En attente prise de sang qui avec moi?

Répondre
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

En attente prise de sang qui avec moi?

Message non lu par chouquette41 »

Coucou les filles j'ai eu mon transfert aujourd'hui de 2 beaux brybry c'est ma dernière tentative donc très peur pds prévue le 22 mars qui avec moi? :smack:
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

Moi perso c'est fait la 4ème et malheureusement négatif.
Mais je te souhaite que cela se passe bien pour toi. Il n y a pas de raison 2 embryons et "beaux" ça te donne de l'avance. Maintenant zen et décontractée (plus facile à dire qu a faire)
Bon courage et fingers treefle pregnant
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Oh mince désolée pour toi qu'est ce qu'il te propose pour la suite? merci j'espère aussi nous sommes passer par le don de spermatozoïdes pour cette dernière on verra bien
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

Je ne sais pas j ai appelé personne encore - c'est tout frais d'hier et je suis recroquevillée sur moi même
Mon conjoint veut changer de médecins hôpital bref tout je ne sais pas...
Mais toi ça va le faire
Est ce que tu es zen pendant l'attente ? Tu as prévu des sorties etc?
Don de sperme c'est un sacré cap a passer. Quel était le bilan de ton chéri ?
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Oui c'était un cap difficile a passer mais nous avons pas hésiter comme mon mari a dit si c'est la seule chance pour que ça fonctionne on fonce
Ah oui d'hier je comprend je ne sais pas comment je vais réagir si c'est négatif je te comprend je t'envoie plein de courage en tout cas
Pour mon mari ils nous disaient juste de grosse anomalie très peu de zozos et pas en forme du coup ils ont voulu qu'on essai avec le don voir si il y aurait du changement mais ma récolte très bof seulement 4 ovocytes pour 2 brybry qui m'ont transférer
Un 2 ème avis pour être une bonne idée qu'elles sont vos soucis d'infertilité?
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Pour le moment je me repose mais oui j'ai prévu des sorties entre amis etc et je compte bien reprendre le boulot dans 1 semaine je veux vivre normalement a rester chez moi cela va être pire
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

Moi a priori rien mais la dernière stimulation on m'a a parle d'un début d'insuffisance ovarienne! Et lui OAT avec un spermogramme meilleur qu'à la 1ère fiv mais bon c'est toujours une cata - 1ère fiv un embryon -2ème fiv 4 miracle 2 de transférer mais les deux autres n'ont pas évoluer donc pas de congel- fiv 3 - 2 mais un qui cesse d évoluer donc 1 transférer et cette 4ème fiv - 1 seul et à chaque fois entre 4 et 8 ovocytes d'injecter...
Je me dis Que c'est la faute du labo du procédé. Ils me disent qu il ne consatent rien d anormal sur mes ovocytes... Je ne sais plus quoi penser - tout ça est opaque - j'ai l'impression qu'on a survolé mes 2 dernières FIV que cela a été géré avec un peu de légèreté de laxisme - c'est mon avis il est peut être totalement erroné mais c'est ce que je ressens.
Profite bien de ton repos puis de tes amis. Et je viendrais m'assurer que cela a marche pour toi.
Bon we
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Merci beaucoup si tu as besoin de parler ou de soutien je serais la si tu veux peut être que le soucis et plus du côté zozos enfin je ne sais pas pour savoir si tu as un soucis côté réserve c'est simple faut savoir la dose que tu avais lors des stim moi j'étais a 450 ui donc la dose max je suis en réserve ovarienne faible amh a 0.80
Encore merci et surtout n'hésite pas si besoin et encore une fois plein de courage :(
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Elmelise

Fivette de bronze
Messages : 164
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Elmelise »

Coucou les filles,

Je me joins à votre discussion si vous le voulez bien ;)

J'ai été ponctionnée le 28 février dernier, transférée le 2 mars et en attente de prise de sang pour le 16 mars.
Je suis en arrêt depuis le lendemain de ma ponction suite à une "bavure" de l'interne qui m'a ponctionnée et provoqué une hémorragie interne. Je suis donc au repose forcé !
C'est notre première FIV donc pour le moment on découvre les nombreuses étapes et on a évidemment l'espoir que cela fonctionne.
Nous avons déjà une fille et pour le moment notre infertilité est inexpliquée.

Bonne soirée à vous les filles et surtout courage !
Moi: 39ans
Lui: 45 ans

Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée

2014-2015 : 6 IAC négatives

Mars 2017 : FIV 1 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé - hémopéritoine
Septembre 2017: FIV 2 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mars 2018: FIV 3 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mai 2018 : FIV 4 - changement de centre

Septembre 2018 FIV 4 - 1 transfert d'1J5-B2 vitrifié : ++ 341/1144/3297 UI
Décembre 2018 : tri test : 1/160 résultat DPNI ok
Janvier 2019 : Echo du 4e mois : c'est un garçon !
26 juin 2019 : naissance de Merlin
Avatar du membre
Tartine

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Tartine »

Coucou les filles je me permet de me joindre à vous crossfingers
Moi je suis à mon troisième transfert
La première qui a marché tout ce passe bien jusqu'a mai 4 mois de grossesse et la tout s'écroule infection au niveau du placanta :-( donc fisure et accouchement.
2ieme transfert n'a pas marché .
Et la je suis à mon troisième j'ai fait ma ponction le 2mars et transfert le 4 et pds le 15mars
Je n'arrive plus à tenir trop envie de faire un test

Avez vous des douleurs ? Moi depuis le transfert j'ai que des douleur comme des règles cela me perturbe :? bizouuuuuuuu nounoursbiz