Coucou les filles,
Comment vous allez ?
Lilica , comment s'est passé ton echo ?
de notre coté le premier rdv IVI , s'est très bien passé , c est très pro.
bon ca a duré 3H30 environ!
En premier tu rencontre l'assistante du docteur qui pose les questions perso et historiques medicale et fiv , elle rassemble les docs. et apres tu vois le medecin .
le Doc Gu .. nous a beaucoup plu, nature direct et marrant .il nous a expliqué comment le don fonctionné chez eux coté médical et technique. sur la sélection des donneuses , sur 100 qui se présentent 23 sont retenue qu il respecté la phénotype .etc...
J ai passé une echo pour voir l utérus , echo normale. une liste de test et prise de sang à effectuer de mon coté avant de pouvoir finir le dossier , pour monsieur tout est fait .
Nous avons decidé de faire le test TCG pour mon conjoint le jour même la bas , bon c est tres cher 1300 € ( pour le conjoint plus la donneuse) , quand on met 9000€ , on s est dis autant mettre tout les chances de notre cote et faire ce test pour etre sur de ne pas avoir de problème génétique .
Et apres tu vois la coordinatrice pour le devis : donc un beau petit montant provisoire de 7295€ prix du site au quel tu dois rajouter le traitement de la donneuse 1300 €, culture jusqu'à J5 500€ congelation pour 2 ans des embryons 1100€, Donc environ 10000€
Voila c est le montant que j avais en tête a peu prêt .
mais je lui ai dis que j avais le traitement de la donneuse , il me resté du menopur , donc ca pourrai faire moins chere .
apres on se prend tellement d 'information , je savais que j allais oublier des questions que je n avais pas preparé finalement donc j ai envoye un mail , je vous tiendrait mieux au courant pour le devis , parce que meme pour moi pour l instant c est pas tres clair j ai trop de questions à poser.
gros bisous les filles

: 34 ans, RAS

: 36 ans, IO + TROMPES BOUCHEES
essaie BB1 depuis 2016.
FIV 1 Mars 18 : ponction 20/03 , 4 ovocytes. 4 brybrys .Transfert 2J3,

0
FIV 2 sept 18 : Ponction 07/09, 2 ovocytes , 0 brybry
FIV 2B Dec 18 : Ponction 14/12, 10 ovocytes, 6 brybrys .Transfert 2J3,

, 0

FIV 3 Avr 19 : Ponction 20/04, 7 ovocytes, 2 brybrys . 0 Transfert
FIV 3B dec 19 : Ponction 25/11, 2 ovocytes, 1 brybry, Transfert 1J2,
ON ARRETE DIRECTION IVI BARCELONE POUR FIV DO