Loly2020 a écrit : 23 janv. 2020 à 21:35
Qu'est ce que tu comptes faire du coup pour t'occuper?
Tu as toujours des symptômes ou pas?
Voila le topo : un plaid, un chat à câliner, une tisane, Élite (série nexflix), quelques larmes et ce forum qui aide à tenir le coup... J’ai hâte d’être à demain pour être fixée
Côté symptômes toujours un ventre énorme. Plus de pertes. Des douleurs de règles. Les soins moins gonflés. J’ai décidé d’appeler le centre et j’ai eu le biologiste qui m’a pas vraiment rassurée là dessus. Il m’a dit que je faisais certainement une réaction à une hyperstimulation et qu’en aucuns cas ça viendrait de la progestérone. Il m’a poussé à aller aux urgences pour faire une echo et enlever le doute mais j’avais pas envie de louper encore une journée de taf, attendre seule à l’hopital ... du coup je prend sur moi et j’attends demain mon echo de contrôle. Il m’a précisé qu’il faudrait certainement du repos pour que les follicules partent d’elles mêmes ou rétrécissent (je sais pas trop ce qu’il se passe là dedans)...
Je crois que je vais aller au lit pour être plus vite à demain. En espérant trouver le sommeil.
Ça va Pripri tu stress pas trop toi pour demain ? Je penserai à toi en tout cas. Rdv demain soir pour le debrief

Entrée en PMA en 2019

29 ans , RAS

29 ans, infertile
> Protocole ICSI
- 1ere FIV ICSI :
9 embryons au départ > 6 blacstocytes à J5
> 1 transfert le 14/01/2020
+ 5 blastocytes congelés
En attente de la prise de sang le 24/01