En attente prise de sang qui avec moi?
- Louloute81

- Messages : 503
- Enregistré le : 14 mars 2017
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Merci à toi aussi bon courage !!!
Tu travailles ??Moi non du coup je m'y met à fond depuis que je suis réveillée
Tu travailles ??Moi non du coup je m'y met à fond depuis que je suis réveillée
Bonjour à toutes,
Courage Louloute, les premiers jours sont un peu durs à encaisser puis comme disait Lafiv on retrouve très vite l'énergie et l'envie de recommencer.
J'ai essayé de remonter un peu le fil de cette discussion et vous me direz si je me trompe,
je compte 4 +++ : Marmotte, Chouquette, api et stim;
et (au moins) 6 négatifs : Louloute81, Mimi32, Lafiv, Milie, Raleuse, et moi.
Je trouve le ratio plutôt bon, non ?
On vous a donné à vous le pourcentage de réussite d'une FIV ?
Bonne journée les filles
Courage Louloute, les premiers jours sont un peu durs à encaisser puis comme disait Lafiv on retrouve très vite l'énergie et l'envie de recommencer.
J'ai essayé de remonter un peu le fil de cette discussion et vous me direz si je me trompe,
je compte 4 +++ : Marmotte, Chouquette, api et stim;
et (au moins) 6 négatifs : Louloute81, Mimi32, Lafiv, Milie, Raleuse, et moi.
Je trouve le ratio plutôt bon, non ?
On vous a donné à vous le pourcentage de réussite d'une FIV ?
Bonne journée les filles
Moi: 39ans
Lui: 45 ans
Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée
2014-2015 : 6 IAC négatives
Mars 2017 : FIV 1 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé - hémopéritoine
Septembre 2017: FIV 2 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mars 2018: FIV 3 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mai 2018 : FIV 4 - changement de centre
Septembre 2018 FIV 4 - 1 transfert d'1J5-B2 vitrifié : ++ 341/1144/3297 UI
Décembre 2018 : tri test : 1/160 résultat DPNI ok
Janvier 2019 : Echo du 4e mois : c'est un garçon !
26 juin 2019 : naissance de Merlin
Lui: 45 ans
Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée
2014-2015 : 6 IAC négatives
Mars 2017 : FIV 1 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé - hémopéritoine
Septembre 2017: FIV 2 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mars 2018: FIV 3 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mai 2018 : FIV 4 - changement de centre
Septembre 2018 FIV 4 - 1 transfert d'1J5-B2 vitrifié : ++ 341/1144/3297 UI
Décembre 2018 : tri test : 1/160 résultat DPNI ok
Janvier 2019 : Echo du 4e mois : c'est un garçon !
26 juin 2019 : naissance de Merlin
- FiFIso

- Messages : 300
- Enregistré le : 27 mars 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Hello les filles ,
Voici mon parcours pour devenir maman
Moi 32 ans : trompe droite bouchee + glaire tueuse de zozos
Lui 32 ans: ras
Arret pillule août 2014
2016 IAC 1,2,3 et 4
1 er rdv fiv nov 2014
Protocole synarel + bemfola 300 puis 400 ( avec beaucoup d effets secondaires: bouffée de chaleur, ventre gonflé , maux de tête, fatigue, saut d humeur et règles de deux semaines sous synarel )
8 mars: ponction 10 follicules, 6 ovocytes et seulement deux embryons
10 mars: transfert deux embryons
22 mars: 1 ere Pds 387
27 mars: 2 ème Pds 2187
En attente de la premiere echo pour être pleinement heureuse. Je vous souhaite plein
à toutes
Voici mon parcours pour devenir maman
Moi 32 ans : trompe droite bouchee + glaire tueuse de zozos
Lui 32 ans: ras
Arret pillule août 2014
2016 IAC 1,2,3 et 4
1 er rdv fiv nov 2014
Protocole synarel + bemfola 300 puis 400 ( avec beaucoup d effets secondaires: bouffée de chaleur, ventre gonflé , maux de tête, fatigue, saut d humeur et règles de deux semaines sous synarel )
8 mars: ponction 10 follicules, 6 ovocytes et seulement deux embryons
10 mars: transfert deux embryons
22 mars: 1 ere Pds 387
27 mars: 2 ème Pds 2187
En attente de la premiere echo pour être pleinement heureuse. Je vous souhaite plein
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac
2017 = fiv 1 mars
avec en bonus / Resultat
+
mais FC 10 SA
2017 = fiv 2 septembre 1j5
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1)
407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm
Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac
2017 = fiv 1 mars
2017 = fiv 2 septembre 1j5
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1)
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm
- chouquette41

- Messages : 1162
- Enregistré le : 04 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 38
Coucou les filles oui 4 plus c'est pas mal tout de même le taux de réussite dépend du nombre de d'embryons transférer et de leur développement après c'est pas plus de 30% de réussite il me semble courage louloute remonte vite la pente bisous les filles
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
taux à 159ui 2ème pds 327ui
3ème pds 4178ui 
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
- papillon07

- Messages : 42
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Bonjour les filles,
Oui c'est un bon pourcentage Elmelise, tu as oublié Poupee78 et Kylavu qui ont eu un+++.
J'espère rejoindre bientôt le camp des +++
Llouloute comment tu te sens aujourd'hu??i, j'espère que tu vas mieux et que tu vas bientôt te remettre de cette épreuve.
Plein de bisous pour vous toutes les filles
Oui c'est un bon pourcentage Elmelise, tu as oublié Poupee78 et Kylavu qui ont eu un+++.
J'espère rejoindre bientôt le camp des +++
Llouloute comment tu te sens aujourd'hu??i, j'espère que tu vas mieux et que tu vas bientôt te remettre de cette épreuve.
Plein de bisous pour vous toutes les filles
- chouquette41

- Messages : 1162
- Enregistré le : 04 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 38
Je t'envoie plein d'ondes positives papillon c'est pour quand déjà ta pds?
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
taux à 159ui 2ème pds 327ui
3ème pds 4178ui 
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
- papillon07

- Messages : 42
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
C'est pour le 31 C'est Vendredi:)
- chouquette41

- Messages : 1162
- Enregistré le : 04 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 38
sa approche je fais mon 3 ème contrôle vendredi aussi je penserais fort a toi
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
taux à 159ui 2ème pds 327ui
3ème pds 4178ui 
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
- papillon07

- Messages : 42
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Merci Chouquette. C'est gentil) :))) plein de pensées à toi aussi. tu te sens comment aujourd'hui??
Moi Dans cette longue attente, côté symptômes j'ai eu un peu mal au dos ce soir mais aujourd'hui je me sens mieux toujours de la fatigue mais sinon rien de plus. J'ai décidé de ne plus me concentrer sur mon corps. Ce n'est pas évident mais j'essaie au max. Je trouve que franchement ça n sert à rien:))
Moi Dans cette longue attente, côté symptômes j'ai eu un peu mal au dos ce soir mais aujourd'hui je me sens mieux toujours de la fatigue mais sinon rien de plus. J'ai décidé de ne plus me concentrer sur mon corps. Ce n'est pas évident mais j'essaie au max. Je trouve que franchement ça n sert à rien:))
- chouquette41

- Messages : 1162
- Enregistré le : 04 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 38
Tu as raison ne te focalise pas sur tes symptômes meme si c'est pas évident moi je suis fatiguée j'ai des grosses insomnies toujours des petites douleurs de règles je suis en mode flémarde coloriage chez moi
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
taux à 159ui 2ème pds 327ui
3ème pds 4178ui 
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015
Fiv 3 Pds le 21/12
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm
DPA le 7/12/2017
