Coucou moi aussi ça m'est déjà arrivé de les attendre pour commencer un traitement, elles vont arrivé des fois je pense plus on y pense plus notre corps bloque ! Jimagine ton étatFleur76 a écrit : 24 févr. 2020 à 12:51 Hello les filles, je suis dégoûtée j'attends mes règles pour commencer mon traitement et faire ce dernière tec mais elles n'arrivent pas ! 6j aujourd'hui de retard et test fait bien sûr et négatif .... Mon corps me fait faux bon je suis dégoûtée![]()
Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde
- Didine13

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Fleur76

C'est ça .. je me dis c'est fou ce que ma tête peut faire 
• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 :
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 :
Février 2021: TEC de 2 J5 :
Naissances des girls en septembre 2021
- Fleur76

Je suis en repos jusque vendredi ça laisse 4 bons jours pour penser
j'ai des choses de prévues ça devrait aller 
- June76

Courage, essaye de te vider un peu la tête ça te fera du bien, penser à autre chose des fois ça débloque une situationFleur76 a écrit : 24 févr. 2020 à 12:51 Hello les filles, je suis dégoûtée j'attends mes règles pour commencer mon traitement et faire ce dernière tec mais elles n'arrivent pas ! 6j aujourd'hui de retard et test fait bien sûr et négatif .... Mon corps me fait faux bon je suis dégoûtée![]()
MOI - 29 ans - peu de follicules
LUI - 28 ans - OATS
Premier rdv PMA 21 février
Hypothèse de FIV ICSI dans l’avenir
Tout a été décalé à cause du covid.
Août - Septembre : derniers examens passés
22 Octobre : début du traitement sous provames, si tout va bien début des piqûres le 6/11 et ponction prévue entre le 18/11 et le 20/11
- Didine13

C est bien que tu es des choses de prévu! Si tu as envie de papoter hésite pasFleur76 a écrit : 24 févr. 2020 à 18:13 Je suis en repos jusque vendredi ça laisse 4 bons jours pour penserj'ai des choses de prévues ça devrait aller
![]()
- Fleur76

Merci bcp
Je suis vraiment dans une mauvaise phase ... En fin de cycle c'est horrible je suis complètement au fond du trou, defetiste avec une peur en tête que ça ne fonctionne jamais
se sentir vide dans tous les sens du terme c'est horrible... Vivement qu'elles débarquent pour passer a autre chose !
Je suis vraiment dans une mauvaise phase ... En fin de cycle c'est horrible je suis complètement au fond du trou, defetiste avec une peur en tête que ça ne fonctionne jamais
- Didine13

Coucou allé courage faut s'accrocher, tu arrives à parler avec ton mari ? Tu vas y arriver il faut juste un peu plus de temps !Fleur76 a écrit : 24 févr. 2020 à 19:30 Merci beaucoup
Je suis vraiment dans une mauvaise phase ... En fin de cycle c'est horrible je suis complètement au fond du trou, defetiste avec une peur en tête que ça ne fonctionne jamaisse sentir vide dans tous les sens du terme c'est horrible... Vivement qu'elles débarquent pour passer a autre chose !
- PetitePlume

Bonjour les filles !
J'ai une petite question ça fait bientôt 2 ans que nous sommes suivis pars Docteur A et aujourd'hui je viens d'apprendre que mon test urinaire été négatif
C'est mon 4 ème transfert
Nous souhaiterions changer et avoir Docteur M. Est-ce qu'il y a des filles ici qui ont déjà changé de gynéco dans la même clinique ? Ca se passe comment ? Il faut faire la demande aux secrétaires ? Merci d'avance et bonne journée les filles 
Moi 32 ans : AMH 0.86

Février 19 : FIV ICSI 1
Taux à 10 ui ... FC Précoce
Juin 19 : FIV iCSI 2
Octobre 19 : TEV
- Novembre 19 : Eco de datation : Oeuf clair à 8 SA 
Reste : 1
Février 19 : FIV ICSI 1
Juin 19 : FIV iCSI 2
Octobre 19 : TEV
Reste : 1
- Chouchou27

Bonjour a toute voilà
Je reviens après une longue absence car j'avais du mal à en caisser le coup donc tout les examens son bon j'ai pas le droit au don ovocyte parce que tout est ok on ma donner un traitement car pour ue cest un manque de carence donc il nous a conseillé d'avoir des rapports 2 jours avant ovulation le jour de ovulation et 2 jours après ovulation que pour lui sa devrait marcher il comprend pas pourquoi on ma pas fait des fiv directe sans passer part la fiv icsi j'ai rendez-vous avec mon gynécologue pour comprendre pourquoi mon gynécologue et mme avril nous a dit que j'avais une réserve ovarienne basse et mon homme azoomspermie et teratospermie hors d'avoir le médecin de charles nicole nous a dit cest du nimporte quoi nos examens son excellent
Je reviens après une longue absence car j'avais du mal à en caisser le coup donc tout les examens son bon j'ai pas le droit au don ovocyte parce que tout est ok on ma donner un traitement car pour ue cest un manque de carence donc il nous a conseillé d'avoir des rapports 2 jours avant ovulation le jour de ovulation et 2 jours après ovulation que pour lui sa devrait marcher il comprend pas pourquoi on ma pas fait des fiv directe sans passer part la fiv icsi j'ai rendez-vous avec mon gynécologue pour comprendre pourquoi mon gynécologue et mme avril nous a dit que j'avais une réserve ovarienne basse et mon homme azoomspermie et teratospermie hors d'avoir le médecin de charles nicole nous a dit cest du nimporte quoi nos examens son excellent
1er Fiv icsi octobre 2017
2 ème fiv icsi janvier 2018
3ème Fiv icsi juin 2018
4ème fiv icsi mai 2019
5ème fiv icsi décembre 2019
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous
Infertilité inexpliquée pour nous
2 ème fiv icsi janvier 2018
3ème Fiv icsi juin 2018
4ème fiv icsi mai 2019
5ème fiv icsi décembre 2019
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous