Je me présente : Lola 32 ans, mariée, sans enfant et en essais actifs depuis plus de 2 ans.
Je suis en hypothyroidie, avec une AMH basse (1), quelques kg en trop. Les
Actuellement, nous avons lancé un protocole pour une IAC. Le grand jour est pour samedi ! Je croise les doigts !!! Ce matin j'avais un bel ovocyte de 15mm
Sinon, notre parcours est un peu compliqué car mon cher et tendre a une aversion profonde pour le milieu médical. Il a décalé les choses pendant plus d'un an. Aujoud'hui, il me suit par amour mais il m'en veut de "lui infliger ça" et me fait un peu payer ce choix... Pas simple au quotidien je dois avouer ! En gros, il faut que je le ménage en permanence... il fait les examens mais ne s'intéresse pas au miens ni à ce que je ressens. Il peut même se montrer méchant. En parallèle, il ne veut pas que j'en parle autour de nous (ce que je fais quand même puisque je ne peux pas en parler avec lui). J'espère que notre parcours sera rapide sans quoi, même si nous nous aimons, si nous nous sommes trouvé, j'ai peur que la PMA signe la fin de notre mariage. Jai même tenté de passer par ses parents dont il est très proche afin qu'il prenne conscience que nous avons besoin d'aide mais personne n'arrive à le raisonner, pour lui, c'est moi qui nous créer des problèmes pour rien.
Après cette petite parenthèse "pleurnicheuse", je tiens également à dire que j ai tenté plusieurs choses pour aider dans le parcours :
- gel conseive +
- suivi ++ des cycles
- réflexologie plantaire
- ostéopathie somato-émotionnelle
- sophrologie
- pierre de lune
- et je me lance dans l'hypnose demain :)
Pour tout dire, j'ai même vu une voyante... je tente vraiment tout et n'importe quoi histoire de me rassurer et surtout, à la base, l'idée c'était d'éviter de médicaliser les choses pour préserver mon amoureux...
Bref ! Voilà une petite tranche de vie, une petite tranche de nous !
Bonne journée !!!