Je comprends ta douleur et ton sentiment d'injustice. C'est très dur quand on n'"avance" pas de voir la vie sourire aux autres.Bod05 a écrit : 02 févr. 2020 à 10:25 Coucou les filles.
Je viens ici chercher du réconfort, des réponses...
Ce que j’appréhendais par dessus tout est arrivé. Je souffre à n’en plus finir.
Ma belle soeur et mon beau frère viennent de nous annoncer qu’ils attendent un bébé.
J’ai mis du temps à comprendre ce qu’ils venaient de nous dire. J’ai souris, je les ai félicités mais ma seule envie à ce moment là était de pleurer, de crier toute la tristesse de mon coeur et de mon corps. Depuis, je ne fais que pleurer.
Je souhaite secrètement qu’ils vivent la même douleur que moi.
La vie est injuste.
Je souhaite même dans le coin le plus noir de mon coeur que toutes femmes enceintes perdent leur bébé.
Ils ne savent pas.
Ils ne comprennent pas.
Ils ne le vivent pas.
Pourquoi alors ils nous font souffrir avec leur bonheur ? Ils n’ont pas le droit !
Je ne peux pas me réjouir pour elle. Je n’y arrive pas, j’ai le cœur qui se brise en mille morceaux et les larmes qui me montent aux yeux.
Pourquoi la vie me fait subir ça ?
Je ne veux plus jamais les voir, je ne peux pas, c’est au dessus de mes forces...
C’est ce que je ressens depuis des années et ça me hante. J’essaye de survivre avec cette colère, cette tristesse et cette rancœur... J’essaye de faire face mais j’en peux plus.
Malheureusement, leur histoire et la tienne sont complètement indépendantes...
Peut-être devrais tu envisager de parler à quelqu'un de tout ce que tu ressens afin de l'évacuer et ne pas ressasser. C'est à toi que tous ces sentiments font du mal donc peut-être qu'en te faisant aider, tu pourras prendre un peu plus de distance et ressentir moins de douleur.