Il faut qu'elle puisse l'atteindre lors de la ponction et il n'y aura pas de ponction pour seulement trois follicules sur l'ovaire droit car le taux de transfert serait vraiment minime.
J'attends qu'elle me rappelle avec le résultat de ma prise de sang qui est aussi un très bon indicateur du développement folliculaire. Je vais peut-être avoir une augmentation de ma dose d'hormones même si elle m'a dit qu'elle était déjà fortement dosée.
Je suis contente car ça évolue bien mais cette histoire d'ovaire caché qui peut être dur à ponction j'avoue que ca me stresse et m'inquiète un peu...
Vous avez déjà eu ça ?
bisous les filles



