Justement si ton gygy tient cet argument, alors argumente pour obtenir un meilleur soutien en Progestérone, fais le réfléchir sur l'aspect bénéfices risques, sachant qu'un manque de progestérone est beaucoup plus délétère qu'un excès de progesterone...piloute07 a écrit : 14 févr. 2020 à 12:30cve qui n'est pas géniale c'est de gère le dosage seule et d'avoir face à ca un médecin qui pense que ce n'es pas importantEmyLou a écrit : 11 févr. 2020 à 18:44Pourquoi cela serait pas génialpiloute07 a écrit : 11 févr. 2020 à 14:42
oui c'est la même famille
oui j'ai suivi par moi même mais sauf que en cours de protocole commencer à stresser car ca chute puis rajouter un ou 2 medic en plus c'est pas génial
Ninitos a dû augmenter sa progestérone pour résorber l'hématome
Nous avons beaucoup échangé avec mes gygys actuels autour de la progestérone, je suis contente qu'il nous ait toujours témoigné du respect et de l'humour face à nos questions.
Même si sur ma Fiv1 en France, je n'osais pas insister pour obtenir du Progiron car nous avions trop peur qu'on nous lâche
C'est vrai que c'est difficile d'oser quand on lit les différents témoignages des fivettes avec leurs gygys ou même lors de mauvaises expériences passées