FIV JANVIER 2020 !

Nana3110

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Nana3110 »

Merci Loren 😘
Merci pour tes mots, c’est vrai que j’ai des besoins de grosses pauses entre chaque échec. Pour pouvoir être d’attaque pour tout recommencer. Parfois j’ai l’impression que ma vie ne se réduit qu’à ce combat. Que je ne suis que de combat. Et j’ai besoin de le mettre parfois de coté pour me rappeler que mon travail me plaît, que j’ai quand meme des sources de plaisir à coté, etc. Vous aussi vous ressentez ce besoin de vous éloigner de tout ça ?
Vous êtes géniales en tout cas ! 🥰
Moi : 29 ans, SOPK
Lui, 31 ans, RAS misteer de compétition
1 :boy: de 3 ans, après 1 cycle de Clomid
Depuis 1 an, plusieurs essais par Clomid puis Puregon : Echec (sauf une nidation tardive en septembre avec fausse couche précoce)
FIV en décembre : bcp de fofos
HSO, freeze all
3 embryons congelés à J2(les 3 sont "parfaits").
1er TEC le 10/01 : prise de sang notpregnant le 20/01
2e TEC le 11/02 : testpositif 59 UI le 22/02 - 258 UI le 25/02 - 768 UI le 27/02 - 6559 UI le 3/03 - 20700 UI le 7/03
1ere echo le 17/03 : tout va bien bigheart
Melo34

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Melo34 »

Loly2020 a écrit : 23 janv. 2020 à 21:35
Melo34 a écrit : 23 janv. 2020 à 21:28 Ça me rassure je vois qu’on est les memes nana !!! Qu’est ce qu’on va faire de nous ??? 😂😂😂
Qu'est ce que tu comptes faire du coup pour t'occuper?
Tu as toujours des symptômes ou pas?
Voila le topo : un plaid, un chat à câliner, une tisane, Élite (série nexflix), quelques larmes et ce forum qui aide à tenir le coup... J’ai hâte d’être à demain pour être fixée

Côté symptômes toujours un ventre énorme. Plus de pertes. Des douleurs de règles. Les soins moins gonflés. J’ai décidé d’appeler le centre et j’ai eu le biologiste qui m’a pas vraiment rassurée là dessus. Il m’a dit que je faisais certainement une réaction à une hyperstimulation et qu’en aucuns cas ça viendrait de la progestérone. Il m’a poussé à aller aux urgences pour faire une echo et enlever le doute mais j’avais pas envie de louper encore une journée de taf, attendre seule à l’hopital ... du coup je prend sur moi et j’attends demain mon echo de contrôle. Il m’a précisé qu’il faudrait certainement du repos pour que les follicules partent d’elles mêmes ou rétrécissent (je sais pas trop ce qu’il se passe là dedans)...
Je crois que je vais aller au lit pour être plus vite à demain. En espérant trouver le sommeil.

Ça va Pripri tu stress pas trop toi pour demain ? Je penserai à toi en tout cas. Rdv demain soir pour le debrief 😘😘😘
Entrée en PMA en 2019
mllle 29 ans , RAS
misteer 29 ans, infertile
> Protocole ICSI

- 1ere FIV ICSI :
9 embryons au départ > 6 blacstocytes à J5
> 1 transfert le 14/01/2020
+ 5 blastocytes congelés

En attente de la prise de sang le 24/01 fingers
Aliceponcet1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Aliceponcet1 »

Moi je veux que ce groupe continu d'être autant vivant même si c'est difficile à suivre parfois car c'est ce groupe qui me fait tenir à 80%!! Heureusement que vous êtes la ! 😘

D'ailleurs quelqun à poser un article dans la journée je crois ou un texte mais je le retrouve plus.. Trop de pages 🤣🤣 si c'est possible de le reposter ☺☺
mllle 27 ans, OVARYECTOMIE gauche 2007
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.

misteer : 31 ans RAS examen tout Ok .

En couple depuis 9 ans.
Loren

Fivette d'argent

Message non lu par Loren »

Nana3110 a écrit : 23 janv. 2020 à 22:07 Merci Loren 😘
Merci pour tes mots, c’est vrai que j’ai des besoins de grosses pauses entre chaque échec. Pour pouvoir être d’attaque pour tout recommencer. Parfois j’ai l’impression que ma vie ne se réduit qu’à ce combat. Que je ne suis que de combat. Et j’ai besoin de le mettre parfois de côté pour me rappeler que mon travail me plaît, que j’ai quand même des sources de plaisir à côté, etc. Vous aussi vous ressentez ce besoin de vous éloigner de tout ça ?
Vous êtes géniales en tout cas ! 🥰
Je t'avoue que c'est ma toute première FIV
Tout est allé vite et je me suis plongé dedans pendant mes 2 mois de vacances, mais après une saison 10 mois intenses ma première saison entant que maître d'hôtel dans restau bon je me suis enfermé dans une bulle et trop peut-être, mon taf je l'aime mais c'est trop lourd le management en restau je veux lâcher prise cette année et surtout faire un bébé avec mon Amoureux, en même temps j'ai peur de reprendre le taf début février et même temps je sais que ça va me changer les idées
mllle 36 ans faible taux d'ovocyte faible et une trompe en difficulté
misteer 30 ans RAS
3 ans qu'on essaie le bb1, fausse couche en juin et new genyco par la suite, qui déclare une infertilité inexpliquée et nous lance dans l'aventure FIV
Transfert le 13/01de 1 embryon blastocyste à j5 🤞
Pds le 23/01 notpregnant
New rdv Pma le 29/01 Et espère recommencer le protocole sur cycle fin février 🙏
#2020onycroit2020onfaitunbb
Loren

Fivette d'argent

Melo34 a écrit : 23 janv. 2020 à 22:09
Loly2020 a écrit : 23 janv. 2020 à 21:35
Melo34 a écrit : 23 janv. 2020 à 21:28 Ça me rassure je vois qu’on est les memes nana !!! Qu’est ce qu’on va faire de nous ??? 😂😂😂
Qu'est ce que tu comptes faire du coup pour t'occuper?
Tu as toujours des symptômes ou pas?
Voila le topo : un plaid, un chat à câliner, une tisane, Élite (série nexflix), quelques larmes et ce forum qui aide à tenir le coup... J’ai hâte d’être à demain pour être fixée

Côté symptômes toujours un ventre énorme. Plus de pertes. Des douleurs de règles. Les soins moins gonflés. J’ai décidé d’appeler le centre et j’ai eu le biologiste qui m’a pas vraiment rassurée là dessus. Il m’a dit que je faisais certainement une réaction à une hyperstimulation et qu’en aucuns cas ça viendrait de la progestérone. Il m’a poussé à aller aux urgences pour faire une échographie et enlever le doute mais j’avais pas envie de louper encore une journée de taf, attendre seule à l’hopital ... du coup je prend sur moi et j’attends demain mon échographie de contrôle. Il m’a précisé qu’il faudrait certainement du repos pour que les follicules partent d’elles mêmes ou rétrécissent (je sais pas trop ce qu’il se passe là dedans)...
Je crois que je vais aller au lit pour être plus vite à demain. En espérant trouver le sommeil.

Ça va Pripri tu stress pas trop toi pour demain ? Je penserai à toi en tout cas. rendez-vous demain soir pour le debrief 😘😘😘
Je pense fort à toi Mélo, j'espère que tu auras une bonne nuit et que tout ira bien demain 😘
Priori aussi grosse pensée 🤞🤞🤞🤞on est avec vous
misteer 30 ans RAS
3 ans qu'on essaie le bb1, fausse couche en juin et new genyco par la suite, qui déclare une infertilité inexpliquée et nous lance dans l'aventure FIV
Pds le 23/01 notpregnant
Buffy13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Buffy13 »

Après rien n empêche de venir poster ici pour celle qui le souhaite je force personne je trouve que c plus utile et pratique étant habituée au forums je vois la différence en groupe sur l un ou l autre cité et puis on peut se faire des vocals si besoin de crier ou autre. A vous de voir.
Moi 40 ans lui 39 ans
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai nuitamour jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
Doudouda

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Doudouda »

Mjouille34 a écrit : 23 janv. 2020 à 21:36 Oui doudouna en effet, mais mon centre m'a dit que le taux est le mm que pour une grossesse spontanée, à pas grand-chose près. Sauf que souvent les femmes ne savent même pas qu'elles sont enceintes dans ce cas. Mais j'ai effectivement du mal à les croire!
Moi j'en ai eu une sur grossesse spontanée, j"espère que personne ici n'aura à en (re) passer par là
Mouai du mal à croire aussi que le taux est le même qu’en grossesse « naturelle »...
misteer 27ans : RAS (en attente d’examens)
mllle 26ans : ablation des deux trompes

sablitime En attente 1ère FIV
Loren

Fivette d'argent

Aliceponcet1 a écrit : 23 janv. 2020 à 22:10 Moi je veux que ce groupe continu d'être autant vivant même si c'est difficile à suivre parfois car c'est ce groupe qui me fait tenir à 80%!! Heureusement que vous êtes la ! 😘

D'ailleurs quelqu’un à poser un article dans la journée je crois ou un texte mais je le retrouve plus.. Trop de pages 🤣🤣 si c'est possible de le reposter ☺☺
Pour moi aussi ce groupe est très important ❤
Je vous suivrai ici, sur messenger ou sur wattsapp 😘

Le texte Alice, il est triste, il nous touche toute mais je le trouve tellement vrai !!

https://sympa-sympa.com/inspiration-psy ... es-701060/
misteer 30 ans RAS
Pds le 23/01 notpregnant
Petrova

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine

Message non lu par Petrova »

Courage à toutes
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Aliceponcet1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Aliceponcet1 »

Moi je suis partante pour messenger, WhatsApp ou autres tant que je perd pas contact avec vous c'est le principal , Buffy c'est une bonne idée ! Sa peut paraître bête mais je me raccroche à vous. Cette semaine je suis toute seul et vous me faites beaucoup de bien, j'ai suivit vos conseils je me fait une grande thérapie Netflix, plaid et tisane et je suis aller chez mes parents pour essayer de moins penser a la décongélation de mon blasto.. ☺
Melo je pense bien à toi pour demain.
mllle 27 ans, OVARYECTOMIE gauche 2007
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.

misteer : 31 ans RAS examen tout Ok .

En couple depuis 9 ans.