ⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
mimi2018 a écrit : 05 juin 2020 à 12:36
Coucou tout le monde . J'ai passé la T2 ce matin et tout va bien! Ma puce bouge beaucoup mais le gynécologue a quand même pu faire toutes les mesures plusieurs fois pour être sûr. Je suis rassurée et vous quoi de neuf?
Bises
Coucou Mimi !!
C'est super, contente pour toi ! On espère autant de réussite à nous toutes pour cette année pour ma part toujours en attente du 25 Juin bises
Coucou tout le monde . J'ai passé la T2 ce matin et tout va bien! Ma puce bouge beaucoup mais le gynécologue a quand même pu faire toutes les mesures plusieurs fois pour être sûr. Je suis rassurée et vous quoi de neuf?
Bises
Coucou Mimi !!
C'est super, contente pour toi ! On espère autant de réussite à nous toutes pour cette année pour ma part toujours en attente du 25 Juin bises
Merci!
Oui ça va arriver vite pour vous aussi, Montpellier est une super équipe et ils vont faire le max pour que ça marche
Bises
Coucou Mimi !!
Merci!
Oui ça va arriver vite pour vous aussi, Montpellier est une super équipe et ils vont faire le max pour que ça marche
Je n'en doute pas, ils ont un bon taux de réussite et nous n'avons pas de problème de fertilité mais "juste" (entre mille guillemets) génétique !! Nous avons hâte que le concret commence
Coucou Mimi !!
Merci!
Je n'en doute pas, ils ont un bon taux de réussite et nous n'avons pas de problème de fertilité mais "juste" (entre mille guillemets) génétique !! Nous avons hâte que le concret commence
Comme nous, le problème est génétique et pas de problème de fertilité. Je pense que ça nous a aidé pour que notre parcours soit plus rapide avec 2 grossesses en 2 tentatives. J'espère qu'il en sera de même pour vous