Ce n'est pas plus mal. Parfois l'embryon se développe quand même mieux dans l'utérus a priori... de toute façon je n'ai pas le choix alors on fait avecNounou84 a écrit : 02 mars 2020 à 16:30 Trop mignon ton raccourci ! Moi aussi que des J5 dans mon centre. Ça se fait de plus en plus. Pour les cas de fausses couches ou de grossesse extra-utérine ils nous l'imposent même car ça leur permettrait d'éviter pas mal de cas et de ne pas nous faire perdre des FIV.
1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???
- Ava31

- Messages : 295
- Enregistré le : 29 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
réserve ovarienne faible
spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif



1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo
Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif
- Nounou84

- Messages : 4230
- Enregistré le : 29 février 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Oui, il faut leurs faire confiance. Chaque cas est particulier. On m'a déjà dit que mon utérus était visiblement un joli nid bien douillet alors j ai hâte d'héberger un ou deux colocataires à J2, 3 ou 5 !
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
1J5 
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Oui de toute manière je pense qu' on est toutes prêtes à tout essayer pour avoir un beau plusNounou84 a écrit : 02 mars 2020 à 17:39 Oui, il faut leurs faire confiance. Chaque cas est particulier. On m'a déjà dit que mon utérus était visiblement un joli nid bien douillet alors j ai hâte d'héberger un ou deux colocataires à J2, 3 ou 5 !
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Sakura457

- Messages : 50
- Enregistré le : 16 février 2020
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : CHT Medipôle
- Localisation : New Caledonia
- Âge : 37
Pareil pour moi mon seul stress c'est de savoir si j'aurais ou non des embryons!!
Nounou84 a écrit : 02 mars 2020 à 13:23 Mon centre ne pratique que les anesthésies générales mais j' ai un soucis à un ovaire et c'est assez brutal pour l'atteindre. Je suis bien contente de ne pas me souvenir de quoi que ce soit pour le coup !
Dans tout le protocole, mon seul stress c'est s'il y a des embryons. Je n'ai pas encore eu cette chance...
FIV SEPT 2020
PROVAMES/MENAUPUR/ORGALUTRAN/PROGESTERONE4 ovocytes le 21/10
Transfert 1J5 le 26/10
TEC 1 MAI 2021
PROVAMES/ PROGESTERONETransfert 1J5 le 11/05

- SmileLouna

- Messages : 63
- Enregistré le : 25 février 2020
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Bas-Rhin
- Âge : 37
Bonjour les filles,
Appel du biologiste, pas de transfert pour moi.
Il reste trois embryons mais ils ne se développent pas correctement, donc le biologiste les poussent jusqu'à demain (J6).
Demain le biologiste m'appelle pour me dire si il en congèlent ou non.
Une pensée aux filles qui ont leur transfert aujourd'hui.
Appel du biologiste, pas de transfert pour moi.
Il reste trois embryons mais ils ne se développent pas correctement, donc le biologiste les poussent jusqu'à demain (J6).
Demain le biologiste m'appelle pour me dire si il en congèlent ou non.
Une pensée aux filles qui ont leur transfert aujourd'hui.
OATS Sévère - Moi: RAS
~Fiv Icsi 1~ trois J3 (Deux transfert négatif et un transfert positif qui a fini en fausse couche à 12 sa)
~Fiv Icsi 2 ~ un J6 (Transfert Positif)
C'est une fille qui est née le 12 Octobre 2017 après terme.
~~ On retourne en Pma pour Bb2 ~~
~Fiv Icsi 1 ~ un J5 (Transfert positif mais fausse couche à 6 sa)
~Fiv Icsi 2~ un J6 - Négatif
~ Fiv Icsi3 ~ Juillet 2022 - un J6 au frais
~TEC ~ 9 février 2023 - Négatif
Notre dossier passe en commission début Mars.
~ Fiv Icsi4 ~A programmer après passage en commission.
~Fiv Icsi 1~ trois J3 (Deux transfert négatif et un transfert positif qui a fini en fausse couche à 12 sa)
~Fiv Icsi 2 ~ un J6 (Transfert Positif)
C'est une fille qui est née le 12 Octobre 2017 après terme.
~~ On retourne en Pma pour Bb2 ~~
~Fiv Icsi 1 ~ un J5 (Transfert positif mais fausse couche à 6 sa)
~Fiv Icsi 2~ un J6 - Négatif
~ Fiv Icsi3 ~ Juillet 2022 - un J6 au frais
~TEC ~ 9 février 2023 - Négatif
Notre dossier passe en commission début Mars.
~ Fiv Icsi4 ~A programmer après passage en commission.
- Ava31

- Messages : 295
- Enregistré le : 29 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Smilelouna je te l'ai déjà dit mais j'espère que tu auras un beau j6
Les filles, finalement un j5 était à point ce matin. J'ai eu un transfert. Pour le moment on ne sait pas si les autres seront congelés ou pas.
Les filles, finalement un j5 était à point ce matin. J'ai eu un transfert. Pour le moment on ne sait pas si les autres seront congelés ou pas.
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
réserve ovarienne faible
spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif



1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo
Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif
- Nounou84

- Messages : 4230
- Enregistré le : 29 février 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Super Ava31, c'est parti pour la couvade 
J'espère qu'ils pourront te congeler les autres ça serait une autre bonne nouvelle. Tu sais quand ils doivent te le dire ?
J'espère qu'ils pourront te congeler les autres ça serait une autre bonne nouvelle. Tu sais quand ils doivent te le dire ?
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
1J5 
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
- Ava31

- Messages : 295
- Enregistré le : 29 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
oui ce serait parfait. Je pense que je serai fixée demain matin. Je t'avouerai que ce serait du plus et ça m'éviterait de tout reprendre. Cependant, je suis déjà très contente d'être arrivée jusque là.Nounou84 a écrit : 03 mars 2020 à 13:40 Super Ava31, c'est parti pour la couvade
J'espère qu'ils pourront te congeler les autres ça serait une autre bonne nouvelle. Tu sais quand ils doivent te le dire ?
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
réserve ovarienne faible
spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif



1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo
Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif
Hello les filles,
Je vous rejoins dans ce groupe
Je commence le protocole court agoniste le 06 Mars 2020 par du Synarel.
Mon prochain RDV est le 16 Mars pour contrôle des analyses hormonales (LH, FSH et Estradiol) + échographie des follicules.
J'appréhende et en même temps j'ai tellement hâte.
Je vous rejoins dans ce groupe
Je commence le protocole court agoniste le 06 Mars 2020 par du Synarel.
Mon prochain RDV est le 16 Mars pour contrôle des analyses hormonales (LH, FSH et Estradiol) + échographie des follicules.
J'appréhende et en même temps j'ai tellement hâte.
Je croise tout mes doigts pour toiSmileLouna a écrit : 03 mars 2020 à 09:01 Bonjour les filles,
Appel du biologiste, pas de transfert pour moi.
Il reste trois embryons mais ils ne se développent pas correctement, donc le biologiste les poussent jusqu'à demain (J6).
Demain le biologiste m'appelle pour me dire si il en congèlent ou non.
Une pensée aux filles qui ont leur transfert aujourd'hui.![]()
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien

