FIV-ICSI TEC SEPTEMBRE 2019 ❤

Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

Crepesucre a écrit : 24 févr. 2020 à 12:57 Coucou Lorene. Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Mon écho s est très bien passée mercredi. Ouf. J étais pas très relax encore ;-) La gyneco pense que y a de fortes chances que ce soit un petit gars. J avais un petit faible pour un petit mec, mon homme pour une petite fille. Dans tous les cas, on mesure déjà notre chance. On profite de chaque instant et on se dit que le principal est que le bébé soit en bonne santé. L écho des trois mois m a rassurée. Je sens que je commence à lacher du lest et à profiter de ma grossesse. Je sais que le risque zéro n existe jamais mais j ai envie d être heureuse. Je l ai annoncé à tout le monde.
J ai arrêté mon traitement hormonal progressivement par contre comme le veut le centre pma. Nausée sur nausée. Pas terrible.
Je pense bien à vous les filles. Je sais que vous êtes déjà des supers battantes les filles. Faut continuer comme ça. Ça va payer un jour.J en suis sûre.
Tu commenceras un nouveau protocole
Lorene, c est ça ? Je croise super fort les doigts pour que ça marche.
Et Coriandra, tu vas bien ? Tu as eu ta ponction ?
On se tient au courant les filles. On lâche rien.
Gros bisous à vous 😘
Crepesucre, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien, tu n'as plus qu'à souffler et à profiter :smack:
oui je commence un nouveau traitement en espérant qu'il m'aide à épaissir mon endomètre...j'attends mes regles pour pouvoir commencer...
donne nous des nouvelles :smack:
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)
Avatar du membre
Crepesucre

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Coucou les filles. Un petit message pour vous donner des news. J ai eu les résultats pour la trisomie 21 hier. Pas de soucis de ce côté là mais coup de massue. J ai une proteine qui est en dessous de la moyenne. Risque potentiel de trisomie 18. Ma gyneco m a convoquée. Elle est confiante et me dit de ne pas trop m inquieter. Plus facile à dire qu à faire. On a une écho dans un centre spécial début avril. Le bébé va être examiné sous toutes les coutures afin de détecter d éventuels malformations. On croise les doigts. 🤞 Lorene, j espère que tu vas bien. As tu commencé ton nouveau traitement ? Coriandra, j espère que tu vas bien aussi. Gros bisous à vous 😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

Crepesucre a écrit : 29 févr. 2020 à 11:20 Coucou les filles. Un petit message pour vous donner des news. J ai eu les résultats pour la trisomie 21 hier. Pas de soucis de ce côté là mais coup de massue. J ai une proteine qui est en dessous de la moyenne. Risque potentiel de trisomie 18. Ma gyneco m a convoquée. Elle est confiante et me dit de ne pas trop m inquieter. Plus facile à dire qu à faire. On a une écho dans un centre spécial début avril. Le bébé va être examiné sous toutes les coutures afin de détecter d éventuels malformations. On croise les doigts. 🤞 Lorene, j espère que tu vas bien. As tu commencé ton nouveau traitement ? Coriandra, j espère que tu vas bien aussi. Gros bisous à vous 😘
Coucou Crepesucre,
désolé, je n'avais pas vu ton messages...
de mon côté, les jours passent et je n'ai tjs pas de regles, apparemment je fais un blocage émtionnel, je suis à j43 donc malheureusement je n'ai pas pu encore commencé mon nouveau traitement...suite au prochaine épisode
je suis désolée de lire ton msg, tu dois etre un peu stressée et te poser des questions, pour l'instant essaie de te dire que ta gyneco est confiante...tu dois avoir hâte d'avoir ton echo debut avril, ca doit te paraitre loin :-/
en tout cas prends soin de toi, pour le moment c le plus important :smack:
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)
Avatar du membre
Crepesucre

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Coucou Lorene. Merci pour ton petit message. Je suis contente d avoir de tes nouvelles. Blocage émotionnel, ils sont rigolos eux. Tu m étonnes qu on n arrive pas à se détendre. Je croise fort les doigts en tout cas pour que tu puisses commencer rapidement ton nouveau traitement.
Je vis plus tellement de mon côté. Je me sens à cran et hyper angoissée. La bonne nouvelle, l écho est le 31 mars. Psychologiquement, ça me paraît moins loin. Je vais me projeter dans des choses positives aujourd'hui pour pas trop gamberger.
On se suit en tout cas. N hésite pas à me donner de tes nouvelles.
Bon week-end ma belle et prends soin de toi. Des bisous 😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

coucou Crepesucre, j'imagine que ca doit etre difficile de penser à autre chose et de ne pas etre angoissée :-(
oui encore 3 petites semaines avt l'echo, j'espère que tu en sauras plus à ce moment là déjà!

de mon côté, je suis à j1 après un cycle de 45 jours, premiere echo et pds mercredi pour savoir si tout va bien et si je peux commencer les injections (menopur, cycle stimulé), on verra bien ce que ca donne! fingers

en attendant, prends bien soin de toi, c le plus important (et fais toi chouchouter aussi :smack: )
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)
Avatar du membre
Crepesucre

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Un petit coucou Lorene en passant. Merci pour ton message. Je compte les jours.
Super pour toi. Ça avance. Je croise 🤞 très fort les doigts pour demain. Ça va le faire.
Tiens nous au courant. Et as tu des nzde Coriandra ?
Bonne journée. Des bisous 😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

Crepesucre a écrit : 10 mars 2020 à 11:49 Un petit coucou Lorene en passant. Merci pour ton message. Je compte les jours.
Super pour toi. Ça avance. Je croise 🤞 très fort les doigts pour demain. Ça va le faire.
Tiens nous au courant. Et as tu des nzde Coriandra ?
Bonne journée. Des bisous 😘
Merci pour tes encouragements, c'est très gentil! je pense à toi aussi :smack:

En plus je viens de lire que c'était la pleine lune hier et dans l'article ils disent "C’est le moment idéal pour démarrer un nouveau projet ou une nouvelle relation." du coup c'est bête mais je suis de nouveau positive car je me dis qu'on entre dans une nouvelle phase, cela va peut être m'aider dans ce nouveau cycle avec ce nouveau traitement...résultats demain à l'échographie et prise de sang :-)
par contre non, je n'ai pas de nouvelles d'elle :-/

bisous et bonne journée
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

coucou les filles,
De mon côté, l'echo et la prise de sang étaient ok hier (j'etais à j3) donc on a eu le feu vert pour commencer les injections de menopur hier soir, j'etais rassurée et contente de pouvoir enfin commencer un nouveau traitement, qui j'espère fonctionnera sur moi, car depuis ma ponction en juin (et le transfert dans la foulée), je n'ai jamais eu la chance de pouvoir faire un autre transfert (soir cycle long, soint pb de thyroide, soit endormetre fin...)
on verra comment le menopur agit sur moi, nouveau controle mercredi 18 , je crois les doigts

Et vous comment vous vous sentez?

bisous les filles
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)
Avatar du membre
Crepesucre

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Coucou Lorene. C est super. Je suis contente pour toi. Ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles. Tu as raison d être positive et confiante. Un nouveau traitement, c est une nouvelle chance. 🤞 Et tout ce qui est énergie nouvelle lune, j y crois beaucoup aussi. 😉
De mon côté, j essaye de me secouer, c est pas un joli mot, pour garder la patate mais j ai beaucoup de mal.
J ai passé une bonne journée hier au boulot. Ça me fait du bien d être avec les collègues et d avoir l esprit occupé. Mais hier soir, crise d angoisse à la maison. Je me suis mise à pleurer comme je sais pas quoi. Je me dis qu il faut être patiente.
J ai rendez vous le 20 mars avec ma gyneco pour le suivi du 4ème mois. Je me dis que si on entend son cœur battre, ça voudra dire qu il est toujours là et que c est déjà pas mal. Je me raccroche à ce que je peux.
Très bonne journée à toi. Bisous 😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

coucou les filles,
le verdict est tombé, l'hopital a donné l'ordre d'arrêter tout traitement et les tec sont suspendus jusqu'à nouvel ordre..

prenez soin de vous surtout :smack:
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)