Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Melle, super pour tes 5 follicules! Plein de bonnes ondes pour ta tentative

Kitty concernant le cumul ovocytaire, on en avait déjà discuté avec floflo car à l'epoque, mon essai clinique devait suivre exactement ce principe mais sur sur un meme cycle (1 stim en phase folliculaire et une en phase luteale). Je ne suivrai pas cet essai finalelent mais les resultats sont plutot bons pour les premiers resultats de l'essai, selon ma gyneco.
Tu as besoin de le tenter et je le comprends à 100%, si tu t'en sens le courage et que tu peux le gérer logistiquement et financierement, je pense qu'il faut te lancer.. on sera là pour te soutenir et t'encourager!

J'espere que vous allez toutes bien

Pour ma part j'ai fait ma cruche! Lors de mon rdv avec ma gyneco pour les papiers du don, je me suis rendue compte que je n'avais pas les devis d'ivi mais ceux d'une autre clinique... comme elle me recomma'de ivi, j'ai pris rdv pour la semaine prochaine, je repars dans les papiers et demarches mais ce n'est pas très grave.
En me demandant comment j'avais pu me tromper, je me suis rendue compte que la rechreche d"ivi sur google renvoie comme premier resultat vers une autre clinique, barcelona ivf (petits astucieux!)
Voilà, je serai plus attentive à l"avenir 🙂
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ah mince Mijouille! C'est clair qu'il ne fait pas se faire avoir lol.

C'est vrai que c'est toute une aventure de partir à l'étranger pour avoir un bébé lol.

Sinon, ça va, journée de boulot tranquille, ça devrait être comme ça jusqu'à mi juin au moins..
Pas grand chose à raconter mdr.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Ca fait plaisir Garance de te savoir en forme! Le don, n'y pense pas pour l'instant, ta fiv n'a pas échoué il faut y croire! Je degrossis pour toi les cliniques espagnoles :-D mais ce n'est pas du tout à l'ordre du jour ;-)

Lamsec on est en effet dans un certain train train, j'espere que ca va vite bouger pour vous fingers
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Trop contente de te savoir en forme garance, et ça ne pourra qu'être bénéfique pour ta prochaine fiv
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Melle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Melle »

kitty8084 a écrit : 27 mai 2020 à 08:56
liliejp a écrit : 27 mai 2020 à 08:41 Kitty bonne stimulation 🤞🏻Ça va le faire. J’espère que tu supporte mieux tes hormones ?
liliejp: Merci pour ton message! oui ça va un peu mieux que le lendemain de l'injection, mais j'ai quand même le sommeil pourri genre réveil à 3h du mat et insomnie puis rendormissement à 06h et réveil à 07h pour travailler mais avec la tête dans le c** :lol:
Je devrai enchainer avec le Gonal dans quelques jours, après mon écho de vendredi fingers
Lillie c'est fou que ton sommeil soit autant perturbé.
C'est le produit qui engendre ça ou c'est parce que tu te sens tracassée ?
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart
Melle

Fivette de diamant

Lilou80 a écrit : 27 mai 2020 à 10:58 Hello girls

Kitty, merci de tes conseils. En fait, comme j'ai déjà fait une 1e tentative en février (qui a été annulée pour cause de mauvaise réponse à la stimulation), on s'est déjà acquitté du gros devis. Donc nos sous sont "bloquées" chez IVI. Par ailleurs, habitant à Toulouse, il est beaucoup plus simple pour nous de se rendre à Barcelone. Et pour finir, je crois que je n'aurais pas le courage de repartir dans des démarches, des examens diagnostiques, etc., tout de suite, ça nous a déjà épuisé de courir la France pendant des mois en espérant que notre "cas" soit accepté quelque part. En tout cas, j'espère que ta stimulation se poursuivra bien ! Tu es toujours suivie par un centre au Danemark ? C'est possible de reprendre une stimulation seulement 1 mois après ?

Liliejp, c'est chouette que ta famille t'ait organisé une fête. Moi j'avoue que j'en n'ai vraiment pas envie. Et je pense qu'ils l'ont compris...

Melle, cool pour ces 5 follicules. Est-ce ta gynécologue prévoit la ponction d'un seul, ou éventuellement de plusieurs si la stimulation les fait évoluer ?

Bonne journée !
Lilou tu appréhendes tes 40 ans comme un cap alors que tu restes la.meme personne.
J'ai échangé avec mon accunponctrice et elle suis actuellement une patiente de 46 ans , qui a bénéficié d'un don en espagne.
La maman et le bébé se portent bien!
Ca sera toi d'ici la fin de l'année !! multiheart

Ma gynéco prévoit de ponctionner 1 seul follicule.
Lors de FIV 1, on a commencé par 300ui de gonal, j'étais à 38 d' œstradiol à J8.
Ils ont dû augmenter à 350-400-450 ui jusqu'à J17 pour passer à la ponction de 3 follicules qui ont donné 1 seul embryon.
Alors 150ui c'est une dose placebo pas très prometteuse pour choper plus d'1 follicule.
Je suis assez sceptique mais "je crois en moi, je crois en nous, tout est possible " on verra 💓

Melle

Fivette de diamant

kitty8084 a écrit : 27 mai 2020 à 12:08
Lilou80 a écrit : 27 mai 2020 à 10:58 Hello girls

Kitty, merci de tes conseils. En fait, comme j'ai déjà fait une 1e tentative en février (qui a été annulée pour cause de mauvaise réponse à la stimulation), on s'est déjà acquitté du gros devis. Donc nos sous sont "bloquées" chez IVI. Par ailleurs, habitant à Toulouse, il est beaucoup plus simple pour nous de se rendre à Barcelone. Et pour finir, je crois que je n'aurais pas le courage de repartir dans des démarches, des examens diagnostiques, etc., tout de suite, ça nous a déjà épuisé de courir la France pendant des mois en espérant que notre "cas" soit accepté quelque part. En tout cas, j'espère que ta stimulation se poursuivra bien ! Tu es toujours suivie par un centre au Danemark ? C'est possible de reprendre une stimulation seulement 1 mois après ?
Mince, vu tous les inconvénients je comprends que tu ne veuilles pas changer de centre... De mon côté j'ai fini par changer d'avis et le Danemark ce ne sera qu'en 2ème option; j'ai vraiment eu du mal avec la manière dont j'ai été reçue par les deux centres (Storkklinik et Vitanova), du genre "mais ce sera très très très difficile de réussir à tomber enceinte avec vos résultats hormonaux et CFA" (je le savais déjà, c'est pour cela que j'ai choisi de faire une FIV!) ou comment j'ai appris qu'ils avaient décidé (sans m'en parler...!) de me "caser" dans la colonne des dons d'ovocytes, par le biais d'une facture!!!
Donc ce sera finalement le Portugal pour moi, avec la clinique Ferticentro, qui ont été beaucoup plus humains et à l'écoute. J'ai décidé de faire une accumulation d'ovocytes/cryogénisation, avec plusieurs stimulations ovariennes et ponctions (vu que je ne fais que très peu de follicules par cycle) sur plusieurs mois, et une FIV dès que j'aurais atteint suffisamment d'ovocytes. Il y aura des pertes d'ovocytes à la cryogénisation/décryogénisation et des pertes à la FIV.

Pour ce qui est d'enchaîner les stimulations, lors de mes IAD j'ai enchaîné les mois de novembre 2019 à janvier 2020 avec 2 à 5 follicules à la clé par cycle. J'étais fatiguée et à la fin moralement épuisée mais ça a été faisable. Je sais qu'il ne me reste pas beaucoup de temps ni de follicules donc j'ai pris l'option d'optimiser chaque cycle qui me reste (vu que pour l'instant ils sont encore réguliers). Je suis peut-être extrême ou un peu foldingue, mais c'est le parti que j'ai décidé de choisir...
Kitty je trouve ton projet pertinents et judicieux.
L'accumulation de doses d'hormones pour la stimulation ne seront pas trop néfastes ?

kitty8084

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par kitty8084 »

Bonjour à toutes!

Merci pour vos réactions/réponses!
@floflo: malheureusement pour mes IAD ma gyné m'a aussi fait enchaîner des stimulations fortes doses (225 à 450 UI de FSH) car pas de réaction sinon... le centre au Portugal me dit qu'une stimulation a des effets positifs sur les 3-4 mois qui suivent, et c'est le centre qui m'a proposé d'enchaîner au cycle qui a suivi mon annulation; ils ont changé de médication pour voir si je réagis mieux. Je pense faire 3 cycles de ponction, espacés ou non, on verra comment je supporte et surtout selon ce que préconise le centre et mon gyné.

@lilou: la PG me couche, le matin c'est la galère pour me réveiller et mes seins sont douloureux, et avec un bonnet A je ne peux pas parler d'obus mais ils sont plus volumineux c'est sûr! ;-)

Mjouille: merci pour tes encouragements, ça fait plaisir de savoir qu'on se serre les coudes entre amies d'infortune! Pour ce qui est de se tromper de clinique, il y en a tellement quand tu fais des recherches internet que c'est presque normal de se tromper! Malheureusement l'infertilité est un vrai business, et il faut garder en tête que le profit demeure en arrière fond de ces cliniques... :-(

Melle: pour ce qui est du nombre de follicules on ne sait jamais... A mes échos de début de cycle, mes gynés ne voyaient aucun follicules, puis avec une stimulation à 150ui qui a terminé à 225ui il y en a finalement deux qui ont atteint 17mm et un petit 3ème de 10mm (bon il servait à rien celui là car trop petit). Mais c'est vrai qu'il suffit d'un seul follicule et tout peut arriver!
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans notpregnant
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020 notpregnant et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Coucou les filles !

Merci pour ton petit mot Lilou :) ça va un peu mieux. J'ai hâte de démarrer la stimulation et j'ai dû mal à penser à autre chose. Une amie m'avait proposé de se voir aujourd'hui, avec son fils, mon filleul, ça me fait très mal au coeur de décliner car je ne peux pas les inviter ici à cause du virus, aucun parc où se poser... à part marcher à distance dans la rue :( pas terrible ! et les gens autour de nous sont bien plus "souples", et même si mon conjoint est à risque, je trouve que c'est assez inconscient, surtout à Paris.
Donc bon, pas très joyeux le quotidien en ce moment mais j'essaye de me concentrer sur des activités comme le sport, la lecture..
La progestérone me faisait dormir tout le temps aussi ^^par contre pas d'effet sur ma poitrine. Mais elle est insensible à tout je crois^^car même pendant les règles ou les traitement de stimulation je n'ai jamais d'effets secondaires à ce niveau là.
Garance, je suis très heureuse de lire que tu vis sereinement cette tentative et je rejoins Mjouille, chaque chose en son temps :)
Mjouille, bon courage pour les choix de clinique, c'est vrai que c'est un tel bizness, difficile de s'y retrouver ! tu as d'autre rdvs prochainement ?
bises à toutes !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

AH Iasmec ! j'ai pensé à toi ! dans l'émission de La maison des maternelles d'hier ! Il y avait un témoignage d'une maman adoptive qui attend ces 2 garçons "bloqués" en Afrique !! trop touchant :) Ils venaient d'avoir le jugement d'adoption juste avant le confinement, après 6 ans de démarche !!
j'espère pour vous que l'attente ne sera plus trop longue ! fingers fingers :smack:
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2