Bonjour les filles,
Désolée pour toi Stim77, C'est vraiment triste. Courage on va y arriver.
Lafiv moi j'ai arrêté l'Aspégic100, la Progestérone et le Provames depuis la pds et je n'ai pas mal à la tête, tu dois voir ton médecin si ça persiste ce qui est sur le mal de crane n'est pas en rapport avec ...
42 résultats trouvés
- 05 avr. 2017 à 09:29
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente prise de sang qui avec moi?
- Réponses : 1074
- Vues : 92501
- 03 avr. 2017 à 10:53
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente prise de sang qui avec moi?
- Réponses : 1074
- Vues : 92501
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
bonjour les filles,
Merci Chouquette pour ta réponse, j'ai beaucoup pleuré depuis que j'ai eu les résultats, là je commence à m'en remettre avec un petit moral. Sinon je dois appeler mon médecin pour la suite. Plein de bises Chouquette et plein de +++ pour celles qui sont en attente
Merci Chouquette pour ta réponse, j'ai beaucoup pleuré depuis que j'ai eu les résultats, là je commence à m'en remettre avec un petit moral. Sinon je dois appeler mon médecin pour la suite. Plein de bises Chouquette et plein de +++ pour celles qui sont en attente
- 02 avr. 2017 à 09:26
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente prise de sang qui avec moi?
- Réponses : 1074
- Vues : 92501
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
bonjour les filles.
Merci Chouquette de demander de mes nouvelles.
Malheureusement c'est négatif une 2eme fois. Je n'ai pas arrêté de pleurer depuis les résultats. C'est vraiment dur quand on commence à enchainer les échecs...
Merci Chouquette de demander de mes nouvelles.
Malheureusement c'est négatif une 2eme fois. Je n'ai pas arrêté de pleurer depuis les résultats. C'est vraiment dur quand on commence à enchainer les échecs...
- 28 mars 2017 à 15:27
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente prise de sang qui avec moi?
- Réponses : 1074
- Vues : 92501
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Lafiv1234, je sais que beaucoup de femmes ont fait de l'acupuncture et d'ostéopathie et ça leur a fait du bien ( tu peux regarder les avis sur l'un des sujets du Forum) Du côté de Monsieur. Il faut documenter un peu plus, je ne sais pas pas mais peut être ça marche aussi;).
Chouquette profites alors ...
Chouquette profites alors ...
- 28 mars 2017 à 14:05
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente prise de sang qui avec moi?
- Réponses : 1074
- Vues : 92501
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
je trouve que c'est normal ce que tu ressens au début d'une grossesse ;-) . On nous dit toujours que les symptomes disparaissent en général au bout de 3mois, mais là encore chaque femme est différente. J'imagine que tu as prolongé ton arrêt de travail Choquette?
Moi aussi j'ai beaucoup entendu des ...
Moi aussi j'ai beaucoup entendu des ...
- 28 mars 2017 à 13:56
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente prise de sang qui avec moi?
- Réponses : 1074
- Vues : 92501
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Merci Chouquette. C'est gentil) :))) plein de pensées à toi aussi. tu te sens comment aujourd'hui??
Moi Dans cette longue attente, côté symptômes j'ai eu un peu mal au dos ce soir mais aujourd'hui je me sens mieux toujours de la fatigue mais sinon rien de plus. J'ai décidé de ne plus me concentrer ...
Moi Dans cette longue attente, côté symptômes j'ai eu un peu mal au dos ce soir mais aujourd'hui je me sens mieux toujours de la fatigue mais sinon rien de plus. J'ai décidé de ne plus me concentrer ...
- 28 mars 2017 à 13:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente prise de sang qui avec moi?
- Réponses : 1074
- Vues : 92501
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
C'est pour le 31 C'est Vendredi:)
- 28 mars 2017 à 13:44
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente prise de sang qui avec moi?
- Réponses : 1074
- Vues : 92501
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Bonjour les filles,
Oui c'est un bon pourcentage Elmelise, tu as oublié Poupee78 et Kylavu qui ont eu un+++.
J'espère rejoindre bientôt le camp des +++
Llouloute comment tu te sens aujourd'hu??i, j'espère que tu vas mieux et que tu vas bientôt te remettre de cette épreuve.
Plein de bisous pour ...
Oui c'est un bon pourcentage Elmelise, tu as oublié Poupee78 et Kylavu qui ont eu un+++.
J'espère rejoindre bientôt le camp des +++
Llouloute comment tu te sens aujourd'hu??i, j'espère que tu vas mieux et que tu vas bientôt te remettre de cette épreuve.
Plein de bisous pour ...
- 27 mars 2017 à 22:59
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente prise de sang qui avec moi?
- Réponses : 1074
- Vues : 92501
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Je suis triste pour Louloute et Mimi. Courage pour vous deux les filles!!
Je suis de plus en plus stressée pour le résultat. Comme c'est loin Vendredi:((((
Des fois j'ai mal au dos et je me dis voilà les règles qui vont pointer le nez à tout moment. Mais Des fois je suis plutôt positive et je m dis ...
Je suis de plus en plus stressée pour le résultat. Comme c'est loin Vendredi:((((
Des fois j'ai mal au dos et je me dis voilà les règles qui vont pointer le nez à tout moment. Mais Des fois je suis plutôt positive et je m dis ...
- 27 mars 2017 à 22:54
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente prise de sang qui avec moi?
- Réponses : 1074
- Vues : 92501
Re: En attente prise de sang qui avec moi?
Désolée pour toi Louloute.