Je vais bien, pas de symptômes particuliers (pas de nausées, ni même de poitrine sensible) c'est peut-être trop tôt :), juste le bas du ventre qui tiraille, je marche énormément en ce moment, donc ça me tire un peu plus et aussi quand je reste longtemps debout, dans le tram par exemple. Il faut que je me ménage ! Mais c'est que j'ai encore tellement de mal à prendre conscience que je suis enceinte !
Aujourd'hui, j'ai refais une pds pour mesurer de nouveau le taux HCG et m'assurer qu'il y a de l'évolution, à DPO19 je suis à 1 504Ui et il y a 3 jours j'étais à 362Ui, ça monte extrêmement vite, il évolue bien
J'ai pris un RDV pour une écho le 18/09, je vous en dirai des nouvelles :)


