FIV2 juillet 2018

Lilica

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lilica »

cow
Cool lylee Contente pour toi !

Ça peut aller j'attends... Nouveau contrôle mercredi j'espère en savoir plus...
Biz les filles
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bb depuis 2015
4 iac : notpregnant
Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2 notpregnant :cry:
Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
Fiv2 bis juillet 2018 2j3 notpregnant minnce brokenheart brokenheart
Changement de centre, un nouveau départ
Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5 notpregnant Kosmil
Tec1 et tec2 j5 testpositif grossesse biochimique x 2
Tec3 testpositif œuf clair 7sa brokenheart
Fiv 4 testpositif treefle
lylee83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par lylee83 »

Coucou les filles,

Comment vous allez ?
Lilica , comment s'est passé ton echo ? fingers fingers pray
de notre coté le premier rdv IVI , s'est très bien passé , c est très pro.
bon ca a duré 3H30 environ!
En premier tu rencontre l'assistante du docteur qui pose les questions perso et historiques medicale et fiv , elle rassemble les docs. et apres tu vois le medecin .
le Doc Gu .. nous a beaucoup plu, nature direct et marrant .il nous a expliqué comment le don fonctionné chez eux coté médical et technique. sur la sélection des donneuses , sur 100 qui se présentent 23 sont retenue qu il respecté la phénotype .etc...
J ai passé une echo pour voir l utérus , echo normale. une liste de test et prise de sang à effectuer de mon coté avant de pouvoir finir le dossier , pour monsieur tout est fait .
Nous avons decidé de faire le test TCG pour mon conjoint le jour même la bas , bon c est tres cher 1300 € ( pour le conjoint plus la donneuse) , quand on met 9000€ , on s est dis autant mettre tout les chances de notre cote et faire ce test pour etre sur de ne pas avoir de problème génétique .
Et apres tu vois la coordinatrice pour le devis : donc un beau petit montant provisoire de 7295€ prix du site au quel tu dois rajouter le traitement de la donneuse 1300 €, culture jusqu'à J5 500€ congelation pour 2 ans des embryons 1100€, Donc environ 10000€
Voila c est le montant que j avais en tête a peu prêt .
mais je lui ai dis que j avais le traitement de la donneuse , il me resté du menopur , donc ca pourrai faire moins chere .
apres on se prend tellement d 'information , je savais que j allais oublier des questions que je n avais pas preparé finalement donc j ai envoye un mail , je vous tiendrait mieux au courant pour le devis , parce que meme pour moi pour l instant c est pas tres clair j ai trop de questions à poser.
gros bisous les filles
misteer : 34 ans, RAS
mllle : 36 ans, IO + TROMPES BOUCHEES
essaie BB1 depuis 2016.
FIV 1 Mars 18 : ponction 20/03 , 4 ovocytes. 4 brybrys .Transfert 2J3, notpregnant 0 minipingoo
FIV 2 sept 18 : Ponction 07/09, 2 ovocytes , 0 brybry minnce
FIV 2B Dec 18 : Ponction 14/12, 10 ovocytes, 6 brybrys .Transfert 2J3, notpregnant , 0 minipingoo brokenheart
FIV 3 Avr 19 : Ponction 20/04, 7 ovocytes, 2 brybrys . 0 Transfert
FIV 3B dec 19 : Ponction 25/11, 2 ovocytes, 1 brybry, Transfert 1J2, notpregnant
ON ARRETE DIRECTION IVI BARCELONE POUR FIV DO
Lilica

Fivette de diamant

Coucou les filles !
J'allais vous écrire. Contente d'avoir de tes nouvelles lylee. Oui 10000e c'est aussi ce que j'ai en tête. Vous avez raison pour l'analyse génétique je l'aurais pris aussi.
As tu discuté avec le médecin de l'option fiv avec vos gamètes ou est ce que tu es déterminée pour le do ?
Cest bien que le doc vous ait fait bonne impression. As tu pu lui poser la question concernant l'origine asiatique de la donneuse ?

De mon côté j'ai eu l'écho de contrôle hier. L'embryon a bien grossi à 24mm, avec tjs une activité cardiaque. Il reste trop petit d'une bonne semaine... Ce que personne n'explique, en théorie le retard au 1er trimestre n'existe pas...!! En tout cas, notre Gyneco est beaucoup plus optimiste que la semaine dernière vu qu'il accélère sa croissance.
Mais reste l'arrière pensée d'un problème chromosomique qu'il faudra rechercher à l'écho t1 et avec la prise de sang. Voila :shock: quel suspens... Et une fausse couche n'est tjs pas exclue non plus...
Prochaine étape l'écho t1 qu'elle me demandait de faire dans 3-4 semaines en se recalant sur la taille de l'embryon, mais la Gyneco qui me suivra si la grossesse continue m'a demande finalement de la faire dans 2 semaines comme théoriquement selon la date de ponction, quitte à la refaire 1 semaine plus tard si cest vraiment trop tôt.
Donc prochaine étape le 21 février.

Cest la 1ere bonne nouvelle depuis longtemps, on est contents bien qu'un peu perplexe, et conscients d'un eventuel problème sous jacent...
On continue d'espérer.
Je vous tiens bien sur au jus.

Aline tu commences quand déjà la stim ? Le mois prochain ?

Bisous
Essai bb depuis 2015
lylee83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par lylee83 »

Lilica,

je suis contente pour vous , j espere de mon coeur que la prochaine echo et prise de sang soit bonne .
c est difficile cette situation , de ne pas savoir, mais c est toujours le cas les 3 premiers mois , on retient son souffle.
Surtout nous les fivettes j ai l impression.
Vous aviez fais les coryotype ?
Oui j ai pose la question , pour les donneuses asiatiques. Alors il m a dis de le préciser dans ma fiche , que tu remplis avec tes caractéristiques physiques, j ai marqué metisse vietnam.
mais il a quand meme dis que il n y en avait pas beaucoup, car ce n est pas trop dans la mentalité , ce qui ne m’étonne pas trop, apparemment l asie du sud-est donnerai un peu plus , mais japon- chine quasiment pas .
bon pour moi ca tombe bien , car le japon et la chine n 'ont pas du tout le meme physique qu au vietnam, cambodge , thialande ...
j ai fait la demande qu une métisse serai ma préférence , avec un peu de chance ( pour une fois ;-) ) je pourrait tomber sur les rares qui font un don .
misteer : 34 ans, RAS
mllle : 36 ans, IO + TROMPES BOUCHEES
essaie BB1 depuis 2016.
FIV 1 Mars 18 : ponction 20/03 , 4 ovocytes. 4 brybrys .Transfert 2J3, notpregnant 0 minipingoo
FIV 2 sept 18 : Ponction 07/09, 2 ovocytes , 0 brybry minnce
FIV 2B Dec 18 : Ponction 14/12, 10 ovocytes, 6 brybrys .Transfert 2J3, notpregnant , 0 minipingoo brokenheart
FIV 3 Avr 19 : Ponction 20/04, 7 ovocytes, 2 brybrys . 0 Transfert
FIV 3B dec 19 : Ponction 25/11, 2 ovocytes, 1 brybry, Transfert 1J2, notpregnant
ON ARRETE DIRECTION IVI BARCELONE POUR FIV DO
Lilica

Fivette de diamant

C'est clair que les japonais sont bien différents des vietnamiens ! Physique asiatique ça ne veut pas dire grand chose, c'est comme si on dit européen mais entre suédois et espagnol😁... ya comme une différence !

Bon j'espère fort qu'ils vont te trouver une donneuse appropriée puisque c'est important pour vous. Est ce qu'il te le diront quand ils te proposeront la donneuse ? Ou est ce que tu dois accepter leur choix sans savoir ?
En tout cas, tu dois avoir de quoi cogiter maintenant ! J'espère que tu vas pouvoir compléter rapidement ton bilan pour lancer la procédure.
Biz
Essai bb depuis 2015
Aline51

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Aline51 »

Coucou les filles
Je suis contente c'est que du positif
Lylee je pensais pas que c'était aussi chère la fiv do en Espagne mais bon si tu as le budget et puis je crois qu'ils ont un taux de réussite très haut c'est cool crossfingers
Lilica c'est super qu'il est bien évoluer j'ai lu sur internet que les retard exister et qu'il se rattrapé et au final c'etait des bébés tous a fait normaux alors faut y croire fingers
Ben moi j'attends les prochaines smilvener vers le 1er mars piqûre de decapetyl et 13 jours après écho de contrôle et au 15 ième jour donc mi-mars stimulation au gonal
Bisous les filles bigheart
mllle 38 ans misteer 42 ans
Entrée en Pma sept 2016
Fiv 1 : ponction 25/09/17
2 hyperstimulations
4 embryons congelés
Tec 1 : 2 brybry (un qui n'a pas tenu la decongelation) testpositif puis fausse couche précoce brokenheart
Tec 2 : 2 brybry testpositif Kosmil fausse couche à 7 sg brokenheart brokenheart brokenheart
Fiv 2 : ponction 27/07/18
1j5 tranféré le 1/08/18 fausse couche à 3 semaine brokenheart
Fiv 3 : ponction 19/11/18 2j5
Tec 1 : notpregnant
Tec 2 : notpregnant
Fiv 4 : ponction 18 mai 2019 aucuns embryons
Fiv 5 : ponction 9 septembre 2019 aucuns embryons
Lilica

Fivette de diamant

Coucou mes cop

Je viens vous donner quelques nouvelles !
J'ai eu ma 2e echo pour essayer de voir la clarté nuccale, c'était sportif, je vous epargne les détails mais ils ont du associer la sonde abdo et la sonde d'endovaginale, mon mari a du tenir la sonde car le bébé est très en arrière et ne se met pas dans le bon sens donc le radiologue a du appuyer comme un bourrin pour voir quelque-chose. Après des manœuvres assez douloureuses pour moi, une mesure a enfin été possible !
Bonne nouvelle, clarté toute fine, et avec les marqueurs de la prise de sang, le risque de trisomie est évalué à moins de 1/6000 donc grand ouf de soulagement.
Il est toujours tout minuscule par rapport à son âge mais je crois que ça ne changera plus.
Donc soit on aura une gestation d'éléphant avec un bonus de 2 semaines, soit il naîtra petit !
Prochaine écho rapprochée dans 1 mois car grossesse a risque...
Voilà, j'espère que vous allez bien.
Des bises
Essai bb depuis 2015
Aline51

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Aline51 »

Coucou les filles
C'est super Lilica tu doit commencer à te projeter maintenant et sinon au niveau des symptômes tu n'es pas trop malade ?
Pour ma part j'ai fais m'a piqûre de decapetyl et j'ai rdv jeudi 12 mars et normalement je commence le gonal samedi 14 mars
Gros bisous les filles bigheart
mllle 38 ans misteer 42 ans
Entrée en Pma sept 2016
Fiv 1 : ponction 25/09/17
2 hyperstimulations
4 embryons congelés
Tec 1 : 2 brybry (un qui n'a pas tenu la decongelation) testpositif puis fausse couche précoce brokenheart
Tec 2 : 2 brybry testpositif Kosmil fausse couche à 7 sg brokenheart brokenheart brokenheart
Fiv 2 : ponction 27/07/18
1j5 tranféré le 1/08/18 fausse couche à 3 semaine brokenheart
Fiv 3 : ponction 19/11/18 2j5
Tec 1 : notpregnant
Tec 2 : notpregnant
Fiv 4 : ponction 18 mai 2019 aucuns embryons
Fiv 5 : ponction 9 septembre 2019 aucuns embryons
Pépite

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Pépite »

Bonsoir à vous. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je participais un peu au groupe il y a quelques mois mais je dois avouer avoir complètement décroché du forum depuis et j’en suis désolée. Pour revenir un peu sur mon parcours, nous avons déjà tenté plusieurs tentatives qui se sont soit soldées par un négatif ou par une fausse couche... pas facile mais on remonte la pente car le désir d’un bébé est plus fort que tout. On a repris le chemin de la pma en début d’année, et après avoir refait quelques examens ( sérologie, spermosculture...) j’ai démarré un nouveau protocole sur mon cycle de fin février pour la 2ème FIV. Tout s’est bien déroulé, la ponction a eu lieu mercredi dernier, 22 follicules récoltés qui ont donné au final 2 blastocystes (1J5 et 1J6) , et même si j’en espérais un peu plus je me dis que c’est déjà mieux que rien donc dans l’ensemble ce sont de bonnes nouvelles mais malheureusement pour de forts risques d’hyperstim j’ai pas déclenché l’ovulation avec Ovitrelle mais décapeptyl 0.3mg et le transfert a été décalé. J’ai rendez-vous le 6 avril prochain en espérant pouvoir mettre rapidement en place le TEC! fingers
Voilà j’espère que vous allez toutes bien. Je n’ai pas pu venir à bout de mon retard mais j’essayerais de lire quelques pages à l’occasion.
Bonne nuit à toutes! sleeeep
Lui : 35 ans => OATS
Elle : 31 ans => SOPK
2017> Début du suivit en PMA
ICSI1 04/18 : Stoppée à J9 car HSO sévère avec hospitalisation
ICSI1* 07/18 - HSO : 3J5 congelés
TEC1 11/18 : notpregnant
TEC2 02/19 : pregnant puis fc brokenheart à 8sa+4
TEC3 11/19 : notpregnant
ICSI2 03/20 - HSO + épanchement : 1J5 et 1J6 congelés
TEC1 (J6) 10/20 : pregnant
Écho à 8sa+1 : coeurquibat tt va bien !
T1 à 13sa : bb gigote :-)
T2 à 22sa+1 : 526g c’est un :boy:
T3 à 32sa+3 : gros bb en perspective déjà 2,4kg :-o
Le 18/06 à 39sa+1, mon petit sumo de 4K050g est né! :-D
Lilica

Fivette de diamant

Coucou les filles !

Aline, je pense bien à toi ces derniers temps, j'ai peur que tu aies eu ton protocole interrompu comme toutes les fivettes en cours... C'est encore un coup dur dans ce parcours sans fin...
On sait qu'il n'y a pas le choix et que c'est indispensable mais ça n'empêche pas que ca soit rageant. Comment tu vas ?

Pepite, je n'avais pas lu ton dernier message, ne t'excuse pas d'avoir déserté le forum, c'est la quand on a besoin mais pas d'obligation. Moi j'ai du mal à arrêter même quand des fois ça me ferait du bien de m'éloigner de tout ce qui parle pma...
je suis contente que ta fiv se soit bien passée. 2 blasto c'est bien, 2 belles chances d'avoir un beau bébé dans les bras dans quelques mois. Même si je comprends ta déception, avec 22 ovocytes on espère plus, comme moi avec 15 j'ai eu moins de blasto qu'avec 10 mais ce n'est pas le principal. J'espère fort que le winner est dans les 2 vitrifiés. J'espère aussi que tu pourrais rapidement programmer ton tec. Tu en transfères 1 ou 2?
A mon avis, l'activité médicale va progressivement repartir courant mai mais personne ne peut prédire ce qui va arriver...

Lylee je pense fort à toi j'espère que tu vas bien

Floflo aussi, j'espère que tu vis bien la suspension de la pma et que tu gardes le moral.

Vous continuez à travailler les filles ? Moi j'étais en congés cette semaine, transformés en confinement, et ensuite je suis arrêtée pour 15 jours.
J'ai ma prochaine écho vendredi prochain, sûrement seule sans mon homme a cause du covid. C'est important, déjà savoir s'il est encore vivant, s'il grossit et on va rechercher une grosse malformation avant la t2 début mai.
Quelle angoisse à chaque fois. Mon ventre grossit peu ce qui n'est pas pour me rassurer, surtout que je suis assez fine donc il devrait se voir mais comme mon uterus est assez postérieur j'essaie de me rassurer en me disant que c'est pour ça.

J'espère que vous donnerez de vos nouvelles
Gros bisous :smack:
Essai bb depuis 2015