Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Coucou les filles,

Si vous êtes d’accord je me joints à vous au lieu de continuer à vous lire en sous-marin sans participer.
J’ai deux petits garçons de 3 ans, 17 mois et Bébé 3 est prévu pour le 7 août. Je ne vous promets pas d’être
Toujours réactive car c’est sport à la maison mais je ferais de mon mieux!😉
Comme vous parlez achats ça m’intéresse!!😅
Si je peux vous être utile également avec mon expérience ce sera avec grand plaisir! Et je suis preneuse de vos trouvailles!😆

J’ai vu que vous parliez d’emmaillotge. J’ai une amie qui avait la red castle et Elle en était ravie. Son bébé dormait beaucoup mieux avec.
Moi j’avais pris celle de chez ergobaby car j’aimais bien que les hanches et jambes soient libres. Mais mon premier ne supportait pas et le deuxième n’a pas trop eu le réflexe de moro. Du coup on verra si je l’utilise pour le 3eme.

Pour les poussettes j’avais une tout terrain pour le premier, une jane tres très bien mais on l’a revendu car trop encombrante quand on partait en week-end où on voulait aller au resto ou magasins. Du coup on a investi dans la yoyo qui pour une poussette de ville passe dans bien des endroits, est petite, legere, super maniable et peut voyager en cabine en avion.
Bref pas facile le choix d’une poussette. C’est vrai que c’est important d’essayer pour se rendre compte et mettre dans sa voiture. En plus c’est un gros investissement. Moi je repère en magasin et après j’achète sur internet en général on peut faire de meilleures affaires.

Sinon pour les vêtements, le naissance beaucoup de mamans vont le dirons n’en achetez vraiment pas beaucoup voir pas du tout pour certaines. Vous pourrez toujours envoyer le papa ou les grands-parents après la naissance si vraiment vous en avez besoin.
Pour mes deux 3kgs300 et 3kgs180 et 50cm j’avais 2 pyjamas naissance et le reste en un mois, le naissance a été porté une semaine et le 1 mois 3 semaines un mois.
Pensez aussi à prendre quelques pyjamas velours pour le début car même si on sera au mois d’août les bébés ne régulent pas bien leur température au tout début.

Bon j’arrête mon pavé!!
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée à toutes!
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 47

Message non lu par Maty2b »

Bonjour et bienvenue Kaboualex, moi je lis en sous marin entre autre les fivettes de mars et j’ai vu que tu donnais de temps en temps des conseils concernant les laits et les régurgitations.
Difficile le choix de la poussette et en effet c’est un gros investissement donc il ne vaut mieux pas se tromper.
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Freyjan a écrit : 16 mai 2020 à 19:17
Sophie16 a écrit : 16 mai 2020 à 19:03 Autre question les filles, je suis en pleine recherche de porte bébé et on a repéré le OMNIS 360 de chez ERGOBABY, je ne connaissais pas cette marque mais elle a l'air super et je voudrais un porte bébé evolutif avec la possibilité de porter bébé dans le dos à partir de 6 mois ;-) Est-ce que certains connaissent cette marque ? Merci beaucoup
Pour moi niveau porte bébé je vais prendre un bobawrap pour les premiers mois et ensuite un porte bébé X de chez boba pour la suite. J ai une copine qui me l a fait essayé, ils sont super confortable et elle porte encore son bébé de temps en temps avec alors qu il a presque 3 ans. Elle me dit que c'est super pratique pour les petites balades. 😊
Ah justement l'écharpe Bobawrap, j'en ai vu une à vendre sur Vinted Vinted aujourd'hui à 25 euros :)
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
Léonne09

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Léonne09 »

Bienvenue Kaboualex !
Et merci pour tes conseils crossfingers
mllle 32 ans anovulation ovaires multi folliculaires
misteer 32 ans poucehaut
bigheart essais bébé depuis 2012
Papillomavirus opération en 2014
PMA fiv Fausses couches à répétition
Celioscopie ablation d un fibrome utérin
Il nous reste minipingoo 1
Projet d adoption en cours de validité
Grossesse naturelle :clo:

Écho le 27 janvier bigheart tu mesures 5 cm
T1 le 05 février 6.5 cm floower
T2 le 14 avril 25 cm d Amour :boy:
T3 le 18 juin 1kg600 de vie
On t aime déjà !
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Coucou,
Merci les filles de me souhaiter la
Bienvenue c’est gentil!!

Oui j’ai commenté 2-3 fois le post des bébés de mars pour le rgo, c’est vraiment très dur un bébé qui a des reflux, mes deux en ont eu, j'espère que le 3eme y échappera mais je n’y crois pas trop. J’espère que vos bébés n’en auront pas.

Avez vous regarder pour acheter babyphone ou visiophone? Quelles marques vous semble bien?
On doit en acheter un nouveau et je n’ai pas du tout eu le temps de regarder encore.
Je préfère un avec une caméra car on a failli perdre notre 2eme à 11 jours de vie à son réveil, il s’était arrêté de respirer quelques minutes à cause d’une fausse route du à un reflux. Heureusement j’étais à côté. Mais ça m’a traumatisé du coup ça me rassure de pouvoir le voir avec la camera.

Les écharpes je ne connais pas du tout. Je trouve ça super mais moi je ne suis pas trop à l’aise avec le
Faite de faire des noeuds du coup j’en ai jamais pris.
En porte bébé j’ai l’ergobaby 360 qui est top.

Bonne journée à toutes!
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
Fanou

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Fanou »

Bienvenue KabouAlex 🤗
Et merci beaucoup pour les conseils 😊
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Bienvenue Kaboualex ;-)
C’est certain que la poussette est selon moi l’achat le plus difficile avec le siège auto ;-)
La yoyo est certes petite et ne prend pas de place mais elle ne résisterait pas à nos balades quotidiennes en forêt ;-)
Nous avons croisé à plusieurs reprises hier la Stella de Bébé confort et je pense que notre choix va se faire entre celle ci et la Smille III que je souhaite vraiment essayer.
Kaboualex tu as le 360 Omnis de chez Ergobaby ? Il a l’air vraiment top et en plus du confort j’adore son esthétique avec les boutons ;-)
Il a l’air vraiment super les gens qui craignent du dos comme moi ;-)
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
Fanou

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 12 juin 2019
Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)

Message non lu par Fanou »

kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 08:42 Coucou,
Merci les filles de me souhaiter la
Bienvenue c’est gentil!!

Oui j’ai commenté 2-3 fois le post des bébés de mars pour le rgo, c’est vraiment très dur un bébé qui a des reflux, mes deux en ont eu, j'espère que le 3eme y échappera mais je n’y crois pas trop. J’espère que vos bébés n’en auront pas.

Avez vous regarder pour acheter babyphone ou visiophone? Quelles marques vous semble bien?
On doit en acheter un nouveau et je n’ai pas du tout eu le temps de regarder encore.
Je préfère un avec une caméra car on a failli perdre notre 2ème à 11 jours de vie à son réveil, il s’était arrêté de respirer quelques minutes à cause d’une fausse route du à un reflux. Heureusement j’étais à côté. Mais ça m’a traumatisé du coup ça me rassure de pouvoir le voir avec la camera.

Les écharpes je ne connais pas du tout. Je trouve ça super mais moi je ne suis pas trop à l’aise avec le
Faite de faire des noeuds du coup j’en ai jamais pris.
En porte bébé j’ai l’ergobaby 360 qui est top.

Bonne journée à toutes!
Olala Kaboualex heureusement que tu était à coter de ton bébé 🙏🏽

Pour le babyphone j’ai choisi celui de angelcare : BABYPHONE VIDÉO AVEC DÉTECTEUR DE MOUVEMENTS AC527 je l’ai vu en démonstration dans un forum sur paris et j’ai vraiment aimer bon après il est à 289€ Sur certains site mais au moins il me servira pour le prochain bébé

Pour le porte bébé j’ai choisi celui de NUNA cudl idem vu dans le forum et essayer par mon conjoint vraiment top On peux l’utiliser dès la naissance jusqu'au 3 ans de l’enfant

Et pour la poussette j’ai choisi la cybex priam un gros coup de coeur pour cette poussette depuis 2ans 😊
Avatar du membre
Sabrina12

Fivette de platine
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Bienvenu Kaboualex 🙂

Ton histoire pour ton bébé fait froid dans le dos, heureusement ça se termine bien 🙏
Pour le visiophone, je ne compte pas investir dedans pour le moment mais si je devrais en prendre un ce serais celui de chez Lollipop.. J'en es entendu que du bien et très pratique et maniable.

Bon sinon je vois que ça avance bien au niveau des achats pour vous les filles. Les choses sérieuses commencent :lol:

Moi dans ma liste j'ai déjà : le porte bébé Love Radius, un mobile de chez maison du monde, le lit evolutif (que ma maman nous offre), beaucoup de déco :-D , la baignoire avec pieds de Stokke (que ma belle mère nous offre), la commode et le panier à langer, le lit cododo, des vêtements en taille 1mois, 3 et 6 mois.

En gros achats ils nous restent le transat (qui s'allonge), le siège auto, la poussette, cosy..

Et après ce sera que des petites choses par ci par là..
Niveau chambre la peinture sera fini aujourd'hui et après on attaque le changement du parquet.

Ça avance bien et ça paraît tellement concret maintenant surtout que sa y es on a choisi définitivement son jolie prénom :amour:
On a décidé de rester sur notre coup de cœur commum qu'on a eu pour se prénom il y a 5ans.
On aime toujours autant ce prénom et on se voyait pas ne pas appeler notre fils comme ça.. Du coup j'y parle en l'appelant par son prénom, j'adore 💕
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 08:42 Coucou,
Merci les filles de me souhaiter la
Bienvenue c’est gentil!!

Oui j’ai commenté 2-3 fois le post des bébés de mars pour le rgo, c’est vraiment très dur un bébé qui a des reflux, mes deux en ont eu, j'espère que le 3eme y échappera mais je n’y crois pas trop. J’espère que vos bébés n’en auront pas.

Avez vous regarder pour acheter babyphone ou visiophone? Quelles marques vous semble bien?
On doit en acheter un nouveau et je n’ai pas du tout eu le temps de regarder encore.
Je préfère un avec une caméra car on a failli perdre notre 2ème à 11 jours de vie à son réveil, il s’était arrêté de respirer quelques minutes à cause d’une fausse route du à un reflux. Heureusement j’étais à côté. Mais ça m’a traumatisé du coup ça me rassure de pouvoir le voir avec la camera.

Les écharpes je ne connais pas du tout. Je trouve ça super mais moi je ne suis pas trop à l’aise avec le
Faite de faire des noeuds du coup j’en ai jamais pris.
En porte bébé j’ai l’ergobaby 360 qui est top.

Bonne journée à toutes!
Hello Kaboualex,

Ça me rassure pas de lire ça pour ton bébé à 11 jours 😱
Tu lui donnais le sein ou le biberon ? Car justement j'ai cette angoisse sur le fait qu'il ne fasse pas son rot et qu'il s'étouffe dans son vomi... Et j'ai lu hier que les bébés nourris au sein font très peu de rots car ils n'avalent pas d'air.

Sinon le babyphone j'ai choisi le modèle Boifun.
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose