Lili31: Ha, pouvoir se projeter pour des vacances à 4, comme tu as raison ! elles seront doublement appréciées, ces vacances, après le confinement et avec la famille élargie ! j'imagine que la belle expérience de ta puce à l'ecole doit beaucoup jouer sur le moral. moi je me dis en ce moment qu'elle passe aussi des caps, elle me dit qu'elle est une petite fille plus un bébé, elle semble bien rodée niveau propreté et autonome. soulagement pour pouvoir accueillir un petit frère..

Phantasia: bébé très bas = bébé au taquet ? ça me va aussi !! ton gyneco a bien senti que tu avais besoin d'etre rassurée et c'est carrément normal. Mais tu as peut être déjà senti des changements ces dernières heures. Ta ligne va se remplir sur le tableau très vite, je le sens !! ✌

Keaturtle: pleins de changements chaque heure et chaque jour pour toi, pour récupérer de plus en plus, et savourer votre bonheur. Courage, le temps t'aidera à te remettre sur pied, fais toi chouchouter au max si tu peux.

Thérèse : D-Day ! pour Double! on pense toutes fort à toi. Vent de sérénité et d'ondes positives.

Prune: quelle journée vous allez vivre! soutien total également, si tu as de longues périodes d'attentes entre tes rdv du jour, pense qu'aux quatre coins de France et Belgique il y a des nanas qui pensent à toi!

Bebem: j'ai mon rdv du 9eme mois cet après-midi, j'ai noté qu'on était les deux dernières pour ça et que pour toi c'etait dans quelques jours. Nos trésors attendront ils le 27 comme prévu ? quel suspens

Leonie: je trouve aussi que tu te débrouilles super. j'ai prévu aussi un petit miroir pour vite aller voir la "zone de guerre". tu as trouvé de quoi te soulager? tu mets une crème cicatrisante ou laisses sécher à l'air libre quand tu peux? quand tu dis " il a été adorable" c'est marrant, j'imagine que ça s'adresse autant à ton fils qu'à ton mari

jolie équipe, vous allez assurer au mieux !

Missa: ton grand moment approche à grand pas, sans aucun doute. tu seras peut être sensible au changements météo et lunaire. courage, c'est pour tout bientôt !

Laura: comment te sens tu? toujours des changements qui sont peut-être annonciateurs d'un travail qui se lance doucement mais sûrement ? sois bienveillante envers toi même, tu as bien besoin de réconfort et d'attention.

Mandragot: ton osteo est toujours prévu demain? tu as peut être eu d'autres contractions ces dernières heures?

Charlise: j'ai beaucoup aimé ta remarque sur le fait que tout peut changer en quelques heures. on se sent proches du point de basculement, c'est l'inconnu excitant et parfois un peu flippant, mais tant attendu!

Anusca: tes premiers jours avec Elie doivent filer dans un temps suspendu. j'espère que tu te remets doucement. bises à toi!
Pas de résultats du test de ma fille avant ce soir finalement (éprouvant, ce report d'infos), mes parents la gardent, mais au moins la fièvre est tombée. Dernier rdv à la maternité en début d'après-midi, j'attends des infos de position et de col ! Dernier grand ménage aujourd'hui, pour la suite ce sera monsieur tout seul puis le retour des prestations à domicile pour souffler quand Numerobis sera là !