Les bébés pour septembre 2020

lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Audrey85 a écrit : 25 mai 2020 à 18:41 Ici c'est le premier donc je vais essayer l'allaitement, je vais essayé 4/6 mois. Le cododo aussi, c'est plus pratique jusqu'à 6 mois et la fin de l'allaitement. Après si je n'y arrive pas, tant pis, mais je vais essayer.

Niveau budget, on avait mis de côté depuis un moment et pour la poussette par exemple on avait 200€ en chèques cadeaux donc ça allège le prix. Si second il y a, par contre, clairement on ne rachètera pas tout le matériel en neuf ! C'est un vrai budget !
C'est très cher vraiment
Franchement fonce pour l'allaitement faut essayer
Perso pas de cododo je flippait de lui faire mal mais portage toute la journée jusqu'à l'annonce de ma 2eme grossesse j'ai adoré le porter
La poussette c'est déjà bien avec un cheque cadeaux ça vaut cher ces petites bêtes

Moi je vai être franche je commence à flipper de ne pas get 3 enfant en bas âge vraiment
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Alphonse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Centre étranger : le premier : Storkklinik (Danemark)

Message non lu par Alphonse »

Je fait le cododo avec un lit à barreau à coté de mon lit, ouvert coté de mon lit et les matelat à la même hauteur, donc zéro risque (et de toute façon on écrase pas son enfant).

Trois enfants c'est sport, mais ça va aller ! et puis ils grandissent vite... Et puis vous êtes deux et ça va être chouette, le grand de vos enfants aura de nouvelle responsabilité, ça va le changer un peu ! c'est super une famille !
Parcours solo,

1. PMA Au danemark :
5éme insémination 24/04/2019 : échec.
FIV
Blastocyste fraie : échec.
Janvier 2020 : enceinte !
21 septembre 2020 : Swan !

2. PMA à Paris
2 mai 2022 : premier appel
16 avril 2024 : début des traitements (patsh)
21 mai : transfert d'un embryon.
1er juin : 159 UI/L
30 janvier 2025 : Willow !
lyli91

Fivette de diamant

Pour le cododo c'était plus dans ma tête lol ça c'est sur puis mon lit est trop haut pour ça la y'aura les 2 berceau côté a côté ou de chaque côté du lit je ne sait pas encore
Oui c'est du bonheur mais c'est dur les premiers temps puis chéri boss 12h par jour donc je compte pas sur lui enfin pas trop puis ce covid de merde compliqué tout il peut y a voir perte d'emploi bref tous ce complique
Mon grand a bien compris que y'a des bébé il fait bisous sur le ventrz caresse gâteau doudou mais mais depuis au moins 3 mois il ne veut plus m'apeler maman 😪pas bête le gamin il comprend vite que tous va être chamboulépuos 3 gosses c. 3 frais de garderie le temps décuplé en 3 des lever à 4h00 du mat quand je reprendrais le boulot frznchement ça fait peur j'espère pouvoir leur apporter tous ce qu'il faut pecunierement que l'amour d'une maman équitable
Les ti pots à préparer c'est longgggg vers les 10 mois fois deux le repas également équilibre pour le grand les maladies fois 3 en même temps plus moi qui chope tout mdr
Air aie ça fait peur
Après toute les futur mama' de twins ressente ça donc va passer 🤗
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

Alphonse

Fivette de bronze

je sais que c'est flippant mais trois enfants tu passe en famille nombreuse, tu aura des aides... pour les gardes et pour le reste... ça va aller !
Même si oui tu va être (un peu) fatiguer !

Pour les lits tu verra, peu être qu'il voudront dormir dans le même lit au passage (ils sont habituer à être ensemble...)

Ton grand te rappellera maman quand ça lui prendra, t'inquiéte pas trop avec ça (mais tu peu lui dire clairement que ça te fait de la peine qu'il ne le face plus, que c'est pas parce que des bébés arrive que tu est plus sa mère et aussi que tu l'aime, que tu l'aimera... et qu'il serra ton grand, ton ainé !)

Courage en tout cas.
Parcours solo,

1. PMA Au danemark :
FIV

2. PMA à Paris
lyli91

Fivette de diamant

Tu verrais comment il kiff ne pas m'apeler maman lol ayez c'est un jeu pour lui c'est même acquis j'ai beau lui expliquer rien a cirer lol bon après je sais qu'il l'aime il sait que je l'aime lol
Pour les twins je verrais pour les lit déjà ils dormiront dans la même chambre longtemps même si j'ai une chambre pour chaque je pense que c'est important les aides rien du tout nada même pas la prime de naissance
Mais ça on se serrera la centure quitte à ma'gee que des pattes et eux le pleins de légume c'est pas grave 🤣🤣
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

Hope06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hope06 »

Coucou les filles

Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien !

Ici test du diabète passé il y a 15j et ouf tout va bien , j'avais peur avec ma grosse prise de poids ( pas 4 ou 6kg comme vous c'est rien sa moi j'en suis à 9 ou 10kg j'ose plus me peser :lol: ) . Surtout qu'a mon 1er j'avais pris que 9kg en tout donc la a 26sa avoir déjà dépassé sa m'inquiète même si effectivement après mon 1er j'avais perdu plus qu'avant la grossesse !

Pour moi ce sera allaitement .Pour mon fils j'étais partie pour le faire 6 mois et au final sa duré 13 mois et sa s'est terminé par sevrage naturel tellement j'ai kiffé :lol:

Lily pour ton angoisse je comprends tout a fait, je ressens sa alors que j'en attend qu'un donc j'imagine bien comme le stress est décuplé mais courage ça va bien se passer et ton aîné va vous aider il va adoré faire comme maman ! Mais perso je ressens plus de stress qu'en attendant le 1er , me dire est ce que j'aurais encore assez de temps pour mon grand, est ce que je vais être dépassé par tout ce qu'il y a faire etc .. Et toi avec les 2 normal que tu ne souhaites pas allaité ce serait du non stop à la chaîne surement .

Pour celles dont c'est le 1er enfant, vous allez faire des cours de préparation à l'accouchement sa a repris chez vous ?
Moi je vais juste refaire 1 ou 2 cours avec ma sage femme libérale pour revoir la respiration et la gestion des contractions.
cigbleu
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement fingers
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo treefle
18/01/18 : testpositif taux à 388 - 25/01/18 : taux à 4227
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm :amour: :boy:

-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5 fingers
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12 treefle fingers
testpositif taux à 247 2ndPDS 5150 natte
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6
Alphonse

Fivette de bronze

Coucou, moi je veut rien faire du tout comme cours de préparation à l'accouchement, je gére des douleurs d'andométriose et puis de toute façon j'ai confiance dans mon corps... et ça me lourde trop je crois... vais quand même faire un truc de projet parce que l'hosto veut absolument que je le face (je sais ce que je veut : semi assice ou accroupis et si ça marche pas évidement alongé)...

mais bon, ça me stress pas du tout en faite. Et oui, j'aurais mal ! mais je sais pas, j'ai pas l'impression de devoir apprendre quoique se soit... juste m'écouter (et ayant fait du chant, de la flute à bec et de la danse, je gére niveau périnée et respiration normalement...)
Parcours solo,

1. PMA Au danemark :
FIV

2. PMA à Paris
lyli91

Fivette de diamant

Hope06 a écrit : 27 mai 2020 à 09:53 Coucou les filles

Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien !

Ici test du diabète passé il y a 15j et ouf tout va bien , j'avais peur avec ma grosse prise de poids ( pas 4 ou 6kg comme vous c'est rien sa moi j'en suis à 9 ou 10kg j'ose plus me peser :lol: ) . Surtout qu'a mon 1er j'avais pris que 9kg en tout donc la a 26sa avoir déjà dépassé sa m'inquiète même si effectivement après mon 1er j'avais perdu plus qu'avant la grossesse !

Pour moi ce sera allaitement .Pour mon fils j'étais partie pour le faire 6 mois et au final sa duré 13 mois et sa s'est terminé par sevrage naturel tellement j'ai kiffé :lol:

Lily pour ton angoisse je comprends tout a fait, je ressens sa alors que j'en attend qu'un donc j'imagine bien comme le stress est décuplé mais courage ça va bien se passer et ton aîné va vous aider il va adoré faire comme maman ! Mais perso je ressens plus de stress qu'en attendant le 1er , me dire est ce que j'aurais encore assez de temps pour mon grand, est ce que je vais être dépassé par tout ce qu'il y a faire etc .. Et toi avec les 2 normal que tu ne souhaites pas allaité ce serait du non stop à la chaîne surement .

Pour celles dont c'est le 1er enfant, vous allez faire des cours de préparation à l'accouchement sa a repris chez vous ?
Moi je vais juste refaire 1 ou 2 cours avec ma sage femme libérale pour revoir la respiration et la gestion des contractions.
Heyyy bienvenue dans le club de grosse prise de poids lol bientot j'y passe pour le test du diabète mdr je redoute aussi mais bon allez c'est passé la première fois y'a pas de raison
Moi 'on pois je me pèse plus tampis on a le temps de reperdre apres' puis j'ai faim mince pourtznr je m'en file pas des tablettes de coco comme avant.... 😊 Super 13 mois pour l'allaitement c'est tellement magique
Je testerais je pense à l'hôpital on verra comment ça se passe
Pour bebe 2 oui bizzarement plus d'inquiétude c'est bizzard mais on a tellement peur de délaisser le plus grand je pense que c'est ça qui est le plus dur à voir venir les premiers mois on sait déjà ce que sait.... Les maladies pareil lol mais la gestion du foyer avec 2 ou 3 enfznts jeune c'est différent lol
De même aimerais faire les cours pour la respiration 😝
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

Audrey85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Audrey85 »

Coucou les filles !

Ici prise de 7 kilos à 27 sa, j'ai repris la marche presque quotidiennement pour essayer de limiter de trop prendre.
Pour les cours de préparation à l'accouchement, je commence jeudi en téléconférence. Il y a 7 cours de prévu dont 2 avec le papa d'indispensables.

Niveau bébé, on doit faire un IRM pour contrôler son petit cerveau (il a un corps calleux court), toujours pas de réponse sur l'impact que cela peut avoir donc on se prend pas la tête. On avisera en fonction.

On a enfin acheté les meubles pour la chambre, faut maintenant finir ladite chambre avant de tout monter. On c'est laché sur les vêtements, il en a plus que nous. :lol:

Sinon bébé a déjà la tête en bas et je sens bien ses coups de pieds en haut, la nuit, c'est compliqué de dormir, du coup, je suis semi-allongé. :lol: Mais au moins, je dors.

Mon mari est impatient que bébé arrive, j'ai déjà prévenu ma mère qu'elle devra garder bébé pour ses 9 mois. Elle est ravie. :-D

Sinon le truc qui n'a rien à voir avec la grossesse mais je suis allé me faire couper les cheveux, ça m'a fait un bien fou. :-P
Moi : 34 ans RAS - Lui : 37 ans OATS sévère - En couple depuis 17 ans coeurquibat
Essai bébé depuis 10 ans brokenheart - Début prise en charge PMA en 2013
Refus prise en charge car en obésité sévère poucebas
Sleeve le 22/02/2016 - Perte de 120 kilos à 2 trophecoupe
Reprise parcours PMA 04/2017 - Fin parcours PMA Nîmes 03/2018
Inscription CECOS Montpellier 03/05/2018 - Agrément adoption 01/2019
IAD le 16/12/19 testpositif
Evan est né le 15/09/20 bigheart
Inscription Cecos pour bébé 2 Mars 2021
lyli91

Fivette de diamant

7 kg !!!! Petite joueuse lol non c'est top la chance je te jalouse
Super pour les meubles moi je galère à recevoir mes colis ça me gave tellement
Ici je pense faire la valise de grossesse rapidement car ayez la pression est la onitoring toute les semaines et je ne veut pas me retrouver à dépourvu si les twins arrive plus vite qu'on ne le prévois une chose est sur a 37 sa si pas e'core la on me les déclenche d'après les gygy
Pour les fringues mdr c'est toujours comme ça on en prend de trop mais ça régurgite tellement au début que en vrai c'est pas de trop lol

Vive le coiffeur moi j'ose pas avec ce covid
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2