Kitty concernant le cumul ovocytaire, on en avait déjà discuté avec floflo car à l'epoque, mon essai clinique devait suivre exactement ce principe mais sur sur un meme cycle (1 stim en phase folliculaire et une en phase luteale). Je ne suivrai pas cet essai finalelent mais les resultats sont plutot bons pour les premiers resultats de l'essai, selon ma gyneco.
Tu as besoin de le tenter et je le comprends à 100%, si tu t'en sens le courage et que tu peux le gérer logistiquement et financierement, je pense qu'il faut te lancer.. on sera là pour te soutenir et t'encourager!
J'espere que vous allez toutes bien
Pour ma part j'ai fait ma cruche! Lors de mon rdv avec ma gyneco pour les papiers du don, je me suis rendue compte que je n'avais pas les devis d'ivi mais ceux d'une autre clinique... comme elle me recomma'de ivi, j'ai pris rdv pour la semaine prochaine, je repars dans les papiers et demarches mais ce n'est pas très grave.
En me demandant comment j'avais pu me tromper, je me suis rendue compte que la rechreche d"ivi sur google renvoie comme premier resultat vers une autre clinique, barcelona ivf (petits astucieux!)
Voilà, je serai plus attentive à l"avenir