Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Didine13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Didine13 »

Fleur76 a écrit : 24 févr. 2020 à 12:51 Hello les filles, je suis dégoûtée j'attends mes règles pour commencer mon traitement et faire ce dernière tec mais elles n'arrivent pas ! 6j aujourd'hui de retard et test fait bien sûr et négatif .... Mon corps me fait faux bon je suis dégoûtée 😣
Coucou moi aussi ça m'est déjà arrivé de les attendre pour commencer un traitement, elles vont arrivé des fois je pense plus on y pense plus notre corps bloque ! Jimagine ton état
Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

C'est ça .. je me dis c'est fou ce que ma tête peut faire 🙄
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Didine13

Fivette de bronze

Fleur76 a écrit : 24 févr. 2020 à 14:52 C'est ça .. je me dis c'est fou ce que ma tête peut faire 🙄
C est clair faut essayer de se changer les idées même si je sais que C est pas facile du tout!!!!! Tu travailles?
Fleur76

Fivette d'or

Je suis en repos jusque vendredi ça laisse 4 bons jours pour penser 🤪 j'ai des choses de prévues ça devrait aller 😉

Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
June76

Fivette fidèle

Message non lu par June76 »

Fleur76 a écrit : 24 févr. 2020 à 12:51 Hello les filles, je suis dégoûtée j'attends mes règles pour commencer mon traitement et faire ce dernière tec mais elles n'arrivent pas ! 6j aujourd'hui de retard et test fait bien sûr et négatif .... Mon corps me fait faux bon je suis dégoûtée 😣
Courage, essaye de te vider un peu la tête ça te fera du bien, penser à autre chose des fois ça débloque une situation :smack:

MOI - 29 ans - peu de follicules
LUI - 28 ans - OATS

Premier rdv PMA 21 février
Hypothèse de FIV ICSI dans l’avenir

Tout a été décalé à cause du covid.
Août - Septembre : derniers examens passés

22 Octobre : début du traitement sous provames, si tout va bien début des piqûres le 6/11 et ponction prévue entre le 18/11 et le 20/11
Didine13

Fivette de bronze

Fleur76 a écrit : 24 févr. 2020 à 18:13 Je suis en repos jusque vendredi ça laisse 4 bons jours pour penser 🤪 j'ai des choses de prévues ça devrait aller 😉
C est bien que tu es des choses de prévu! Si tu as envie de papoter hésite pas😉
Fleur76

Fivette d'or

Merci bcp
Je suis vraiment dans une mauvaise phase ... En fin de cycle c'est horrible je suis complètement au fond du trou, defetiste avec une peur en tête que ça ne fonctionne jamais 😢 se sentir vide dans tous les sens du terme c'est horrible... Vivement qu'elles débarquent pour passer a autre chose !

Didine13

Fivette de bronze

Fleur76 a écrit : 24 févr. 2020 à 19:30 Merci beaucoup
Je suis vraiment dans une mauvaise phase ... En fin de cycle c'est horrible je suis complètement au fond du trou, defetiste avec une peur en tête que ça ne fonctionne jamais 😢 se sentir vide dans tous les sens du terme c'est horrible... Vivement qu'elles débarquent pour passer a autre chose !
Coucou allé courage faut s'accrocher, tu arrives à parler avec ton mari ? Tu vas y arriver il faut juste un peu plus de temps !
PetitePlume

Fivette fidèle

Message non lu par PetitePlume »

Bonjour les filles ! :-) J'ai une petite question ça fait bientôt 2 ans que nous sommes suivis pars Docteur A et aujourd'hui je viens d'apprendre que mon test urinaire été négatif notpregnant C'est mon 4 ème transfert :? Nous souhaiterions changer et avoir Docteur M. Est-ce qu'il y a des filles ici qui ont déjà changé de gynéco dans la même clinique ? Ca se passe comment ? Il faut faire la demande aux secrétaires ? Merci d'avance et bonne journée les filles ;-)
Moi 32 ans : AMH 0.86 :-(
    Monsieur 27 ans : OATS extrême nervous
      Essai bébé : depuis 07/2017 beberoule coeurquibat
        Août 18 : début suivi PMA sablitime
        Février 19 : FIV ICSI 1 pregnant Taux à 10 ui ... FC Précoce
        Juin 19 : FIV iCSI 2 notpregnant
        Octobre 19 : TEV pregnant - Novembre 19 : Eco de datation : Oeuf clair à 8 SA brokenheart
        Reste : 1 minipingoo
        Chouchou27

Fivette de bronze

Message non lu par Chouchou27 »

Bonjour a toute voilà
        Je reviens après une longue absence car j'avais du mal à en caisser le coup donc tout les examens son bon j'ai pas le droit au don ovocyte parce que tout est ok on ma donner un traitement car pour ue cest un manque de carence donc il nous a conseillé d'avoir des rapports 2 jours avant ovulation le jour de ovulation et 2 jours après ovulation que pour lui sa devrait marcher il comprend pas pourquoi on ma pas fait des fiv directe sans passer part la fiv icsi j'ai rendez-vous avec mon gynécologue pour comprendre pourquoi mon gynécologue et mme avril nous a dit que j'avais une réserve ovarienne basse et mon homme azoomspermie et teratospermie hors d'avoir le médecin de charles nicole nous a dit cest du nimporte quoi nos examens son excellent
        1er Fiv icsi octobre 2017 notpregnant
        2 ème fiv icsi janvier 2018 notpregnant
        3ème Fiv icsi juin 2018 notpregnant
        4ème fiv icsi mai 2019 notpregnant
        5ème fiv icsi décembre 2019 notpregnant
        Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous notpregnant
        Infertilité inexpliquée pour nous