IVI madrid qui connait ?

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

piloute07 a écrit : 14 févr. 2020 à 12:30
EmyLou a écrit : 11 févr. 2020 à 18:44
piloute07 a écrit : 11 févr. 2020 à 14:42

oui c'est la même famille
oui j'ai suivi par moi même mais sauf que en cours de protocole commencer à stresser car ca chute puis rajouter un ou 2 medic en plus c'est pas génial
Pourquoi cela serait pas génial
Ninitos a dû augmenter sa progestérone pour résorber l'hématome
cve qui n'est pas géniale c'est de gère le dosage seule et d'avoir face à ca un médecin qui pense que ce n'es pas important
Justement si ton gygy tient cet argument, alors argumente pour obtenir un meilleur soutien en Progestérone, fais le réfléchir sur l'aspect bénéfices risques, sachant qu'un manque de progestérone est beaucoup plus délétère qu'un excès de progesterone...

Nous avons beaucoup échangé avec mes gygys actuels autour de la progestérone, je suis contente qu'il nous ait toujours témoigné du respect et de l'humour face à nos questions.
Même si sur ma Fiv1 en France, je n'osais pas insister pour obtenir du Progiron car nous avions trop peur qu'on nous lâche :lol:
C'est vrai que c'est difficile d'oser quand on lit les différents témoignages des fivettes avec leurs gygys ou même lors de mauvaises expériences passées :lol: Pourtant le parcours est suffisamment éprouvant pour exiger que les traitements soient ajustés... d'autant plus que le progiron n'est pas remboursé donc pas d'effort supplémentaire pour la sécu... pour les gygys qui font du zèle à la sécu, l'argument du progiron est à tenter, sinon tu peux argumenter sur la tendance de l'Espagne à booster la progestérone...
EmyLou

Fivette bannie

Nathy27 a écrit : 14 févr. 2020 à 14:00 Coucou les filles j'ai eu les résultats de la prise de sang et c'est négatif... tant mieux !
Bisous et bonne journée
:smack: crossfingers fingers
EmyLou

Fivette bannie

Admin a écrit : 14 févr. 2020 à 08:55 Bonjour,

Je suis désolé pour les notifications, notre gestionnaire de mails a coupé le service il y a une semaine sans aucun préavis et pire sans nous prévenir !

Merci de votre compréhension et bon week-end !
Merci pour l'info crossfingers
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Super Nathy pour ta prise de sang.

Ma sage femme m'a donné son avis. Il y a plusieurs possibilités, soit l'histoire du virus où j'ai fait la prise de sang, soit un problème de flux avec le placenta, soit juste l'écho T2 a été faite avant le pic de croissance et celle là pas encore. Donc elle me dit d'attendre les 3 semaines car c'est pas dit que la croissance aura eu lieu la semaine prochaine donc ça risque plus de me stressée je pense. Elle peut pas me dire si tout va bien ou pas.

Juste en sortant de son cabinet, j'ai eu les résultats de la prise de sang. Sur le dosage IGG, j'ai 6.8. Pour que ce soit négatif, il faut que ce soit en dessous de 6. Entre 6 et 14.9, c'est équivoque. En IGM, c'est 0.07 donc négatif. En conclusion, il marque "présence d'IGG anti CMV à taux faible, absence d'IGM, à contrôler à 3 semaines d'intervalles". En cherchant un peu sur internet, ça peut être en lien avec mon herpes labial que j'ai eu en septembre donc ça me rassure un peu. Du coup, je vais essayer d'attendre les 3 semaines. Je me dis aussi que l’hôpital va m'appeler si problème.Ca va être long mais on a connu plus long que ça sur nos parcours.

Bonne soirée.
MaShaF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

MarieChris,
Tu as dis tu as eu la fievre, c'etait a quelle semaine et c'etait de combien?
Je crois je commence a voir la fievre
Je sais pas si je prends dolipran ou pas
J'ai 5 semaines, ca craint
Aurélie4937

Fivette d'argent

Mashaf, mon médecin m'a toujours dit dès que j'ai de la fièvre, il faut prendre du doliprane.

Sinon, je viens de regarder mieux mes résultats. Sur une des analyses que j'avais fait, c'était marqué que j'étais immunisée. Sur celle là, ils me mettent que non. C'est possible ça? Enfin de toute façon, j'ai fait tout comme si je n'étais pas immunisée. Mais çà m'etonne.
MaShaF

Fivette d'argent

Aurelie, et a partir de combien? 38?
MaShaF

Fivette d'argent

Aurelie,

Mais c'est quel virus? C'est quoi comme analyse?
Aurélie4937

Fivette d'argent

C'est le cytomégalovirus qui a des conséquences graves. il faut faire une prise de sang et comme là, les résultats sont pas probants, je dois renouveler dans 3 semaines
MaShaF

Fivette d'argent

Ok je vois, c'est pas n'importe quel virus
J'espere tu pourrais te rassurer plus vite

Je sais pas trop pour CMV
Mais je croiysis que plus au moins tout le monde a ca, tu dois etre immunise plus probablement