Les bébés pour septembre 2020
- Alphonse

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Centre étranger : le premier : Storkklinik (Danemark)
J'ai peur pour le poids, que le foetus meurt (j'ai connus des gens l'ayant perdu vers 5 mois, d'autre à la naissance, ça me traumatise alors qu'avant d'être enceinte je me disais que tout irai bien et que je connais les statistiques)... ma sage femme est un peu brusque quand j'exprime une angoisse, mais je m'en fou elle fait les échos et est gentille (disons qu'elle pige pas que je sais que c'est irrationnel mais que le flippe est là en faite, ça change rien).
je suis à la moitié de ma grossesse et je flippe toujours. Après la pédopsychiatre est un plus à l'écoute (logique !) et donc ça me fait du bien de la voir aussi !
Et mon amour - qui vie avec une autre avec qui sa se passe pas terriblement bien depuis quelques temps - viens chez moi une partie du temps depuis le déconfinement, il m'a accompagner partout, il attend dehors (vu qu'il est pas le père et que je veut séparer les choses) mais il est adorable et...il adore que mon corps change, je crois que ça l'amuse pas mal, rire. Tant mieux parce que perso ma libido est biiiien présente hahaha.
6kg pour 5 mois ça va encore ceci dis ! j'ai des amies qui on pris en tout 25 kg... j'aimerai bien que les piscines réouvre !
ma sciatique ce fait sentir un peu aussi, c'est chiant... mais pas trop horrible pour le moment. courage pour la tienne et contente que vous soyez contend tous !
Mon foetus bouge pas mal mais ça reste assez discret à certaines heures de la journée je le sent... sinon je peu l'oublier presque !
je suis à la moitié de ma grossesse et je flippe toujours. Après la pédopsychiatre est un plus à l'écoute (logique !) et donc ça me fait du bien de la voir aussi !
Et mon amour - qui vie avec une autre avec qui sa se passe pas terriblement bien depuis quelques temps - viens chez moi une partie du temps depuis le déconfinement, il m'a accompagner partout, il attend dehors (vu qu'il est pas le père et que je veut séparer les choses) mais il est adorable et...il adore que mon corps change, je crois que ça l'amuse pas mal, rire. Tant mieux parce que perso ma libido est biiiien présente hahaha.
6kg pour 5 mois ça va encore ceci dis ! j'ai des amies qui on pris en tout 25 kg... j'aimerai bien que les piscines réouvre !
ma sciatique ce fait sentir un peu aussi, c'est chiant... mais pas trop horrible pour le moment. courage pour la tienne et contente que vous soyez contend tous !
Mon foetus bouge pas mal mais ça reste assez discret à certaines heures de la journée je le sent... sinon je peu l'oublier presque !
Parcours solo,
1. PMA Au danemark :
5éme insémination 24/04/2019 : échec.
FIV
Blastocyste fraie : échec.
Janvier 2020 : enceinte !
21 septembre 2020 : Swan !
2. PMA à Paris
2 mai 2022 : premier appel
16 avril 2024 : début des traitements (patsh)
21 mai : transfert d'un embryon.
1er juin : 159 UI/L
30 janvier 2025 : Willow !
1. PMA Au danemark :
FIV
2. PMA à Paris
- Audrey85

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Moi aussi la libido c'est quelque chose. C'est mon mari qui est content lol. Je trouve que je suis plus sensible à tous les niveaux lol.
Pour l'accompagnement de ton chéri, de toute manière, sans cloisonner avec le Covid, les conjoints ne peuvent pas venir quand même.
J'espère vraiment pas prendre 25 kilos. J'ai déjà dû mal avec mon corps qui change avec les 6 kilos en plus aloès 25. J'ai pas envie de devoir en chier pour perdre autant qu'il y a 4 ans. En plus j'avais déjà pris 3-4 kilos avec l'insémination.
Pour l'accompagnement de ton chéri, de toute manière, sans cloisonner avec le Covid, les conjoints ne peuvent pas venir quand même.
J'espère vraiment pas prendre 25 kilos. J'ai déjà dû mal avec mon corps qui change avec les 6 kilos en plus aloès 25. J'ai pas envie de devoir en chier pour perdre autant qu'il y a 4 ans. En plus j'avais déjà pris 3-4 kilos avec l'insémination.
Moi : 34 ans RAS - Lui : 37 ans OATS sévère - En couple depuis 17 ans
Essai bébé depuis 10 ans
- Début prise en charge PMA en 2013
Refus prise en charge car en obésité sévère
Sleeve le 22/02/2016 - Perte de 120 kilos à 2
Reprise parcours PMA 04/2017 - Fin parcours PMA Nîmes 03/2018
Inscription CECOS Montpellier 03/05/2018 - Agrément adoption 01/2019
IAD le 16/12/19
Evan est né le 15/09/20
Inscription Cecos pour bébé 2 Mars 2021
Essai bébé depuis 10 ans
IAD le 16/12/19
Evan est né le 15/09/20
- lyli91

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Coucou les filles
Franchement 6 kg ça va enfin par rapport à moi au mois dernière j'étais a 8kg en plus j'ose pas me repeser lol
Oui perso à ma première grossesse j'ai pris plus de 20kg pareil au bout d'un moment je me pèse plus lol en 1 an j'avais tout perdu alors no stress y'a le mot gros dans grossesse
(ça me rassure)
97 peritencentiel Heuuu je veux pas dire mais la c'est sur tu auras un gros bébé mais ç'est tellement chou un gros bébé des bonne joue je suis fan perso mon premier aussi était au 96 périt lol j' ai pondu 3k980 de bonheur sans aide un ti bouddha qui a encore un gros bidou à 24 moi et en suis fan lol
Pareil ici mal au dos je ne sors pas j'ai tellement peur de choper ce Corona et les perdre ça me fait flipper alors pas sereine du tout
Préfère rester sans voir personne que d'accoucher maintenant !!! Quand je vois ai début du covid quand je bossait les femmes e'ceinte qui le choppait on faisait une césarienne direct à partir de 7 mois c'est niet je ne veux pas !!!!
Franchement 6 kg ça va enfin par rapport à moi au mois dernière j'étais a 8kg en plus j'ose pas me repeser lol
Oui perso à ma première grossesse j'ai pris plus de 20kg pareil au bout d'un moment je me pèse plus lol en 1 an j'avais tout perdu alors no stress y'a le mot gros dans grossesse
97 peritencentiel Heuuu je veux pas dire mais la c'est sur tu auras un gros bébé mais ç'est tellement chou un gros bébé des bonne joue je suis fan perso mon premier aussi était au 96 périt lol j' ai pondu 3k980 de bonheur sans aide un ti bouddha qui a encore un gros bidou à 24 moi et en suis fan lol
Pareil ici mal au dos je ne sors pas j'ai tellement peur de choper ce Corona et les perdre ça me fait flipper alors pas sereine du tout
Préfère rester sans voir personne que d'accoucher maintenant !!! Quand je vois ai début du covid quand je bossait les femmes e'ceinte qui le choppait on faisait une césarienne direct à partir de 7 mois c'est niet je ne veux pas !!!!
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Alphonse

Après, on doit balancer, perso ma santé mentale compte aussi... C'est compliquer (je suis seule, j'ai des troubles divers qui font que je suis à risque de déprime...) donc je fait des exceptions (mon amoureux - j'ai perdu le second mais il est pas prés de chez moi donc ça changerai pas grand chose - mon père... et les gens viennent chez moi, pas tous ensemble et si ils ont pas pris de risque quoi...)
j'ai pas dis que tu allais prendre 25kg hein ! juste que 6 c'est pas si énorme ! ça va aller !
(et je suis (un peu) trop sensible du coup hahaha, mais c'est marrant du coup).
Et oui j'aurais un gros bébé mais perso ça me va pas trop mal... c'est un bébé quoi (mon dos serra peu être pas de mon avis hahaha), juste que j'espère que c'est pas le diabète, c'est relous déjà que je doit faire gaffe pour prendre -4kg sur ma grossesse (oui, oui -4 haha)... j'ai un pas très envie d'avoir en plus des restrictions genre plus de sucre du tout... aaaaah.
Mais oui je suis flipper pour plein de truc (corona un peu et même si pas directement, au final en parler tout le temps ça aide pas !), ça m'agace d'être flipper mais bon on fait avec !
Et j'ai une semaine pour rendre mes dernier devoir scolaire, faut que je me bouge les fesses, j'ai besoin de mon master 1 ! ahaha
j'ai pas dis que tu allais prendre 25kg hein ! juste que 6 c'est pas si énorme ! ça va aller !
(et je suis (un peu) trop sensible du coup hahaha, mais c'est marrant du coup).
Et oui j'aurais un gros bébé mais perso ça me va pas trop mal... c'est un bébé quoi (mon dos serra peu être pas de mon avis hahaha), juste que j'espère que c'est pas le diabète, c'est relous déjà que je doit faire gaffe pour prendre -4kg sur ma grossesse (oui, oui -4 haha)... j'ai un pas très envie d'avoir en plus des restrictions genre plus de sucre du tout... aaaaah.
Mais oui je suis flipper pour plein de truc (corona un peu et même si pas directement, au final en parler tout le temps ça aide pas !), ça m'agace d'être flipper mais bon on fait avec !
Et j'ai une semaine pour rendre mes dernier devoir scolaire, faut que je me bouge les fesses, j'ai besoin de mon master 1 ! ahaha
Parcours solo,
1. PMA Au danemark :
FIV
2. PMA à Paris
1. PMA Au danemark :
FIV
2. PMA à Paris
- Audrey85

Aujourd'hui j'ai eu le rdv SF. Elle a voulu que je monte sur la balance qui était collé au mur, elle a voulu que je lui donne mon poids mais entre le mur et mon ventre, je voyais pas mes pieds. Lol on a rigolé un bon coup.
Sinon j'ai enfin réussi à avoir les rdv avec l'hôpital ! J'ai les 2 avec la SF, anesthésiste et gynécologue.
Ce week-end on a enfin trouvé la poussette qu'on voulait ! On a même trouvé la base isofix en occasion a moitié prix.
Alphonse tu disais ne pas vouloir connaître le sexe. Tu vas garder la surprise jusqu'à la fin ?
Lily, moi aussi j'ai tendance à rester bien sagement chez moi ! On se sait jamais se qui peut arriver.
Sinon j'ai enfin réussi à avoir les rdv avec l'hôpital ! J'ai les 2 avec la SF, anesthésiste et gynécologue.
Ce week-end on a enfin trouvé la poussette qu'on voulait ! On a même trouvé la base isofix en occasion a moitié prix.
Alphonse tu disais ne pas vouloir connaître le sexe. Tu vas garder la surprise jusqu'à la fin ?
Lily, moi aussi j'ai tendance à rester bien sagement chez moi ! On se sait jamais se qui peut arriver.
Essai bébé depuis 10 ans
IAD le 16/12/19
Evan est né le 15/09/20
Essai bébé depuis 10 ans
IAD le 16/12/19
Evan est né le 15/09/20
- Alphonse

exactement je veut rien savoir du sexe du foetus, enfin je finirai bien par m'en rendre compte normalement, rire ! (et j'espère qu'il me l'annoncerons pas en mode geulard, y'a plus important que ça en premier qualificatif je trouve !)
Et je choisis pas les poussettes et autres meubles, c'est que des trucs qu'on me donne (ouf un truc en moins à faire et choisir rire) ! d'ailleurs je choisi pas les couches c'est une pote qui s'en charge... le porte bébé pareil... on me donnera des vétements aussi normalement...
En faite, je choisi quoi déjà ? ah oui le prénom, ça c'est ma job à moi ! haha
Et je choisis pas les poussettes et autres meubles, c'est que des trucs qu'on me donne (ouf un truc en moins à faire et choisir rire) ! d'ailleurs je choisi pas les couches c'est une pote qui s'en charge... le porte bébé pareil... on me donnera des vétements aussi normalement...
En faite, je choisi quoi déjà ? ah oui le prénom, ça c'est ma job à moi ! haha
Parcours solo,
1. PMA Au danemark :
FIV
2. PMA à Paris
1. PMA Au danemark :
FIV
2. PMA à Paris
- lyli91

Mdrrr
MO aussi poussette OK j'ai troqué ma poussette simple contre une double
Et le reste ben pas les moyen de prendre du neuf et pou le peu utilisé le bon coin vinted et recup de ma belle sœur
Le plus gros qu'il me manque c'est cosy et voiture
Allaitement ou pas les filles ?.
Perso non ç'edt un choix je l' ai fait pour le premier j'ai souffert pas assez de lait ça arrive bref mais la je tiendrais pas le coup et peut de laisser Tom et le plus grand il aura besoin de sa maman quand même
MO aussi poussette OK j'ai troqué ma poussette simple contre une double
Et le reste ben pas les moyen de prendre du neuf et pou le peu utilisé le bon coin vinted et recup de ma belle sœur
Le plus gros qu'il me manque c'est cosy et voiture
Allaitement ou pas les filles ?.
Perso non ç'edt un choix je l' ai fait pour le premier j'ai souffert pas assez de lait ça arrive bref mais la je tiendrais pas le coup et peut de laisser Tom et le plus grand il aura besoin de sa maman quand même
entrée en amp mars 2017
prise de poids 6KG
dpa 21/06/18 
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Alphonse

Oui le seul truc que je m'impose (en aillant peur) c'est l'allaitement, le reste je verrai au fil de l'eau... en cododo quoiqu'il en soit pour que ça soit plus simple... je verrai bien !
Et oui, à deux c'est compliquer en plus pour l'allaitement...
Et oui, à deux c'est compliquer en plus pour l'allaitement...
Parcours solo,
1. PMA Au danemark :
FIV
2. PMA à Paris
1. PMA Au danemark :
FIV
2. PMA à Paris
- Audrey85

Ici c'est le premier donc je vais essayer l'allaitement, je vais essayé 4/6 mois. Le cododo aussi, c'est plus pratique jusqu'à 6 mois et la fin de l'allaitement. Après si je n'y arrive pas, tant pis, mais je vais essayer.
Niveau budget, on avait mis de côté depuis un moment et pour la poussette par exemple on avait 200€ en chèques cadeaux donc ça allège le prix. Si second il y a, par contre, clairement on ne rachètera pas tout le matériel en neuf ! C'est un vrai budget !
Niveau budget, on avait mis de côté depuis un moment et pour la poussette par exemple on avait 200€ en chèques cadeaux donc ça allège le prix. Si second il y a, par contre, clairement on ne rachètera pas tout le matériel en neuf ! C'est un vrai budget !
Essai bébé depuis 10 ans
IAD le 16/12/19
Evan est né le 15/09/20
Essai bébé depuis 10 ans
IAD le 16/12/19
Evan est né le 15/09/20
- lyli91

C'est magique l'allaitement j'avais fait mon babyblue dessus
alors que de base je ne suis pas une pro allaitement mdr
Mais oui ça va être trop compliqué puis le premier a besoin de câlin donc si sein toute les deux heure voir heure comme lui ça risque d'être trop trop dur our son ti cœur lol
E' tous ça les miens font la Java y'en a un a gauche lui se croit dans un ring coup de coude coup de pieds balayette l'autre est plus dans un spa mdr je fait des brasses à. La cool me cogne dans les côtes me retourne comme une sirène tous en douceur
Mais oui ça va être trop compliqué puis le premier a besoin de câlin donc si sein toute les deux heure voir heure comme lui ça risque d'être trop trop dur our son ti cœur lol
E' tous ça les miens font la Java y'en a un a gauche lui se croit dans un ring coup de coude coup de pieds balayette l'autre est plus dans un spa mdr je fait des brasses à. La cool me cogne dans les côtes me retourne comme une sirène tous en douceur
entrée en amp mars 2017
prise de poids 6KG
dpa 21/06/18 
En route pour bebe2
Deux petits