Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Charlise vivement l'orage 😉😁 je désespère d'accoucher. Jai toujours des.contraction qui passent au bout d'1h . Je pense que c'est des contractions qui dont dues à l'effort...
Et toi tu as.eus droit à ton petit temps de contraction aujourd'hui ?

Phantasia tu as bien fais de te faire plaisir avec les affaires de ton fils ! Ça nous rappel aussi pourquoi on veut accoucher et ça nous fait relativiser aussi.
Pour le col gardons en-tête le.cote positif bebe est en bas. Prêt à sortir vite le jour j 😍

Prune et Therese comme je vous envie pour demain... c'est le début de la grande aventure pour vous deux. Je trouve ça magique que vous le viviez le même jour. Ca va nous faire de beaux récits à découvrir. En tout cas je vous souhaite un moment magique.

Keaturtle Bravo pour ton accouchement plein de rebondissements qui n'ont pas du être facile à vivre mais tu l'as fais et jespere que tu es gonflée de fierté pour avoir tenu le coup.
Bienvenue Tobias 😚 Lui aussi a été hyper courageux avec ce cordon autour du coup et cette arrivée par césarienne. Vous faites une super équipe. Essai de te reposer comme tu peux.

Leonie jai pensé à toi hier. Mon ostéopathe m'a dit que dans le top 3 des douleurs les plus intense il y a l'accouchement et les colique néphrétique !
Comment ça va ? Et Timothée ?
Jespere accoucher d'ici dimanche. Je craque sur cette fin de grossesse...

Anusca comment va Elie ? Et toi ??

Lili 2 eme jour d'école pour ta princesse ?

Gros bisous à toutes. Une nouvelles nuit d'insomnie ? J'espère lire qu'une d'entre nous sens que ça arrive ^^
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Leonie38

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Leonie38 »

Grosse pensée pour Thérèse et Prune !
Vous allez gérer comme des cheffes !

Missa c'est bientôt ton tour j'imagine que la fin doit être bien difficile mais ça approche tu n'as jamais été aussi près de rencontrer ton bébé !
Timothée va bien merci. Hier il n'a pas bcp dormi et moi j'ai un peu craqué avec les douleurs de la déchirure ... Je suis allée voir à quoi ressemblait la zone de guerre et plutôt agréablement surprise et j'ai coupé un fil qui pendait mais c'est tjs un peu douloureux quand je m'assois malheureusement. Et cette nuit il a été adorable. C'est son père qui gère encore les nuits il a dormi de 23h45 jusqu'à 5h30 rien à dire ... j'espère qu'aujourd'hui il sera bien apaisé ...
Moi : 36 ans, OPK
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm
Bebem09

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Therese: fingers jespere que vous avez passé une bonne soirée avec ton mari et que tu as réussi à dormir cette nuit. Grosse pensée pour toi, bientôt la rencontre avec tes 2 bouts de chou !!

Prune: bon courage pour ces 48h qui s'annoncent être un marathon avec tes différents rdv et l'accouchement !! treefle

Je vous souhaite à toutes les deux un bel accouchement et plein de jolies émotions multiheart

Leonie: c'est top que tu aies pu dormir cette nuit !
J'espère qu'il sera plus coopératif aujourd'hui et qu'il te laissera un peu de repos dans la journée aussi.
Vivement que les douleurs s'estompent, le moral ne pourra qu'aller mieux après treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

J'ai bien dormi, je ne m'y attendais pas.
Petit déjeuner, douche et direction l'hôpital.

Merci de vos pensées les filles et je croise pour Prune fingers
Contenu caché
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Merci les filles pour vos gentils mots!
Je suis complètement crevée, perfée, sondée, mais ce n'est rien face à l'incommensurable bonheur d'avoir mon fils auprès de moi.

Prune et Thérèse : je vous souhaite un bel accouchement et surtout une déferlante d'amour au bout!!! Courage pour les moments difficiles. Prune, ça se trouve ils n'auront même pas besoin de te déclencher!

Léonie : c'est bien que la zone de guerre s'apaise! Comment vous faites pour que le papa gère les nuits, tu tires ton lait? Il doit y avoir des nuits compliquées, je n'en doute pas, j'en ai eu quelques préaperçus...
Bien sûr, j'aurais aimé que ça se passe autrement, surtout au niveau de la césarienne et je me demande s'ils avaient fait une écho en arrivant, est-ce qu'on aurait pu l'éviter? Mais maintenant je me concentre sur mon adorable chaton!

Anusca : comment ça se passe avec ton petit mec?

Laura : ça travaille! Donc ça ne peut être qu'une bonne préparation au jour J!

Phantasia : je comprends que ce soit dur mentalement et je te souhaite vraiment que toutes ces contractions te soient bénéfiques pour l'accouchement fingers
C'est ce que j'ai trouvé le plus frustrant et décourageant mardi que mon col ne bouge pas après des heures à avoir un mal de chien.

Charlise : pareil chez nous en Bretagne et tant mieux ça va arroser le sol qui en a bien besoin!!! Je sais, c'est facile à dire quand on est coincé à l'intérieur...

Missa : ça s'en vient très très bientôt!! Courage pour l'attente! Les contractions vont finir par se régulariser, c'est peut-être déjà le cas??
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Thérèse
C’est génial que tu es passé une bonne nuit pour LA dernière nuit sans tes bébés chez toi :-D.

Je t’envoie plein de courage et comme toutes ici on va penser fort à toi!!!
Je fingers fingers fingers pour que ta maternité soit calme, que ton col ne fasse pas de la résistance pour que ça s’enchaîne vite!!! Si ça trouve dans une douzaine d’heure tu vas être comblée non pas par 1 mais 2 bébés!! :lol: ca va être 2 fois plus de bonheur pour toi!!

Tiens nous au courant des qu’ils te confirment le déclenchement.

Prune
Profite bien de ta matinée pour te chouchouter et prendre des forces!!
Ton 1er rendez-vous est à quelle heure pour le feu vert de ta gyneco ?

Léonie
Franchement quasi 6h de dodo à la suite à meme pas 15j !!Woaw!! Ton petit Tim est un super bébé !!!
Pour ta déchirure y’a des coussins exprès que tu peux demander à être prescrit et vendu en pharmacie, ça te permet d’être assise avec moins d’inconfort.
Si déjà ça commence a bien cicatriser c’est vraiment bien.
Ca me fait réaliser que maintenant que tu as accouché tu es capable de jeter un œil sur ce qui se passe en dessous :lol:
J’ai l’impression que tu es sur la bonne voie et que tu récupère bien petit à petit, ce qui est encourageant pour nous toutes !! En 15j que de chemin parcouru !!!

Anusca
Une petite pensée pour toi, je pense que tu vas bientôt (ou c’est peut être le cas) rentrée chez toi.
J’espère que tout vas bien

Keaturtle
1er « vraie » nuit avec bébé
Je te souhaite d’avoir pu récupérer un peu, et que ça tire pas trop ta cicatrice.
Normalement tu devrais être déconnecté ce matin, pour te lever et te doucher (en général c’est dans les 1er trucs qu’on rêve de faire après césarienne).
Repose toi bien encore aujourd’hui

Après les autres j’espère bien qu’il y en a une qui va quitter le club des cols qui font de la résistance !!
Je trouve qu’on y est trop nombreuses!!!
Je chasserai bien Missa en 1er :lol:
Contenu caché
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Keaturtle très contente de te lire, bienvenue à Tobias ! Quel accouchement mouvementé. Comment te sens-tu niveau moral ? Bien sûr, l'essentiel est que bébé aille bien, mais après avoir vécu un accouchement si loin de nos attentes et si stressant, j'imagine qu'on est peut-être un peu chamboulée ? En tout cas, je te souhaite beaucoup de repos et de bonheur avec ton loulou (zut, j'ai perdu mon pari, j'avais dit fille :lol: ) Félicitations à toi et à ton mari !

Phantasia un peu plus le moral aujourd'hui ? Quand a lieu ton prochain RDV pour vérifier l'avancée ??

Léonie waaaaw quelle belle nuit ! Super que ton mari s'occupe de votre bébé la nuit, ça t'aide à récupérer !

Anusca comment te sens-tu ? Tu parviens à récupérer un peu ?

Mamanuage comment va ta fille ce matin ? Toujours de la fièvre ?

Thérèse et Prune on est avec vous aujourd'hui et demain, très belles journées à vous et vivement l'arrivée des prochains bébés dans notre petit groupe multiheart

Moi rien de neuf, la rentrée de ma fille se passe très très bien, je suis soulagée ! Nous sommes en train de réserver nos vacances dans le sud de la France puisque la situation semble un peu plus calme :-) Nous partirons au mois d'août tous les 4, quel bonheur qu'on a attendu si longtemps !!

Bisous les filles !
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

⭐Lili31: Ha, pouvoir se projeter pour des vacances à 4, comme tu as raison ! elles seront doublement appréciées, ces vacances, après le confinement et avec la famille élargie ! j'imagine que la belle expérience de ta puce à l'ecole doit beaucoup jouer sur le moral. moi je me dis en ce moment qu'elle passe aussi des caps, elle me dit qu'elle est une petite fille plus un bébé, elle semble bien rodée niveau propreté et autonome. soulagement pour pouvoir accueillir un petit frère..

⭐Phantasia: bébé très bas = bébé au taquet ? ça me va aussi !! ton gyneco a bien senti que tu avais besoin d'etre rassurée et c'est carrément normal. Mais tu as peut être déjà senti des changements ces dernières heures. Ta ligne va se remplir sur le tableau très vite, je le sens !! ✌

⭐Keaturtle: pleins de changements chaque heure et chaque jour pour toi, pour récupérer de plus en plus, et savourer votre bonheur. Courage, le temps t'aidera à te remettre sur pied, fais toi chouchouter au max si tu peux.

⭐Thérèse : D-Day ! pour Double! on pense toutes fort à toi. Vent de sérénité et d'ondes positives.

⭐Prune: quelle journée vous allez vivre! soutien total également, si tu as de longues périodes d'attentes entre tes rdv du jour, pense qu'aux quatre coins de France et Belgique il y a des nanas qui pensent à toi!

⭐Bebem: j'ai mon rdv du 9eme mois cet après-midi, j'ai noté qu'on était les deux dernières pour ça et que pour toi c'etait dans quelques jours. Nos trésors attendront ils le 27 comme prévu ? quel suspens 😉

⭐Leonie: je trouve aussi que tu te débrouilles super. j'ai prévu aussi un petit miroir pour vite aller voir la "zone de guerre". tu as trouvé de quoi te soulager? tu mets une crème cicatrisante ou laisses sécher à l'air libre quand tu peux? quand tu dis " il a été adorable" c'est marrant, j'imagine que ça s'adresse autant à ton fils qu'à ton mari😉 jolie équipe, vous allez assurer au mieux !

⭐Missa: ton grand moment approche à grand pas, sans aucun doute. tu seras peut être sensible au changements météo et lunaire. courage, c'est pour tout bientôt !

⭐Laura: comment te sens tu? toujours des changements qui sont peut-être annonciateurs d'un travail qui se lance doucement mais sûrement ? sois bienveillante envers toi même, tu as bien besoin de réconfort et d'attention.

⭐Mandragot: ton osteo est toujours prévu demain? tu as peut être eu d'autres contractions ces dernières heures?

⭐Charlise: j'ai beaucoup aimé ta remarque sur le fait que tout peut changer en quelques heures. on se sent proches du point de basculement, c'est l'inconnu excitant et parfois un peu flippant, mais tant attendu!

⭐Anusca: tes premiers jours avec Elie doivent filer dans un temps suspendu. j'espère que tu te remets doucement. bises à toi!

Pas de résultats du test de ma fille avant ce soir finalement (éprouvant, ce report d'infos), mes parents la gardent, mais au moins la fièvre est tombée. Dernier rdv à la maternité en début d'après-midi, j'attends des infos de position et de col ! Dernier grand ménage aujourd'hui, pour la suite ce sera monsieur tout seul puis le retour des prestations à domicile pour souffler quand Numerobis sera là !
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Prune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Bonjour les filles

Un grand merci pour vos petits mots très touchants.
Pensée pour Thérèse qui a dû commencer son déclenchement!

Je suis revenue de ma séance d’acupuncture. Elle m’a dit avoir travaillé sur les contractions vu que le col s’est modifié.
A 14h je vois la gynéco pour le feu vert.

Sinon la partie moins cool et beaucoup moins glamour (pardon d’avance) c’est que depuis hier j’ai un transit très rapide et chose que je pensais qui n’arrivait que lors de constipation, j’ai des hémorroïdes qui me font très très mal.
Il n’y a que dans le bain que je me sens bien!
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Prune
Le transit rapide, c'est un signe de pre-travail éventuellement. Donc plutot bon signe!!!

Pour les hémorroïdes, la seule chose que je peux te conseiller c'est de vite acheter de la pommade a la pharmacie avant ton déclenchement/ accouchement si tu es en train de te mettre en route toute seule, car avec l'accouchement c'est la cata d'après ce que j'ai compris a ce niveau la!!!

La pommade soulage bien et n'hésite pas a prendre un Doliprane aussi ca soulage un peu
Contenu caché