1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???

Répondre
Sevrine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Perso je n'y pense pas trop au coronavirus.
J'ai eu rdv avec anesthésiste, j'ai demandé une anesthésie locale car je réagis mal aux anesthésies générales mais il a refusé car "ici c'est anesthésie générale pour tout le monde", j'ai demandé pourquoi et il m'a répondu "bah sinon on peut aussi vous assommer en vous mettant un coup sur votre tête et vous faire mordre dans un bout de bois" , quel gros %*/+ celui là !
Bref sinon j'attends toujours mes règles...
Dans ma clinique ils ne transfèrent que des j+5. Je ne sais pas combien ils nous autorisent à transférer mais s'il m'en reste deux et qu'ils acceptent je transfèrerai les deux. Mais bon s'il m'en reste un ce sera déjà ça...
Angel14

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

muci a écrit : 02 mars 2020 à 10:52 Moi aussi j'ai très peur que le fiv soit retardé a causr de l'epidemie, ou de l'attraper et avoir du fievre. Est que qn peut me dire pour la ponction le catheter est très fin ou plutot grand? L'anasthesie local fait mal? J'aurai le coup de fil sage femme cet après-midi pour le jour de declenchement.
Pour le cathéter moi ils o.t déjà testés mensuel ils utiliseraient il est long et fin rien de douloureux et l'anesthésiste locale une amie a fait des fiv et ma dit que ce n'était pas douloureux juste quelques tiraillements après
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Angel14

Fivette de platine

Sevrine a écrit : 02 mars 2020 à 11:12 Perso je n'y pense pas trop au coronavirus.
J'ai eu rendez-vous avec anesthésiste, j'ai demandé une anesthésie locale car je réagis mal aux anesthésies générales mais il a refusé car "ici c'est anesthésie générale pour tout le monde", j'ai demandé pourquoi et il m'a répondu "bah sinon on peut aussi vous assommer en vous mettant un coup sur votre tête et vous faire mordre dans un bout de bois" , quel gros %*/+ celui là !
Bref sinon j'attends toujours mes règles...
Dans ma clinique ils ne transfèrent que des j+5. Je ne sais pas combien ils nous autorisent à transférer mais s'il m'en reste deux et qu'ils acceptent je transfèrerai les deux. Mais bon s'il m'en reste un ce sera déjà ça...
Dans mon centre que en locale pour ne pas fatiguer le corps pour rien comme quoi chaque centre travail differament et ils transfèrent plus du j2 mais peuvent allez à j5 suivant chaque situation
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

Nounou84

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Nounou84 »

Mon centre ne pratique que les anesthésies générales mais j' ai un soucis à un ovaire et c'est assez brutal pour l'atteindre. Je suis bien contente de ne pas me souvenir de quoi que ce soit pour le coup !
Dans tout le protocole, mon seul stress c'est s'il y a des embryons. Je n'ai pas encore eu cette chance...
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Ava31

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Ava31 »

Angel, j'y ai pensé justement au coronavirus. Il ne manquerait plus que ça! Déjà que c'est compliqué darriver jusqu'au bout d'une fiv mais alors là ce serait le pompom que tout soit stoppé à cause du virus.
De mon côté, j'ai appelé mon centre. J'en ai un de plus, soit 5. 4 était fécondés mais j'en ai un de plus. On verra demain. A j2 (samedi)niveau qualité c'était bof bof. Il n'y a pas eu d'autre contrôle depuis. On les laisse au chaud. Jaurai peut-être un transfert demain(j5) peut-être après demain ou pas du tout... mais j'y crois.
Dans mon centre, c'est anesthésie générale d'office et que des j5.
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
mllle réserve ovarienne faible
misteer spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole :shock:

Fiv 1bis : février 2020 fingers
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo notpregnant pleurrs

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!😡

Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif 💟💟💟🍀
Ava31

Fivette de bronze

J'ai trouvé un super raccourci pour écrire P O M P O M, lol

Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!😡

Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif 💟💟💟🍀
Nounou84

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Nounou84 »

Trop mignon ton raccourci ! Moi aussi que des J5 dans mon centre. Ça se fait de plus en plus. Pour les cas de fausses couches ou de GEU ils nous l'imposent même car ça leur permettrait d'éviter pas mal de cas et de ne pas nous faire perdre des FIV.
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Angel14

Fivette de platine

Ava31 a écrit : 02 mars 2020 à 15:05 Angel, j'y ai pensé justement au coronavirus. Il ne manquerait plus que ça! Déjà que c'est compliqué darriver jusqu'au bout d'une fiv mais alors là ce serait le pompom que tout soit stoppé à cause du virus.
De mon côté, j'ai appelé mon centre. J'en ai un de plus, soit 5. 4 était fécondés mais j'en ai un de plus. On verra demain. A j2 (samedi)niveau qualité c'était bof bof. Il n'y a pas eu d'autre contrôle depuis. On les laisse au chaud. Jaurai peut-être un transfert demain(j5) peut-être après demain ou pas du tout... mais j'y crois.
Dans mon centre, c'est anesthésie générale d'office et que des j5.
Oui moi Ça m inquiète un peu car je suis déjà sous traitement de base qui m'enlève des défenses immunitaires donc .... et les parents de mon beau-frère qui sont ve.us ce weekend et qui viennent de Lombardie du coup par sécurité même si ça paraît trop radicale ke préfère ne pas les voir même si ma sœur et mon beau-frère partent dans 10 j pour un long long voyage, je donne tout le temps aux autres mais la jai besoin de penser a moi et la fiv et ne pas m'ajouter du stress pendant la stimulation ....
Pour les embryons à priori si bonne qualité j2 j3 sinon ils poussent à j 5 on verra bien ... pour toi ju crois aussi tu vas voir comme ça demain ou mercredi un beau transfert et en plus au cas ou tu auras des tec ! Je te souhaite le meilleur pour le transfert ensuite une belle couvade tu nous tiens au courant

Angel14

Fivette de platine

Ava31 a écrit : 02 mars 2020 à 15:06 J'ai trouvé un super raccourci pour écrire P O M P O M, lol
Mdr 😂

Ava31

Fivette de bronze

Angel14 a écrit : 02 mars 2020 à 17:14
Ava31 a écrit : 02 mars 2020 à 15:06 J'ai trouvé un super raccourci pour écrire P O M P O M, lol
Mdr 😂
😁
Tu as raison de ne pas vouloir les voir. J'aurais fait pareil. J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est sûr qu'il faut éviter tout risque et tout stress supplémentaire.
Je vous tiens au courant demain. 🍀🍀🍀🍀🍀