1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???

Avatar du membre
Sevrine

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Coucou,
C’est gentil de me poser la question, mais non toujours pas.
Je vais acheter un test aujourd’hui.
J’hesite à le faire ce soir (mais je crois que le test sera moins fiable non sans l’urine du matin ?)
Je commence à avoir mal aux seins mais ça peut aussi être un signe de règles parfois non ? Et j’ai bcp de gaz (désolée des détails) parfois je crois que je vais décoller !
À suivre donc, j’essaye de ne pas y croire même si au fond...
Avatar du membre
muci

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par muci »

Le symptome impression de décoller je connais trop bien! 😂😂😂 Tout ce que tu decris, Pour moi ca me parait trop bien ! Les seins, le gonflement. Maintenant on croise les doigts pour ton test pipi!
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans :affect: essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa hanged +2019 F.c. a 14sa raain hanged
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5 pink
25/03 testpositif hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa juump 7mm coeurquibat, Ech o 12 sa 56 mm coeurquibat :boy:
03/08 ech o T2 :boy: 670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
Avatar du membre
Sevrine

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
Lili145113

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 24 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Sud de la France

Message non lu par Lili145113 »

Coucou , les filles ça va?
J’ai pas trop de donner de nouvelles j’étais pas en forme.... en tout cas félicitations pour vos grossesses les filles ❤️❤️❤️🍀🍀
J’ai un petit peu moins le blues aujourd’hui j’ai fais 2 test urinaire 1 a j10 après le transfert et un à j14 le jour ou je devais faire le PDS et négatif .... par contre question :
Quand vous avez arrêter la progestérone, vos règles sont venus combien de temps après? Vos symptômes se sont arrêter quand?
Car au premier essai les règles étaient venues avant la PDS ... la j’ai tjrs rien et je ne prends
Plus la progestérone depuis dimanche et j’ai tjrs les symptômes 😢
Si j’ai rien j’irais faire la PDS mais je le sens pas !!
Merci pour réponses !
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Sevrine a écrit : 31 mars 2020 à 10:20 Merci pour ta réponse Lincé. J’espère que tu vas bien ?
J’ai tellement peur d’être déçue que je repousse le moment du test fatidique.
Je vais attendre demain au cas où j’aurais ovulé plus tard...
🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Moi avec les piqures j'ai eu un décalage de 5 jours je te conseillerai donc d'attendre un peu
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Comment allez-vous moralement vous les filles?
Moi je pète un câble de voir toutes les personnes qui ne respecte pas le confinement et j'ai vraiment peur que les centres nous reprennent que lorsqu'il n'y aura plus aucun risque donc pas avant un bon moment je suis désolé je plombe l'ambiance mais je suis terrifiée
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
muci

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par muci »

On est toutes terrifiées! Moi aussi ca me gonfle de voir toutes ces voitures qui passent dans la journée.mais ou ils vont les gens franchement? Nous on fait des courses une fois par semaines, maxi!
Lili ❤ j'espere tu trouvera le courage pour le pds!!!
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans :affect: essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa hanged +2019 F.c. a 14sa raain hanged
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5 pink
25/03 testpositif hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa juump 7mm coeurquibat, Ech o 12 sa 56 mm coeurquibat :boy:
03/08 ech o T2 :boy: 670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
Avatar du membre
Lincé

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 05 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lincé »

Lili145113 a écrit : 01 avr. 2020 à 11:25 Coucou , les filles ça va?
J’ai pas trop de donner de nouvelles j’étais pas en forme.... en tout cas félicitations pour vos grossesses les filles ❤️❤️❤️🍀🍀
J’ai un petit peu moins le blues aujourd’hui j’ai fais 2 test urinaire 1 a j10 après le transfert et un à j14 le jour ou je devais faire le prise de sang et négatif .... par contre question :
Quand vous avez arrêter la progestérone, vos règles sont venus combien de temps après? Vos symptômes se sont arrêter quand?
Car au premier essai les règles étaient venues avant la prise de sang ... la j’ai toujours rien et je ne prends
Plus la progestérone depuis dimanche et j’ai toujours les symptômes 😢
Si j’ai rien j’irais faire la prise de sang mais je le sens pas !!
Merci pour réponses !
Il était peut-être trop tôt pour le test pipi...
tu penses que tu pourrais tenir jusqu’à vendredi pour faire ta prise de sang ?
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin notpregnant
TEC 2 juillet treefle
Avatar du membre
Lincé

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 05 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lincé »

muci a écrit : 27 mars 2020 à 14:37 félicitations Camomille! Super nouvelle!
on a eu le transfert le même jour, sauf moi c'était des blastocyste.
Et le prise de sang aussi on a fait le même jour! Mon premier prise de sang j19 dpo c'était 310hcg , un peu bas, 2ème prise de sang 48h apres,( ce matin ) j21 dpo 750hcg
Maintenant il me faut patienter pour le prise de sang de la semaine prochaine apres direction échographie!
Je débarque là.. soit j’ai raté un épisode soit je commence à perdre la tête 🤪
Tu es enceinte Muci ? Tu as fais un test pipi ? C’est bien confirmé ??
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin notpregnant
TEC 2 juillet treefle
Avatar du membre
muci

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par muci »

Oui .j'ai fait 5 test pipi sonne (je sais ne dites rien svp!), puis j14 apres transfer les 2 pds. Pour le moment rien n'est sur. Il va falloir patienter pour l'echographie apres Paques pour voir si pas d'oeufs clair etc. Donc je ne m'emballe pas trop.
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans :affect: essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa hanged +2019 F.c. a 14sa raain hanged
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5 pink
25/03 testpositif hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa juump 7mm coeurquibat, Ech o 12 sa 56 mm coeurquibat :boy:
03/08 ech o T2 :boy: 670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12