Le côté détaché est peut-être la « recette » sur laquelle on n’a malheureusement pas prise mais qui peut faire toute la différence.
Je te souhaite de tout cœur que ce nouveau traitement soit une réussite et débouche sur un joli positif
Je ne sais pas pour le travail à distance mais si les trajets deviennent compliqués, j’essayerai d’aborder la mise en place avec mon employeur.
3h/jour de trajet, même hors grossesse, hors PMA et tout ça, je ne sais pas comment tu fais :- Je loue vraiment ton courage.
Début 10/21
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2

+ 1J5

(Puregon 175)

Hyperstim sévère
TEC1: J5 12/23

(Bemfola 75)
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5

(Menopur 150).

Hyperstim! Freezeall
TEC2: 09/24

FC 7SA
TEC3: 11/24

FC
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5

(Pergoveris 150) Freezeall
TEC4: 05/25

(dpo14: 326 / dpo16: 627 / dpo18: 1515)
Janvier 2026 : naissance de ma fille
