Si vous êtes d’accord je me joints à vous au lieu de continuer à vous lire en sous-marin sans participer.
J’ai deux petits garçons de 3 ans, 17 mois et Bébé 3 est prévu pour le 7 août. Je ne vous promets pas d’être
Toujours réactive car c’est sport à la maison mais je ferais de mon mieux!
Comme vous parlez achats ça m’intéresse!!
Si je peux vous être utile également avec mon expérience ce sera avec grand plaisir! Et je suis preneuse de vos trouvailles!
J’ai vu que vous parliez d’emmaillotge. J’ai une amie qui avait la red castle et Elle en était ravie. Son bébé dormait beaucoup mieux avec.
Moi j’avais pris celle de chez ergobaby car j’aimais bien que les hanches et jambes soient libres. Mais mon premier ne supportait pas et le deuxième n’a pas trop eu le réflexe de moro. Du coup on verra si je l’utilise pour le 3eme.
Pour les poussettes j’avais une tout terrain pour le premier, une jane tres très bien mais on l’a revendu car trop encombrante quand on partait en week-end où on voulait aller au resto ou magasins. Du coup on a investi dans la yoyo qui pour une poussette de ville passe dans bien des endroits, est petite, legere, super maniable et peut voyager en cabine en avion.
Bref pas facile le choix d’une poussette. C’est vrai que c’est important d’essayer pour se rendre compte et mettre dans sa voiture. En plus c’est un gros investissement. Moi je repère en magasin et après j’achète sur internet en général on peut faire de meilleures affaires.
Sinon pour les vêtements, le naissance beaucoup de mamans vont le dirons n’en achetez vraiment pas beaucoup voir pas du tout pour certaines. Vous pourrez toujours envoyer le papa ou les grands-parents après la naissance si vraiment vous en avez besoin.
Pour mes deux 3kgs300 et 3kgs180 et 50cm j’avais 2 pyjamas naissance et le reste en un mois, le naissance a été porté une semaine et le 1 mois 3 semaines un mois.
Pensez aussi à prendre quelques pyjamas velours pour le début car même si on sera au mois d’août les bébés ne régulent pas bien leur température au tout début.
Bon j’arrête mon pavé!!
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée à toutes!

essais bébé depuis 2012