Qui attend sa prise de sang avec angoisse?

Répondre
Cynthia1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Qui attend sa prise de sang avec angoisse?

Message non lu par Cynthia1 »

Bonjour à toutes!

Ça faisait un petit moment que je n’étais pas venue sur le forum. Mais aujourd’hui je me sens anxieuse et je me suis dit que ça me ferait du bien de discuter avec vous.

J’attends avec angoisse ma prise de sang de lundi. J’arrivais plutôt bien à gérer la pression mais là je n’arrête pas de me dire que ça ne va pas marcher.

C’est ma deuxieme fiv et la première fois j’avais eu un bon taux à la première prise de sang mais les deux suivantes n’ont fait que baisser. J’ai peur que cela recommence.

J’espère qu’avec votre aide je garderais confiance.
Lou64

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Lou64 »

Coucou Cynthia. Courage pour ces derniers jours. As tu des symptômes particuliers ? Moi c'est ma 4ème Fiv alors je stress aussi beaucoup surtout que j'ai comme un début de règles alors je ne suis pas très optimiste. On m'a transféré 2 embryons et toi ? J'espère qu'on aura un beau + lundi même si pour moi c'est mal parti. Je suis nouvelle sur le forum au fait ^^
Cynthia1

Fivette de bronze

Bonjour lou. Sois la bienvenue sur le forum.

Pour moi c’est ma deuxieme tentative. La première s’est fini en fausse couche. Cette fois ils m’ont mis un seul embryon car j’étais en début d hyperstimulation et ils ne voulaient pas prendre de risque. J’ai parfois un peu mal au ventre mais sinon rien de spécial. J’espère que ça ira pour toi. J’imagine que ça doit être difficile d’avoir déjà eu trois échecs. J’espère aussi qu’on aura de bonnes nouvelles demain. Croisons les doigts. Et tiens moi au courant. Je serais ravie qu’on se soutienne toutes les deux.
Cynthia1

Fivette de bronze

Coucou lou.
Comment te sens tu aujourd’hui? Tu as fait ta prise de sang?
Moi j’en viens. Y’a plus qu’à croiser les doigts. J’espère qu’on aura des bonnes nouvelles toutes les deux.
Lou64

Fivette novice

Coucou. Merci pour tes messages. Oui Je viens de la faire ce matin mais J'ai encore des saignements donc peu d'espoir :-( apres je suis sous duphaston je ne sais pas si c est à cause du traitement mais c est pas bon signe. Je crois que je me suis faite à l'idée que ce sera encore négatif. :-( Je croise les doigts pour toi jespere que tu auras ton ++tiens moi au courant je reste connectée ce matin
Lou64

Fivette novice

Et je suis désolée pour ta fausse couche précédente. Moi j'ai eu une img à 7 mois de grossesse gemellaire en 2017 et depuis les fiv ne marchent pas. Cette fois transfert de deux embryons et quand même des saignements snif
Cynthia1

Fivette de bronze

Je viens d avoir mes résultats et c’est négatif. Taux à moins de 2. Je suis vraiment dégoûtée. J’espère que toi au moins tu auras une bonne nouvelle.