Ca sera un très joli cadeau d'anniversaire Zou!
Pour mon écho, je ne sais pas trop en fait. L'embryon a doublé de volume, il y a un battement de coeur mais assez lointain. Elle me dit que j'ai un fibrome (non dangereux) ce qui empecherait peut être bien l'entendre... ouais... peut-être. Pas aussi franc que je l'aurais voulu. Elle estime que je suis à 7semaines (il y a au moins une semaine de décalage avec mes calculs). Pour elle tout va bien mais ce n'était pas la même que la gynéco que la dernière fois. Celle de la dernière fois m'avait dit qu'on devait entendre un battement franc aujourdhui... Alors je suis mitigée. J'aurais trop aimé être rassurée clairement. La prochaine étape dans 5 semaines (mon dieu, soit 10 ans pour moi, une éternité) pour les 3 mois



