Je crois qu'on s'est mal compris, la liste d'attente c'était pour avoir le premier RDV CECOS. :lol: A Rouen, tu t'inscris sur liste d'attente, et après c'est le CECOS qui te rappelle pour te donner un rdv. L'attente a été longue parce que je n'avais pas de date de rdv fixée à l'avance.
Mais ...
6 résultats trouvés
- 06 sept. 2025 à 13:02
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle venue // Maman solo
- Réponses : 3220
- Vues : 386169
- 06 sept. 2025 à 10:32
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle venue // Maman solo
- Réponses : 3220
- Vues : 386169
Re: Nouvelle venue // Maman solo
Bonjour les filles,
Non, je me suis inscrite sur la liste d'attente du CECOS en Février, et j'ai rdv en octobre avec 4 intervenants.
ça va être mes premiers rdv :)
Non, je me suis inscrite sur la liste d'attente du CECOS en Février, et j'ai rdv en octobre avec 4 intervenants.
ça va être mes premiers rdv :)
- 04 sept. 2025 à 22:07
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle venue // Maman solo
- Réponses : 3220
- Vues : 386169
Re: Nouvelle venue // Maman solo
Bonjour Lutine et Marine,
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que quand on démarre le parcours on a toujours envie que ça aille vite, surtout que je suis inscrite sur liste d'attente depuis février.
Pendant mon rdv je vais voir biologiste, psychologue, infirmière et gyneco, je crois les doigts ...
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que quand on démarre le parcours on a toujours envie que ça aille vite, surtout que je suis inscrite sur liste d'attente depuis février.
Pendant mon rdv je vais voir biologiste, psychologue, infirmière et gyneco, je crois les doigts ...
- 02 sept. 2025 à 22:51
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
- Réponses : 3984
- Vues : 431520
Re: Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
Bonsoir Amandine,
Merci pour ces informations.
Ouiii je suis un peu pressée, je suis inscrite sur liste d'attente depuis début février.
Là, le CECOS m'a dit que j'allais voir un biologiste, un psychologue, et un gynécologue le même jour.
Je n'ai plus qu'à être patiente
Merci pour ces informations.
Ouiii je suis un peu pressée, je suis inscrite sur liste d'attente depuis début février.
Là, le CECOS m'a dit que j'allais voir un biologiste, un psychologue, et un gynécologue le même jour.
Je n'ai plus qu'à être patiente
- 02 sept. 2025 à 21:29
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
- Réponses : 3984
- Vues : 431520
Re: Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
Bonjour à toutes !
Nouvelle sur le forum, je débute un parcours PMA solo. Après des mois d'attente, mon premier RDV au CECOS de Rouen est prévu en Octobre prochain.
Savez vous quel est le délai entre le premier rendez vous et l'attribution d'un donneur de paillettes à Rouen ?
Merci beaucoup !
Nouvelle sur le forum, je débute un parcours PMA solo. Après des mois d'attente, mon premier RDV au CECOS de Rouen est prévu en Octobre prochain.
Savez vous quel est le délai entre le premier rendez vous et l'attribution d'un donneur de paillettes à Rouen ?
Merci beaucoup !
- 02 sept. 2025 à 21:28
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle venue // Maman solo
- Réponses : 3220
- Vues : 386169
Re: Nouvelle venue // Maman solo
Bonjour à toutes !
Nouvelle sur le forum, je débute un parcours PMA solo. Après des mois d'attente, mon premier RDV au CECOS de Rouen est prévu en Octobre prochain.
Savez vous quel est le délai entre le premier rendez vous et l'attribution d'un donneur de paillettes à Rouen ?
Merci beaucoup !
Nouvelle sur le forum, je débute un parcours PMA solo. Après des mois d'attente, mon premier RDV au CECOS de Rouen est prévu en Octobre prochain.
Savez vous quel est le délai entre le premier rendez vous et l'attribution d'un donneur de paillettes à Rouen ?
Merci beaucoup !