Merci à vous toutes

Répondre
Greggg

Fivette novice
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Merci à vous toutes

Message non lu par Greggg »

Merci de supporter sur vos épaules le poids de l'obligation qu'impose notre société de devenir mère. Votre self control est tellement important.

Merci de vous battre et de positiver instantanément après l'annonce d'un verdict infertilité. Votre capacité de rebond après une annonce aussi dure est remarquable.

Merci d'initier et de porter bien souvent à bout de bras le projet IA/FIV. Votre volonté est plus forte que tout.

Merci de vous rendre aux différent(e)s visites/examens. Votre capacité d'adaptation et d'organisation est admirable.

Merci de subir tant d'actes médicaux. Votre endurance physique et votre capacité à supporter la douleur sont si élevées.

Merci d'exprimer votre enthousiasme et de cultiver l'espoir à chaque tentative. Votre positivisme est inspirant.

Merci de vivre l'attente des résultats. Votre force mentale est incroyable.

Merci de prendre sur vous et de surmonter aussi rapidement les échecs. Votre capacité à vous projeter est ô combien rapide.

Merci de supporter votre conjoint, pas toujours compréhensif et souvent démuni. Votre amour nous apporte tellement.

Merci de recommencer ce parcours avec toujours la même énergie. Votre capacité de résilience est exceptionnelle.

Merci à ma petite femme qui, comme vous, est passée par tout cela. Sa force et sa volonté ont jamais failli, elle s'est engagée tellement dans ce projet.

Merci à elle enfin et surtout pour m'avoir donné une magnifique petite fille au bout du bout d'un parcours de 3 longues années.

Merci à vous toutes pour votre courage.

Soyez certaines mesdames que vous êtes des battantes et que ce parcours fait de vous des femmes exceptionnelles ! Prenez soin de vous et ne lâchez pas. Vraiment, ne lâchez pas.

Un homme.
Lukie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lukie »

Merci à vous pour ce message . Aujourd’hui , en cette journée de doute et de découragement , sans savoir si notre prochaine FIV va pouvoir se faire ou non étant donnée la crise sanitaire et le possible plan blanc , ça fait du bien de lire ce texte .