Crepesucre, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien, tu n'as plus qu'à souffler et à profiterCrepesucre a écrit : 24 févr. 2020 à 12:57 Coucou Lorene. Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Mon écho s est très bien passée mercredi. Ouf. J étais pas très relax encoreLa gyneco pense que y a de fortes chances que ce soit un petit gars. J avais un petit faible pour un petit mec, mon homme pour une petite fille. Dans tous les cas, on mesure déjà notre chance. On profite de chaque instant et on se dit que le principal est que le bébé soit en bonne santé. L écho des trois mois m a rassurée. Je sens que je commence à lacher du lest et à profiter de ma grossesse. Je sais que le risque zéro n existe jamais mais j ai envie d être heureuse. Je l ai annoncé à tout le monde.
J ai arrêté mon traitement hormonal progressivement par contre comme le veut le centre pma. Nausée sur nausée. Pas terrible.
Je pense bien à vous les filles. Je sais que vous êtes déjà des supers battantes les filles. Faut continuer comme ça. Ça va payer un jour.J en suis sûre.
Tu commenceras un nouveau protocole
Lorene, c est ça ? Je croise super fort les doigts pour que ça marche.
Et Coriandra, tu vas bien ? Tu as eu ta ponction ?
On se tient au courant les filles. On lâche rien.
Gros bisous à vous![]()
oui je commence un nouveau traitement en espérant qu'il m'aide à épaissir mon endomètre...j'attends mes regles pour pouvoir commencer...
donne nous des nouvelles

