1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???

Répondre
Avatar du membre
Sevrine

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Coucou, je suis sous provames, j’attends mes règles et mon écho pour commencer menopur et gonal. Je devrais les avoir d’ici 2-3 jours.
Pour celles qui ont eu provames, est ce que vous avez eu des effets secondaires ? Pour celles qui ont eu leur première écho de contrôle, combien aviez vous de follicules ?
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Coucou Séverine,
Moi je suis sous Provames pour la seconde fois. La première c'était après ma ponction de Fiv 1 et aucun symptôme. Là c'est la seconde et je l'ai en début de protocole. J ai la nausée quelques fois dans la journée et les seins sensibles.
Écho prévue mercredi pour moi. Je poursuivrais avec fyremadel et pergoveris.
Je ne connais pas ces deux traitement.
Auparavant j avais decapeptyl et gonal.
Si besoin d'info je suis là ...😉
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Sevrine

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Merci de ta réponse.
J’ai aussi quelques nausées et mal aux seins. Je me voyais déjà enceinte avant la fiv 😂
Je vais avoir menopur et gonal mais ćest ma première fiv je ne connais aucun produit. J’ai quand même vraiment hâte de commencer 😊
Avatar du membre
Ava31

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 29 décembre 2019
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Ava31 »

Sevrine a écrit : 01 mars 2020 à 20:27 Coucou, je suis sous provames, j’attends mes règles et mon écho pour commencer menopur et gonal. Je devrais les avoir d’ici 2-3 jours.
Pour celles qui ont eu provames, est ce que vous avez eu des effets secondaires ? Pour celles qui ont eu leur première écho de contrôle, combien aviez vous de follicules ?
Coucou
Je n'étais pas sous provames. J'ai eu 14 follicules, en étant en insuffisance ovarienne. Mais le nombre ne veut rien dire. A la deuxième écho j'en ai eu 13 et à la troisième 17. Tout doit être cohérent : le nombre, la taille, ton endomètre, tes taux selon ta prise de sang. C'est sûr que plus tu en as et mieux c'est. Cela maximise tes chances mais attention aux kystes et à l'hyperstimulation.
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
mllle réserve ovarienne faible
misteer spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole :shock:

Fiv 1bis : février 2020 fingers
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo notpregnant pleurrs

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!😡

Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif 💟💟💟🍀
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Moi aussi j'ai eu plusieurs fois cette impression d'être enceinte ! On en deviendrait folle de tous ces symptômes 🤯☺️ On finit par se rappeler que ça vient du traitement mais c'est vrai que lorsque tu ne connais pas encore c'est perturbant .
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
muci

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par muci »

Moi aussi j'ai souvent cet impression d'etre enceinte, douleurs aux seins, j'ai meme arreté le sport depuis le debut de menopur, en plus je me permets de manger plus comme d'habitude, ca me donne l'impression que mon corp sera plus fort pour le fiv. C'est ma préparation mentale . 🤣🤣🤣c vraie, On en devient un peu folle comme tu disais.
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans :affect: essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa hanged +2019 F.c. a 14sa raain hanged
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5 pink
25/03 testpositif hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa juump 7mm coeurquibat, Ech o 12 sa 56 mm coeurquibat :boy:
03/08 ech o T2 :boy: 670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
Avatar du membre
Sakura457

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHT Medipôle
Localisation : New Caledonia
Âge : 37

Message non lu par Sakura457 »

Bonjour Angel14,

Me too :-P j'ai débutée depuis le 27 février les injections de Gonal-f à 300UI durant 10 jours, ensuite dès ce soir je commence ORGALUTRAN pour 7 jours .... Dans la semaine prise de sang et échographie et une ponction prévue lundi prochain :) fingers

J'ai vraiment hâte. C'est ma 1ère FIV (classique) j'ai 31 ans et mon chéri 27 ans. Je n'ai que 7 follicules vu en échographie en janvier :( j'espère que ça va marcher.

Les piqûres ne font pas mal !! ouf :)

J'aimerais bien que l'on se suive :-P bonne semaine à toute ;)
Angel14 a écrit : 24 févr. 2020 à 18:45 Bonjour a toutes

je vais commencer mes piqures le 4 mars avec du decapeptyl puis la stimulation avec menaupur et ponction courant mars si tout va bien, c'est la première fois si cela vous dit qu'on se suive ???

A plusieurs on est plus fortes ;-)
tapmemune
misteer 28 ans RAS mllle 32 ans - Ablation 2 Trompes
FIV SEPT 2020
PROVAMES/MENAUPUR/ORGALUTRAN/PROGESTERONE
4 ovocytes le 21/10 :arrow: 4 J5 :arrow: 3 J5❄️
Transfert 1J5 le 26/10 notpregnant
TEC 1 MAI 2021
PROVAMES/ PROGESTERONE
Transfert 1J5 le 11/05 notpregnant
goodluck
Avatar du membre
Sakura457

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHT Medipôle
Localisation : New Caledonia
Âge : 37

Message non lu par Sakura457 »

kikou;
Normalement c'est au 2ème jour ou 5ème jour pour le transfert d’après ma gynéco...
Si bien sûre il y a eu fécondation fingers
Après si tu as eu plusieurs embryons le reste seront congelés, il te transfert combien d'embryon?
Sevrine a écrit : 26 févr. 2020 à 11:08 Est ce que vous savez comment le gynécologue détermine si le transfert se fera dans les jours qui suivent la ponction ou si les embryons seront congelés et que le transfert se fera ultérieurement ?
misteer 28 ans RAS mllle 32 ans - Ablation 2 Trompes
FIV SEPT 2020
PROVAMES/MENAUPUR/ORGALUTRAN/PROGESTERONE
4 ovocytes le 21/10 :arrow: 4 J5 :arrow: 3 J5❄️
Transfert 1J5 le 26/10 notpregnant
TEC 1 MAI 2021
PROVAMES/ PROGESTERONE
Transfert 1J5 le 11/05 notpregnant
goodluck
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Coucou les filles j'ai une question qui va peut-être vous paraître bête avez vous peur du coronavirus avec nos protocoles en cours ? Moi j' ai peur qu'ils arrêtent tout le protocole en-cas d'épidémie ou bien de le choper pendant et ça m'inquiète un peu
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
muci

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par muci »

Moi aussi j'ai tres peur que le fiv soit retardé a causr de l'epidemie, ou de l'attraper et avoir du fievre. Est que qn peut me dire pour la ponction le catheter est tres fin ou plutot grand? L'anasthesie local fait mal? J'aurai le coup de fil sage femme cet aprem pour le jour de declenchement.
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans :affect: essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa hanged +2019 F.c. a 14sa raain hanged
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5 pink
25/03 testpositif hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa juump 7mm coeurquibat, Ech o 12 sa 56 mm coeurquibat :boy:
03/08 ech o T2 :boy: 670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12